Service Client et Avis sur Ocarat

grand merci

Nous sommes très satisfaits de notre achat tant en ce qui concerne le prix des articles , la qualité ,la rapidité de livraison .Seul bemole je crois qu' il serait préférable de faire des envois en recommandé.Nous avons trouvé le colissimo dans la boîte mais nous aurions pu ne pas l y trouver ! Quel aurait été le recours possible ?Ou aurions nous cherché nos alliances ?Merci en tous cas d être là et de nous permettre des économies substantielles.

Bonjour et merci pour vos encouragements :)

En ce qui concerne la livraison, notre contrat avec La Poste implique une remise du colis en mains propres contre signature du destinataire ou un avis de passage si vous êtes absent.

En aucun cas le facteur n'aurait dû le déposer dans votre boite aux lettres sans prendre en compte ce dit contrat et sans que vous puissiez en vérifier son intégrité.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce préjudice. Je vais prendre contact avec les services de La Poste pour les informer de ce problème.

Nous espérons néanmoins vous compter à nouveau parmi nos clients.

Salutations respectueuses.

Grégory, Directeur Marketing

Médaille et chaine pour un 1er anniversaire

Entièrement ravie de cette médaille "arbre de vie" ... MAGNIFIQUE ! Seul petit bémol, c'est la chaine pour Bébé 40 cm qui est un peu trop longue ... Dommage qu'elle n’existait pas en 35 cm, j'aurais porté mon choix sur cette longueur ?
Donc, l'enfant qui vient d'avoir 1 an, ne pourra pas la porter tout de suite ; cette chaine est aussi très fine, mais là ... c'est le choix de mon porte-monnaie malheureusement ..
Pour ce qui est d'OCARAT : je suis enchanté de la vitesse a laquelle j'ai reçu la médaille 48 h ! bravo a eux, et aussi merci pour l’accueil et les conseils téléphoniques, d'une grande gentillesse et amabilité.
Rien a redire que : MERCI et respect.

Montre Daniel Wellington

Très satisfaite de mon achat, de la qualité du service irréprochable et surtout du suivi régulier de ma commande.

Montre Junghans

Très satisfait de mon achat et du service Ocarat. Une remarque cependant: le mode d'emploi Junghans très insuffisant notamment pour la mise à l'heure initiale de la montre (montre automatique Meister Chronoscope).
Mise à part cette réserve, tout est parfait et la montre est magnifique!

médaille et chaine pour baptême

je suis ravie de la médaille ainsi que de la chaîne, le seul bémol est la gravure que je trouve trop serrée et qui rend la date de baptême peu lisible. sinon je suis assez satisfaite du déroulement des choses.

Sachez que votre satisfaction est primordiale pour Ocarat. Si la gravure n'est pas à la hauteur à vos attentes, n'hésitez pas à nous retourner la médaille. Vous bénéficiez d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Nous pouvons vous refaire la médaille avec plaisir.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01.42.36.92.07.

Salutations respectueuses.

Franck, Directeur des achats.

Très satisfaite de mon premier achat sur Ocarat

Les prix compétitifs, les facilités de paiement et un service au top font que je recommanderais chez Ocarat sans hésiter ! La montre est superbe (Casio Sheen SHE-5019D), l'emballage parfait, le traitement de ma commande ainsi que sa livraison ont été très rapide. Bref, que du positif ! Bravo et merci.

médaille or blanc arbre de vie 18k + chaîne forçat 0,75mm 40 cm 18k

La médaille est magnifique ainsi que la gravure+++, la livraison rapide.
La chaîne très joli mais très fine et longueur pour bébé (mon filleul a 10 ans) mais vue le prix je suis totalement satisfaite car j'ai cherché pas mieux ailleurs prix qualité livraison et gravure ce site est imbattable!

