Avis clients Ocarat

Site facile d'utilisation
Photo conforme
Livraison ultra rapide

Par anniepicol il y a 6 ans

Très satisfait rien à dire

Par joel.pedezert il y a 6 ans

satisfaction

bonne réactivité après validation ,délai raisonnable en point relay .
pour une première commande satisfait du service (emballage et produit)

Par pgz2 il y a 6 ans

Montre Pierre Lesnais

Très bien, bon conseil

Par xaviercasa25 il y a 6 ans

Service impeccable produit conforme

Achat d’une montre oris , livraison dans les délais , personnel à l’écoute . Reçu avec cerrificat de garantie Oris . Je renouvellerai mes achats sur ce type

Par farahjacques il y a 6 ans

achat montre Zrc grands fonds

accueil sympathique - bonne transaction

Par bertrand il y a 6 ans

Service Parfait

Description parfaite, un site facile d'utilisation et un suivi de livraison impeccable. Un excellent commerçant, à recommander.

Par laurent.leques il y a 6 ans

montre en bois

rapide, produit à la hauteur de l'attente

Par bachetcie il y a 6 ans

Très bon site à recommander

Deuxième montre achetée, et à chaque fois un très bon service. Montre solaire chargée, carnet de garantie tamponné, prix très correct et livraison tenue. Site à recommander.

Par roychr06 il y a 6 ans

Decue par la taille

Bonjour. Je suis satisfaite de la qualité mais très decue par la taille. Je pensais le bijou plus grand au vue de la photo. Des photos avec pendentif sur collier et vu global serait mieux pour se rendre compte. Car jaurais su jaurais mis plus cher pour avoir la taille du dessus.

Par lucillenz il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolé de votre déception, pourtant la description du pendentif est bien indiquée sur notre site sous le titre du produit 17 x19 mm. Comme le produit ne semble pas vous convenir nous vous rappelons que vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre produit. Nous vous avons envoyé par mail interne notre procédure qui explicite comment faire votre retour. Salutations Respectueuses Vincent Directeur du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Magnifique!

C'est exactement le collier que je cherchai depuis longtemps. Merci!

Par ma.tinou il y a 6 ans

croix deux ton

Un peu petites mais jolies

Par myschrit il y a 6 ans

Pendentif Cube Morabito

Sans souci. Je recommande, tant pour le produit que pour le suivi et la livraison.

Par severine.lebel il y a 6 ans

Belle expérience

Beaucoup de choix varié, un plaisir de chercher, et un suivi parfait!

Par cyril.antoin il y a 6 ans

Alliance en argent

Gravure et bague comme sur le site l’Aisne par contre délai de livraison un peu plus long que prévu

Par Asmaa.ibnou il y a 6 ans

Parfait !

Livraison rapide et conforme...

Par franck.mucignato il y a 6 ans

Satisfaite du produit

Très belle montre, vendeur sérieux et fiable, malgré un long temps de livraison car il faut bien regarder si l'article est en stock sinon il faut compter 15 jours minimum pour être libre

Par angel06_83 il y a 6 ans

BONNE QUALITE

TRES CONTENTE DE MA COMMANDE

Par Jonella23 il y a 6 ans

Catalogue riche, bon service client, livraison rapide - à recommander sans restriction!
il manque une option 'Selection' pour pouvoir mémoriser des produits qui plaisent et les retrouver plus tard, sans les mettre dans le panier.

Par eric.georget il y a 6 ans

Parfait!

En attendant une nouvelle montre pour remplacer celle que j’ai cassée, je suis rentré dans la boutique pour me trouver une montre d’appoint. La conseillère de vente était très accueillante, très patiente malgré mes nombreuses hésitations et surtout elle savait ce qu’elle vendait.
Une expérience plus qu’agréable que j’aurais souhaité retrouver dans chaque boutique.
Grand merci à la demoiselle!
Je repasserai définitivement pour un futur achat!

Par ino.kei.91 il y a 6 ans