Avis clients Ocarat

Parfait !

Produit conforme à la description, délai tenu et qualité des services.
Merci

Par brice.galindo il y a 6 ans

Commande

Super livraison conforme à mes demandes

Par mariloulecat il y a 6 ans

Excellent

Désormais mon site fétiche

Par Guenounthomas il y a 6 ans

Satisfaction

Excellente boutique ochrono à Paris tres bon accueil. Yan est à l écoute du client. A la prochaine et merci. Lionel

Par lionelcallari il y a 6 ans

Le vrai service client !

Après une erreur de taille sur une alliance a une semaine du mariage, ocarat a recommandé en direct la bague alors en rupture de stock aupres du fournisseur ! En 5 jours la bague etait en boutique ! MERCI !

Par nac88508 il y a 6 ans

Parfait

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide, article conforme à la description, qualité excellente, Je suis très contente

Par monique.acquaviva il y a 6 ans

Nouveau fan

Des prix et une rapidité juste hallucinants !

Par pascal.chottin il y a 6 ans

Montre Briston

Je recommande le site, le produit commandé correspond à mes attentes et il était moins cher qu'ailleurs. Le suivi de commande et la rapidité de livraison sont très satisfaisante, je recommanderai à l'occasion.

Par j.tarayre il y a 6 ans

Très bon service, rapide

Par matthieu il y a 6 ans

Ravis

L'idée de la gravure sur la montre est parfaite

Par lopesrafael il y a 6 ans

Bon site!

Colis arrivé dans les temps avec un bon tracking. Commande conforme. Certificats dispo en ligne. Packaging sympa des produits.

Par Roger G. il y a 6 ans

Très Satisfait

Bonne écoute, bon conseils, réactivité. Personnel très compétent et très à l’ecoute À la boutique de Paris 1er

Par yvamma il y a 6 ans

Bracelet de montre Xme

Délai respecté, commande conforme à la demande, bracelet ajusté à la taille du poignet

Par gwenola.lomenech il y a 6 ans

Parfait

Fidèle aux photos et arrivée plus rapidement que prévu.

Par e_mail_ios il y a 6 ans

Commande bague

Commande et livraison très rapides. Bague conforme au descriptif

Par christinebretdibat il y a 6 ans

Excellent service

I ordered a watch and all wentt very well. Merci !

Par karel.spiritus il y a 6 ans

Parfait!

J ai commandé trois gourmettes or 18 et elles sont arrivées rapidement et elles sont superbes!

Par aurelie.labrut il y a 6 ans

entièrement satisfaite

A utiliser sans modération !

Par lili.cauderan il y a 6 ans

achat montre

colis bien arrivé en temps et en état - produit conforme à l'achat et bien protégé

Par catherine.morizet il y a 6 ans

Remplacement

La livraison de ma 1 ère commande a été exemplaire dans les délais.... mais le bijou était trop grand et il a fallu le renvoyer pour le remplacer.... une petite critique maintenant, le délai de livraison du bijou de remplacement est somme toute assez long.... commandé le 27/12, expédition estimée le 12/01....

Par cendrillon33340 il y a 6 ans