Avis clients Ocarat

Excellent webmarchand

Délai de livraison respecté
Produit conforme
Suivi régulier de la commande
A conseiller
Je recommanderai un autre produit

Par manginr76 il y a 6 ans

Bon rapport qualité prix

Très beau bracelet et très solide

Par lolita.daisy8 il y a 6 ans

1ère commande très satisfaite

Du suivi de la livraison à l’arrivée du colis en point relais (avertie par sms, c'est très pratique) je suis très satisfaite. De même pour l'emballage (écrin, sac cadeau) la gravure fidèle à la demande, le produit correspondant au descriptif.

Par clemmaing il y a 6 ans

Site fiable mais pas assez complet

Rien à dire par rapport à la livraison : très rapide et objet très bien emballé et protégé. Par contre la description est vraiment trop succinte. Pas de détail sur la matière et la couleur du bracelet et la couleur du boitier n'était pas précisée non plus. La montre paraissait grise sur le site, elle est en réalité couleur taupe et le bracelet marron...

Par npierson16313 il y a 6 ans
Bonjour,  Concernant la fiche de description nous aimerions savoir ce qu'il vous manque car nous n'avons constaté aucun défaut.   En revanche, sur la couleur même du bracelet en cuir que vous avez reçu nous nous interrogeons sur la couleur que vous nous mentionnez.    Notre service client va vous contacter pour mieux analyser votre demande. Cordialement.   Vincent.    Directeur du service client.
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Au top !

Qualité prix au RDV, conformité des produits, choix des produits. Livraison rapide. Du sérieux quoi ...

Par franksenelas il y a 6 ans

très bien

qualité, prix, rapidité je recommande ce site

Par degomme.et.cie il y a 6 ans

Super

Au top , magnifique alliances , livraison rapide , je recommande

Par carolineetjulie il y a 6 ans

Good good

Je recommande à tous

Par phantom972 il y a 6 ans

Magnifique

Très belle gourmette pour ma fille en or

Par vickyobs il y a 6 ans

Parfait

C'était mon premier achat sur le site Ocarat, tout est parfait, livraison rapide, conforme, en plus bénéficié de réduction sur mon bracelet.

Par elena_balueva il y a 6 ans

produit et service client

super produit service client au top car délai de livraison très juste , changement de livraison en ligne super merci !.

Par cardpeinture il y a 6 ans

Bague tete de lion

Bien recus dns son petit emballage tres beau

Par mwa-et-loulou il y a 6 ans

alliances avec gravures

très rapide. Très jolies alliances conforment aux modèles sur internet.
les gravures sont impeccables

Par yennathalie il y a 6 ans

Très satisfaite

Produit arrivé plus tôt que prévu, très satisfaite

Par violaine.gibert il y a 6 ans

Service rapide et efficace

Délais de livraison respectés, pas de surprise merci !

Par sylviebulzomi il y a 6 ans

Première achat chez ocarat

J'ai acheté une montre Seiko sur le site d'ocarat avec un retrait en boutique.
Montre commandée le mercredi soir après 20h et disponible en boutique des le lendemain.
Accueil très sympathique, patient et très serviable. Le monsieur sur lequel je suis tombé à su répondre à mes questions (première montre automatique).
Je rachèterai sur ocarat.
Le choix de montre dans la boutique est vaste.

Je recommande totalement !

Par almin.maxime il y a 6 ans

Dubitatif

Déçu car une attache du bracelet c est cassée au bout de deux jours

Par doussaint.marc il y a 6 ans
Bonjour       Si vous rencontrez  une difficulté  avec votre bracelet n'hésitez pas  à revenir directement par notre service client.      Notre équipe prendra contact avec vous dans la journée pour trouver avec vous une solution.    Vincent      Directeur du Servcie Client
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

content du service

nous avons été livré en 3 jours

Par emilien.courtin-de-torsay il y a 6 ans

très positif

très positif, je repasserais par Ocarat sans hésiter

Par g.salle il y a 6 ans

Plaque pendentif

Très satisfaite de mon achat, très beau produit, livraison parfaite et délai respecté.

Par emeline10500 il y a 6 ans