BIJOUX

bracelet et chaine or maille anglaise. REMARQUABLES. TRES SERIEUX.SITE A RECOMMANDER VIVEMENT.

bague "Je t'aime" Virginie Carpentier

Bague commandée le samedi matin, expédiée le lundi après-midi suite à un appel au service clients d'Ocarat car j'étais un peu inquiet de la prise en charge de ma commande..
48h plus tard, mon colis m'était livré pour le plus grand plaisir de ma compagne :)
Elle est totalement fan.. cette bague est vraiment superbe !

Il me reste à voir la durée dans le temps du vermeil or rose, mais pour l'instant je ne peux qu'être satisfait...

Merci Ocarat pour le service sérieux, l'accueil téléphonique agréable, et les prix compétitifs...

Petit rectificatif concernant ma note pour Ocarat, je mets évidemment 5 étoiles pour ce site (note que je n'ai pas arrivé à modifier en postant mon commentaire) ^^

Seconde commande en gamme "horlogerie"

N'en déplaise aux rares clients victimes d'un "bug", pour ma part,j’ai noté un réel accompagnement de votre part, ainsi qu'un suivi permanent de ma seconde commande. Je ne dévoile pas l'objet de mon achat, afin de de le retrouver le moins possible ailleurs. (!) D'ailleurs, ne s'agit t-il pas du chronomètre "fétiche" d'un certain Escadron de Chasse ?... Bien sûr, nous nous revoyons sur votre catalogue, tellement fourni...

Satisfait.

Délais plus court que prévu, tarif le plus intéressent de moment, accueil téléphonique agréable.

Passez votre chemin...

Mon expérience : produit livré en plus de 3 semaines. Livraison d'un produit défectueux. Frais de retour non pris en charge aux frais réels (communication a posteriori d'un forfait de prise en charge de 8 euros). Remplacement du produit : non prévu avant 3 semaines... Bref, j'ai préféré demander le remboursement que j'attends.... Peut-être encore 3 semaines ou plus ????
Je vous conseille de passer votre chemin et de vous méfier des avis trop élogieux : certaines marques font des fake sur les forums et les avis d'Ocarat sur son site sont filtrés par le site internet (formulaire et courrier de demande pour laisser un avis). Amazon rembourse les frais de retour et propose un bordereau de retour pré-affranchi....

Un Joaillier Génial !!!!!

Avec près de 2000eur d'achat sur Ocarat.com je ne m'en lasse pas !.. Equipe professionnelle, réactive, et à l'écoute, système de points de fidélités très attractif, et bijoux de qualité !.. Ocarat, le Bijoutier de mes envies !
Brulu Audrey Xavier

achat montre Briston

Très content de mon nouvel achat, le second du genre dans cette marque. Seule petite critique : le bracelet est un peu trop long.
Personnel en magasin très aimable.

Bague pour Saint-Valentin

Bague magnifique, encore plus belle en vraie que sur le site, gravure parfaite, le tout a un prix plus qu'accessible ! Je suis ravie, mille mercis !

Avis

Je suis véritablement satisfaite de nos alliances. elles sont plus belles en vrai que sur l'image. Nous espérons qu'elles ne changeront pas couleurs au fil du temps.

Achat chronomètre pilote

Excellent produit, extrêmement joli. Envoi très rapide, soigné et très "safe". Votre gamme est immense. Les frais d'envoi réduits à néant sont une très belle incitation à l'achat. D'ailleurs je viens de vous passer une nouvelle commande... Surtout continuez !...

Achat chronomètre pilote

Je suis s absolument ravi ! Le produit est extrêmement beau,, l'envoi est "safe" et ultra rapide. Très belle gamme offerte et logistique vraiment au point. Surtout continuez. D'ailleurs, je reviens déjà vers vous pour une nouvelle commande.

Achat alliance

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter mon alliance sur internet mais les commentaires des internautes m'ont rassuré. Livraison plutôt longue mais ravie du résultat. Mon alliance est bien en platine (je l'ai fait expertisé) et elle est magnifique. Merci pour la disponibilité de l'équipe, que ce soit par mail ou par téléphone. Je recommande ce site!

satisfait

mieux ce que j'espérais