Avis clients Ocarat

Toujours au top

Produits de qualité, prix excellents... Rapidité de service... Tout y est.

Par fab.blanchot il y a 6 ans

site serieux

commande claire, prix performant, produit de qualité une livraison plus rapide serait super.

Par pascal.lentheric il y a 6 ans

Cadeau d'anniversaire pour ma femme

Bien reçu votre colis avec satisfaction merci. Je pensais qu'il y avait aussi un bracelet acier?

Par josephbetton il y a 6 ans

Très bon service

Les prix sont compétitifs, le service client est efficace et rapide, je suis juste déçu de ne pas avoir pu recevoir mon premier choix a cause des stocks mais je suis globalement tres satisfait.
Le vendeur en boutique est très accueillant.

Par kev947 il y a 6 ans

Commande d'un médaillon or gris gravé

Très satisfaite, bijoux à la hauteur de me attente et travail de gravure soigneux.

Par Edwige-lea il y a 6 ans

déception

pourriez-vous vérifier les préparations de vos commandes car j'ai bien reçu ma commande d'une montre, malheureusement celle-ci était garnis de trace de doigt et surtout de la matière collante durci était fixé autour du boitier. cette commande est pour un anniversaire, heureusement que j'ai pu la nettoyée. je ne commanderai plus sur votre site.

Par frederic.richeboeuf il y a 6 ans
BonjourNous exerçons habituellement un contrôle très strict de nos envois concernant les montres, nous sommes étonnés qu'une telle mésaventure vous soit arrivée et nous vous prions de nous en excuser.Nous remonterons votre réclamation justifiée aux services concernés et vous adresserons une réponse complémentaire par mail privé. Veuillez, Monsieur, agréer nos salutations respectueuses.VincentDirecteur du Service Client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Commande très réussie

La livraison a été aussi simple que la commande : des délais respectés, un paquet très respectueux du produit, et des boucles d'oreilles conformes au site.

Par francoisekoesten il y a 6 ans

très belle monte à l attende de mon choix

Par olivier.setti il y a 6 ans

montre à la hauteur

lors de la commande, la livraison est garantie sous 48h-4jours, la montre commandée a mis presque une semaine pour partir mais produit conforme aux attentes, de plus des conseils sont envoyés pour bien se servir de la montre

Par lavallette il y a 6 ans

Achat en boutique

Un accueil sympathique et chaleureux. On prend le temps de s’occuper de vous. Des conseils avisés. Je suis rentré pour acheter un modèle et je suis ressorti avec un autre au poignet. Je suis ravi. Que dire de plus ? Merci.

Par pblind78 il y a 6 ans

bague 3ors

Rapide, sûr et efficace

Par fabre_rousseau il y a 6 ans

Bien !

Livraison rapide, bon accueil téléphonique.

Par omougnaud il y a 6 ans

Garmin Fénix 5 X

Très satisfait de mon achat et de la livraison très rapide. Je recommande le site Ocarat pour son sérieux.

Par patrick.bigeat il y a 6 ans

Sans surprise.

Expédition rapide, produit conforme

Par lapinvengeur il y a 6 ans

Excellent site à conseille chaudement

Acheter une montre mais elle n'était plus disponible, Ocarat a proposé une montre équivalente mais plus chère pour le prix payé initialement
Excellent service commercial

Par jacques.kasprzak il y a 6 ans

Jean-Christophe

Médaille reçue en parfait état. Médaille conforme à l'image publiée sur le site. Envoi rapide et soigné.

Par jean-christophe.nallatamby il y a 6 ans

chaine or

je suis tres contente de mon achat

Par nicole.dececco il y a 6 ans

Satisfaction

Très contente car le délai de livraison de l article à été respecté (anniversaire)

Par puechsimone.43 il y a 6 ans

Top...

Excellent accueil

Par malem il y a 6 ans

Tres bon site

Reçu rapidement ,bien emballé,conforme à la description,de tres bonne qualité

Par michel.yvesaime il y a 6 ans