Avis clients Ocarat

Sérieux et de confiance

Site sérieux ou l'ont peut commander sans problème .Quelques commandes ici sans problème.

Par biglolle il y a 6 ans

Chevaliere pour anniversaire

Prestation parfaite et une equipe à l'écoute

Par emmaloveslondon il y a 6 ans

En général parfait

Merci pour la rapidité et la qualité des produits

Par cazeau.marc il y a 6 ans

Satisfaction totale de ce site spécialisé

Que ce soit au niveau des produits proposés , de la qualité du service , de la livraison le site Ocarat est une référence au niveau de la vente de montres .

Par philari83 il y a 6 ans

beaux produits conformes au descriptif

Nous sommes ravis de l'achat de nos alliances qui sont conformes au descriptif sur votre site. Le délai de livraison fut respecté.

Par el.raymond il y a 6 ans

Parfait!!

Tout a était parfait une commande personnalisée reçu rapidement ma fille a été ravie !!!! Je recommande ce site !!!

Par Vmaymard il y a 6 ans

Pendentif personnalisé et chaine

Très beaux bijoux commandés et reçus dans les temps. La gravure est de qualité et bien que le pendentif soit un peu fin, l'ensemble est très joli et très élégant !

Par isazou01 il y a 6 ans

Casio Pro Trek Edition Spéciale

Très jolie montre! Vraiment superbe! Livraison sans soucis! Satisfait de la maison Ocarat!

Par frederic.lebouil il y a 6 ans

Parfait

Parfait! rapide et conforme :)

Par chelabi.yassin il y a 6 ans

reponse

super contente la chaine est tres jolie et la medaille super !!!!!je reviendrais

Par fldelage il y a 6 ans

Avis sur chaîne or

Délai respecté, produit correspondant tout à fait à la description

Par danieledep il y a 6 ans

Parfait mais...

Site internet au top pour les produits proposés et l'expérience client.
Je recommande chaudement

Petit bémol...
On annonce un délai mais qui correspond au délai de livraison du transporteur.
Le délai de réappro interne Ocarat si indispo du produit, de personnalisation gravure...etc ne sont pas pris en compte ou alors j'ai pas bien vu.
Donc on a l'impression que ça va arriver en 2-3 jours et au final c'est 2 semaines.
La gravure et l'indispo du modèle m'ont coûté 10 jours qui auraient pu faire mauvaise surprise si j'avais pas pris 3 mois d'avance sur le baptême :)

Par mathieu.lejemble il y a 6 ans

Prestation exceptionnelle

Je suis vraiment impressionné par le service d'Ocarat!
J'ai commandé ma montre dans la nuit du mercredi au jeudi (après minuit) et j'ai été livré le vendredi ce qui signifie que ma commande à été expédiée immédiatement je suis bluffé.
Je ferai publicité du site et mes prochaines montres seront sans nul doute commandées chez eux d'autant qu'ils ont un catalogue très complet et le règlement en plusieurs fois pour les montres à gros budget.
Merci encore Ocarat, surtout ne changez rien et à bientôt.

Par xavier.ravard il y a 6 ans

Bracelet or 750 grain de café

Livraison et accueil en magasin très rapide et sympathique. Bracelet conforme et joli !!

Par fhautemaison il y a 6 ans

parfait !

choix dans les produits, bonne description
envoi très rapide

Par les4stoqs il y a 6 ans

Parfait

Deuxième commande, toujours aussi simple, rapide et ravi !

Par frederic.ibanez il y a 6 ans

Très bon service

Ocarat offre un très bon service, une très bonne communication. Je recommande vivement.

Par mephissto il y a 6 ans

Service Client Sérieux

Service client sérieux, contact par mail/téléphone rapide si besoin, RAS

Par yolhig il y a 6 ans

Par garo il y a 6 ans

Très satisfait

Livraison rapide, produit conforme et à un bon prix.

Par fabricelig il y a 6 ans