Avis clients Ocarat

De la commande à la livraison, le service est parfait. ...

De la commande à la livraison, le service est parfait. La livraison a été rapide et avec une information de suivi efficace. Le paquet est bien sécurisé, et la montre protégée.
Merci pour cette prestation.

Par Chgadin il y a 5 ans

Très beaux bijoux , livraison rapide.

Très beaux bijoux , livraison rapide.
Très satisfaite de tous mes achats.

Par Mcparanthoen il y a 5 ans

Parfait, délai respecté

Parfait, délai respecté

Par Jacqueswitt il y a 5 ans

Très bon service , bonne prestation pour les gravures ...

Très bon service , bonne prestation pour les gravures et l'envoi des articles. Très satisfaite (site facile a parcourir)

Par W M. il y a 5 ans

article correspondant à mes critères de choix, rien ...

article correspondant à mes critères de choix, rien à signaler

Par Bm M. il y a 5 ans

Beaucoup de très beaux bijoux en catalogue pour toutes les bourses. Très bon accueil téléphonique et expédition très rapide. Le bijou que j'ai commandé est vraiment très beau, plus beau qu'à l'écran. Je suis vraiment très heureux d'avoir choisi Ocarat et d'avoir commandé sur ce site. Une très très belle journée m'attend désormais, une journée qui va changer ma vie grâce à cette belle bague... Merci beaucoup.

Par Christianalbi il y a 5 ans

Sélection de produits avisée et livraison rapide. Service ...

Sélection de produits avisée et livraison rapide. Service client réactif et attentif à mes attentes.

Par Medialight il y a 5 ans

Alliances magnifiques

je suis super contente mes alliances sont magnifiques et recu tres rapidement !

Par Carosoan62 il y a 5 ans

J'ai acheté la montre qui me plaisait a un prix defient ...

J'ai acheté la montre qui me plaisait a un prix defiant toutes concurrences livraison rapide très bon suivi

Par orcino il y a 5 ans

Bonne expérience

Commande expédiée rapidement, montre de très belle qualité, et prix compétitif , je recommande

Par Marques G. il y a 5 ans

Transaction aisée

Très bonne transaction. Deux observations, néanmoins : le boîtier de la montre ne fait pas 6 mm d'épaisseur, mais 9 (contrairement au descriptif).
Dommage aussi que, pour un envoi Chronopost, vous ne le fassiez pas à domicile. Bien cordialement.

Par Kellenberger S. il y a 5 ans

connaissance produit des vendeurs un peu juste

connaissance produit des vendeurs un peu juste

Par Phmicol il y a 5 ans

bon rapport qualite prix

bon rapport qualite prix

Par Gsarrola il y a 5 ans

Bon produit pas beaucoup de delai d'attente très ...

Bon produit pas beaucoup de delai d'attente très satisfait entreprise sérieuse IPM

Par Pires I. il y a 5 ans

Très satisfaite

Je suis très satisfaite du produit commandé en tout point identique à la description sur le site.Les délais de livraison ont été respectés et j ai reçu régulièrement des messages pour m avertir du traitement et de l acheminement de ma commande.

Par Collemare C. il y a 5 ans

La commande s'est bien déroulée dans l'ensemble. Je ...

La commande s'est bien déroulée dans l'ensemble. Je regrette seulement que mes questions aient été sans réponse. Cela aurait été la moindre des choses. D'autant plus que mes emails ont été lus plusieurs fois, merci le tracking d'email.

Par Feuillerat X. il y a 5 ans

Prix sérieux qualité suivi de l’envoi . On réceptionne ...

Prix sérieux qualité suivi de l’envoi . On réceptionne ce qu’on attendait très important dans la ventée à distance

Par Jmdaveira il y a 5 ans

Le suivi de commande et le produit reçu parfait

Le suivi de commande et le produit reçu parfait
L encaissement avant la livraison moyen car les autres sociétés encaissent dès la la livraison et pas avant

Par Aleeuwin il y a 5 ans

Ocarat est une entreprise Française qui ne peut hélas encore pas s'aligner sur certains mastodontes du e-commerce mondial.

Nous demandons en effet le paiement à la commande afin de négocier pour vous auprès des marques que nous représentons les prix les plus attractifs sur le web national.

Salutations respectueuses

Vincent