Avis clients Ocarat

Bracelet de montre Xme

Délai respecté, commande conforme à la demande, bracelet ajusté à la taille du poignet

Par gwenola.lomenech il y a 6 ans

Parfait

Fidèle aux photos et arrivée plus rapidement que prévu.

Par e_mail_ios il y a 6 ans

Commande bague

Commande et livraison très rapides. Bague conforme au descriptif

Par christinebretdibat il y a 6 ans

Excellent service

I ordered a watch and all wentt very well. Merci !

Par karel.spiritus il y a 6 ans

Parfait!

J ai commandé trois gourmettes or 18 et elles sont arrivées rapidement et elles sont superbes!

Par aurelie.labrut il y a 6 ans

entièrement satisfaite

A utiliser sans modération !

Par lili.cauderan il y a 6 ans

achat montre

colis bien arrivé en temps et en état - produit conforme à l'achat et bien protégé

Par catherine.morizet il y a 6 ans

Remplacement

La livraison de ma 1 ère commande a été exemplaire dans les délais.... mais le bijou était trop grand et il a fallu le renvoyer pour le remplacer.... une petite critique maintenant, le délai de livraison du bijou de remplacement est somme toute assez long.... commandé le 27/12, expédition estimée le 12/01....

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Montre et bijoux

Totalement satisfait des prestations d'OCARA avec qui plus est un excellent suivie des colis en livraison...

Par bruno.volante il y a 6 ans

Montre junkers et couteau

Bon site internet, large choix. Livraison très rapide avant Noël avec suivi de la commande.
Je reviendrais éventuellement vers vous pour un nouvel achat

Par juliette.dissait il y a 6 ans

Excellent service !

C'est la 3ème fois que je commande sur ce site, à chaque fois, je trouve le produit que je cherche à un bon prix, facilité à passer commande, et je suis livrée très rapidement !
Je recommande !

Par clairedufurier il y a 6 ans

Excellent

Large choix, livraison très rapide. Site à recommander!

Par lrobert38 il y a 6 ans

Excellent

Rapport qualité/prix très bon, livraison très rapide (3 jours en période de fête)

Par f322p3ph il y a 6 ans

Site très bien fait

Par elodievents il y a 6 ans

Joli produit Et livraison rapide

La chaîne que j'ai commandée etait Tout à fait conforme aux photos et la livraison a été ultra rapide. Merci!

Par margueritelepichon il y a 6 ans

bague cadeau

rapide et bijoux de qualités

Par rachou040577 il y a 6 ans

avis Ocarat

Bonjour,service sérieux,temps de livraison respecté,sauf que le lieux de livraison n'était pas celui que j'avais demandé,il m'a été imposé, par chronopost,une fois que la commande a été validée.Cela n'est pas très sérieux.

Par said.khoulalene il y a 6 ans

je suis très contente

Je suis très contente car je cherchais une montre automatique junkers. Le prix est défiant toute concurrence

Par noel.nathalie il y a 6 ans

Tout s'est bien passé

Service client agréable même en période de fêtes qui a accepté de changer mon adresse d livraison 2 jours avant envoie

Par pierref87 il y a 6 ans

Très satisfaite

Très bon suivi de commande, livraison impeccable dans les délais promis.

Par didier.josserand294 il y a 6 ans