Avis clients Ocarat

Excellent

Livraison très rapide et confirme.

Par sandrinecochard il y a 6 ans

sans équivalent

livré avant la date prévu
des prix compétitifs
je le recommande

Par horizon2 il y a 6 ans

Tres bonne experience client

Commande d une montre en 72 heures chrono... Avec un prix tres compétitif. Livraison dans les delais, information reguliere et precise. Bravo

Par ssorin.09 il y a 6 ans

Parfait

Parfait. Très bon service

Par camo_chabberti il y a 6 ans

MON AVIS

Très bon site de vente par correspondance, colis reçu dans les temps, prestations de qualité.
Je reviendrai...

Par lulu2b il y a 6 ans

Méfiance photo grossie

Photo grossis. Prix exorbitant par rapport au produit. Déçu par le rapport qualité prix. Je ne commanderai plus sur ce site

Par Hubert Patte il y a 6 ans
Bonjour monsieur,Je suis navré de lire votre déception. Les photos sur notre site sont effectivement grossies afin de permettre à nos clients de voir les détails et les finitions. C’est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement précis dans la description de nos montres et bijoux en précisant la taille et la hauteur de chaque modèle.Sachez également que votre satisfaction est primordiale pour Ocarat. Si le produit ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous le retourner.Vous bénéficiez d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.Cordialement,Gregory
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

ange..

je recommande plus que parfait

Par pierre-claude.wehrle il y a 6 ans

Colis bien reçu

Excellent suivi de l'envoi et colis bien reçu conforme à la description, super!

Par pterclavers il y a 6 ans

Commande de montre

Très satisfait de ma commande et délai de livraison rapide et respecté

Par David.rod17200 il y a 6 ans

Appréciation du site Ocarat

Service de qualité : rapide et sûr.
Très satisfaite .

Par catherine.dinh il y a 6 ans

Service conforme

Délais de livraison respecter

Par allann1965 il y a 6 ans

Super

J’ai reçu mes produis très en avance ! Avec un service client top je recommandé vivement !

Par chelsygatt il y a 6 ans

Au top !

Rapide et efficace ! Emballage soigné, livraison sérieuse

Par amethyste767 il y a 6 ans

Bague or blanc

Je suis satisfaite de mon achat ainsi que du délai de livraison

Par dumassophie33 il y a 6 ans

Parfait

Deux commandes passé dont une pour une alliance, produits reçu en temps et en heure très bien emballé les produits sont conformes à ce que je souhaitais la gravure est impeccable. J'ai reçu tout au long du processus des mail m'informant de l'avancé de la commande.
Rien a reprocher je recommande Ocarat à mes proches

Par thomasse.a il y a 6 ans

Alliance homme

Commande reçue rapidement, très satisfaite du résultat. Je recommande le site vraiment.

Par camille.daviot il y a 6 ans

top service

service très rapide merci

Par eric il y a 6 ans

Impeccable

Le produit (montre Paul Hewitt) est arrivé en excellent état, rapidement.

Par maillot.sebastien il y a 6 ans

Très satisfait

Pour les produits et la livraison

Par cazeau.marc il y a 6 ans

Un site sérieux

Rien a dire tout est super bravo continuer ainsi

Par anne-marie.vesperini il y a 6 ans