Avis clients Ocarat

Bracelet or 750 grain de café

Livraison et accueil en magasin très rapide et sympathique. Bracelet conforme et joli !!

Par fhautemaison il y a 6 ans

parfait !

choix dans les produits, bonne description
envoi très rapide

Par les4stoqs il y a 6 ans

Parfait

Deuxième commande, toujours aussi simple, rapide et ravi !

Par frederic.ibanez il y a 6 ans

Très bon service

Ocarat offre un très bon service, une très bonne communication. Je recommande vivement.

Par mephissto il y a 6 ans

Service Client Sérieux

Service client sérieux, contact par mail/téléphone rapide si besoin, RAS

Par yolhig il y a 6 ans

Par garo il y a 6 ans

Très satisfait

Livraison rapide, produit conforme et à un bon prix.

Par fabricelig il y a 6 ans

Avis achat bracelet

Le service est très rapide et de qualité mais un coût d'envoi un peu élevé pour l'achat d'un bracelet

Par Brunorr.gandon il y a 6 ans

Super boutique

Beaucoup de choix beaucoup de prix pour toutes les bourses

Par maheuxstephane il y a 6 ans

super

super ravi rien à redire

Par sabine.celli il y a 6 ans

Retards

Délais de livraison très long. Mauvaise com dans le cas de retard. Pas sur d’avoir envi de renouveler l’expérience

Par cjardon75 il y a 6 ans

Lors du passage de votre commande le 6 février, la montre n'étant pas en stock le délai annoncé de réception était de 21 jours ouvrés (hors WE et jour férié) soit une réception programmée le 7 mars.

Or parfois il arrive que notre fournisseur puisse nous livrer plus tôt et en effet nous pensions recevoir votre montre le vendredi 16 février. Suite à votre appel nous vous avions prévenu de cette arrivée anticipée mais c’était sans compter un retard du transporteur qui nous a informé nous envoyer votre montre le 21 février, commande que nous avons expédiée le 22 février et qui a été livrée à votre point relais le 24 février.

Nous vous prions de nous excuser de ces délais à rebondissements qui faussent votre confiance, hélas nous nous efforçons de nous montrer transparents avec nos clients et cette communication peut déboucher parfois sur quelques déceptions.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de cette montre que vous avez reçu à un prix défiant toute concurrence et que vous reviendrez nous rendre visite pour dépenser vos points de fidélités acquis.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du service client.
Par Pairin G. il y a 6 ans

PARFAIT !

Enchanté de cette montre vraiment superbe pas trop chère et qui en jette. Beau coffret et belle présentation. Un ami a cru que c'était une Breitling ... !

Par nicolas_holvoet il y a 6 ans

Cadeau réussi

Merci pour votre service rapide et efficace! Le cadeau de mon fils est arrivé à temps et il est enchanté de sa montre :)

Par evisens il y a 6 ans

Excellent service pour des prix bien serrés

Excellent service aussi bien le SAV que les personnes de la boutique parisienne, tout cela avec des prix bien serrés, bravo. Le seul petit bémol: les promos sont un peu dures à comprendre et la navigation du site moyenne...

Par ben.bbach il y a 6 ans

Tout simplement parfait.

De la commande à la livraison, c'était tout simplement parfait!
Il n'y a vraiment rien à dire. J'ai commandé une montre, elle était très bien protégée... Une montre Zeppelin PDL, magnifique...

Par bidoumoi il y a 6 ans

commande livrée

très belle article conforme a mes attentes livré rapidement avec un très bon suivi.je recommande ce site

Par verololo41 il y a 6 ans

tintin 33

commande de 2 bracelets de montre, délai de livraison beaucoup trop long ,pas de pompes pour remplacer les anciennes .

Par dominique.metton il y a 6 ans

Lors du passage de votre commande le 14 février le site indiquait délai d'expédition de 4 à 7 jours ouvrés, ce qui signifie que le fabricant peut mettre jusqu'à 7 jours (hors WE et jour Férié) pour nous faire parvenir votre commande. Après s'applique le temps de transport que vous choisissez (2 à 3 jours avec colissimo). Donc nous pouvons vous certifier que vous avez reçu votre commande avec même un peu d'avance puisque vous avez été livré le 24 février.

Concernant les pompes, elles ne sont jamais livrées avec les bracelets de la marque Hirsch mais sur simple demande de votre part nous aurions pu vous les fournir. Ce que nous ferons donc suite à votre réclamation.

Salutations respectueuses.

Vincent

Directeur du service client Ocarat

Par Pairin G. il y a 6 ans

Tel que la description

Livraison dans les temps, produit conforme à la description.

Par alexandre.willaume il y a 6 ans

Bijouterie au top

Très bonne qualité de service, beaucoup de choix de bijoux de très bonne qualité je sui satisfait, merci

Par aminedu3810038100 il y a 6 ans

Très contente!

Prix défiant toute concurrence, livraison rapide, produit au top. Très contente!

Par bourdin.m il y a 6 ans