Avis clients Ocarat

Montre les partisanes

Très bonne expérience avec Ocarat,produit, livraison, prix, rien à redire !

Par barbero.c il y a 6 ans

Alliance

Nickel...

Par jehubyll il y a 6 ans

bracelet speedometer

Bracelet homme très original, je ne suis pas déçue, envoi très rapide. Renseignements donnés avec courtoisie

Par aurorevitiel il y a 6 ans

achat botta

Livré plus tôt que prévu

Par oneelevens il y a 6 ans

Bon service, bon produit

Bon accueil téléphone et conseils. Produit conforme à la photo et au descriptif. Sinon ras.

Par gpairin il y a 6 ans

Pas de soucis !

Produit trouvé 20€ moins cher qu'ailleurs en soldes. Seul hic : livraison très longue, mais ça a été annoncé directement sur la page du produit donc pas de surprise !

Par l0v3-m3-x3 il y a 6 ans

Parfait !

Troisieme achat pour ma famille. Le vendeur de la boutique est adorable et de bon conseil.

Par olivier2775 il y a 6 ans

1er achat en magasin

après avoir visité le site et avoir fait le choix de 2 alliances, nous nous sommes rendus en magasin pour voir en vrai. Surprise

Par isabelle0702 il y a 6 ans
Bonjour     "Surprise" qu'entendez vous par là ?    Si vous vous attendiez à une bijouterie, non il s'agit d'un showroom de montre, comme indiqué sur notre site. Si vous venez pour voir des alliances, nous avons des plateaux  en magasin pour vous montrer quelques modèles de visu. Pour tout bijou indiqué "livré en 48h" sur notre site, nous serons en mesure de vous le montrer en magasin. Vous pouvez aussi nous appeler en amont au 01 42 36 92 07 pour prendre des renseignements et voir si nous pouvons vous préparer votre demande avant que vous ne vous déplaciez.   Salutations respectueuses.   Vincent du Service Client
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Avis sur OCARAT et CASIO EDIFICE

Livraison en 48h en point relais. Prix excellent pour ce produit.

Montre CASIO de qualité.

Rien à redire. C'est tout bon

LG

Par glguylefebvre il y a 6 ans

Site sérieux

Envoi rapide et soigné. Des tarifs intéressants. Je suis ravie de mon achat. Produit conforme à la photo.

Par Shop2l.c il y a 6 ans

Achat montre yema

Bonjour, je suis satisfait du produit et de la livraison.
Seul bémol la montre était active donc la pile n est pas neuve et son écrin a été déjà ouvert. Dommage pour un cadeau.
Cordialement.

Par s.michelet il y a 6 ans
Bonjour    La montre est en effet active car elle est testée avant envoi afin de vous éviter toute déconvenue.   Cordialement.    Vincent     Directeur du service client.
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Suite à commande

Parfait, très rapide.

Par carolinenoelmaure il y a 6 ans

Très bon site

Excellents produits. Livraison rapide pour les articles en stock. Bon choix et certificats d’authenticité fournis. Bon descriptifs. Je recommande

Par marcdelfr il y a 6 ans

montre cluse

produit reçu rapidement merci.

Par romain.chanel il y a 6 ans

Parfait

Site clair, produits livrés dans les temps prévus, tout est nickel

Par matjuges il y a 6 ans

Au top

Ma énième commande sur ce site. Rien à dire, que du bonheur !!

Par vinzlig il y a 6 ans

Livraison parfaite...

Très heureuse d'avoir passée commande sur le site. La livraison est arrivée en temps voulu et la médaille et la chaîne sont magnifique.

Par mickyjp il y a 6 ans

Bijouterie très sérieuse

Très satisfait de ma commande les bijoux sont magnifique l'envoi c'est fait rapidement.

Par max_occ il y a 6 ans

Super..

L’experience Avec Ocarat .. était PARFAITE !

Par Kassandrarodrigues.1 il y a 6 ans

Montres MeisterSinger/ Michel Herbelin

Une première visite aucours de laqelle, une charmante personne m'a renseigné sur les deux montres que je voulais acheter. je suis revenu quelque jours plus tard pour les acheter. L'une était disponible, je suis parti avec, l'autre est en commande, je devrais la récupérer en fin de semaine.Joli magasin, personnel aimable et compétent. A recommander.

Par xaviercasa25 il y a 6 ans