Avis clients Ocarat

Très belle chaînette

Très belle chaînette, très fine, conforme à mon attente et livrée rapidement je recommande

Par clavesimone il y a 6 ans

Site incroyablement bien conçu.

Site incroyablement bien conçu. Beaucoup des choix et rapprovisionnement en cas de rupture des stocks super vite!

Par dennis.presta il y a 6 ans

Livraison rapide, très jolie médaille.

Livraison rapide, très jolie médaille.

Par quem131 il y a 6 ans

Service après vente au top.

Produits de qualité, envoi rapide, SAV personnalisé.
Rien à redire. Continuez ainsi

Par achat.bazar il y a 6 ans

Rien a dire toujours parfait

Rien a dire toujours parfait
Merci

Par mariechristineaude il y a 6 ans

Toutes blessent la dernière tue !

Une montre qui se recharge au soleil ,radio- pilotée dans plusieurs pays du monde. Solide ,étanche ,elle indique la date, les secondes et possède un chronomètre et un compte à rebours. Commande expédiée dans les délais avec un emballage efficace !
Bon rapport qualité-prix !

Par francis.brusson il y a 6 ans

Je recommande Ocarat.

Je recommande Ocarat.

Par p.appietto il y a 6 ans

Mon premier achat chez Ocarat ...

Mon premier achat chez Ocarat ...
Livré avant la date prévue, produit conforme et à mes attentes, excellent contact avec le service client.

Par francislemasson il y a 6 ans

Magnifique

Superbe bijou.. Ma petite fille va rayonner avec son petit ange le jour de son baptême.. Merci et à très bientôt pour un prochain mariage..

Par mistyjo il y a 6 ans

excellente communication au client; le produit commandé ...

excellente communication au client; le produit commandé est exactement conforme a la description donnée; la livraison est impeccable, et la production des certificats très facile. je sui svraiment très satisfaite du service et de ma commande

Par christelle.retif il y a 6 ans

Reçu pendentif très rapidement même plus vite que les ...

Reçu pendentif très rapidement même plus vite que les délais donner.
Très heureux

Par ribon.andre il y a 6 ans

Parfait en qualité et en délais.

Parfait en qualité et en délais.

Par cazeau.marc il y a 6 ans

parfait

rien à dire juste parfait, je recommande à mes amies

Par benedicte.baron il y a 6 ans

Très sérieux et très

Très sérieux et très rapide

Par soetclo il y a 6 ans

Livraison rapide telle qu'annoncée lors de la commande. ...

Livraison rapide telle qu'annoncée lors de la commande. Seule petite observation : la livraison s'est faite dans le bureau de poste d'une localité à 7 km de mon habitation...alors qu'il y a un bureau de poste à côté de chez moi ?...

Par francis.seeuws il y a 6 ans

C'est en collaboration avec le site d'expédition de la Poste, notre transporteur partenaire, que nous travaillons. Il peut arriver très rarement que le bureau de poste, le plus proche de votre domicile, n'apparaisse pas sur la liste des bureaux sélectionnés par la Poste, car non éligible ou ne remplissant pas tous les critères de sécurité requis pour recevoir votre commande. L'envoi de bijou et/ou montre répond à des critères d'assurance et d’expédition précis.

Nous sommes néanmoins ravis que le reste de l'expérience partagée eût été positive. Nous vous remercions pour votre retour.

Salutations respectueuses.

Vincent

Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 6 ans

Excellente expérience

Excellente expérience

Par m_baritaud il y a 6 ans

Suivi de la commande impeccable. Délai de livraison ...

Suivi de la commande impeccable. Délai de livraison moindre que promis. Article parfait et emballage cadeau idéal. Récupération de la facture et du certificat de garantie très simple. Idéal

Par mariehelenebardin il y a 6 ans

chaine et médaille nuage

conforme à la description
Délais respectés
Tout à fait satisfaite

Par francoise.roguet il y a 6 ans

Bague homme

J’ai offert à mon conjoint une bague! Magnifique! Arrivée à temps. Bien protégée, avec tout le petit plus (petite pochette, tour de doigt)
Satisfaite.

Par andrea.escoubes5 il y a 6 ans