Avis clients Ocarat

Inquiétude pour Noël

NUMÉRO DE LA COMMANDE 137004 – PASSÉE LE 04/12/2017

Livraison décalée, alors que le produit est marqué en stock et livré sous 2/4 jours! Méfiez-vous pour ceux qui ont besoin du bijou pour Noël! Je n'ai toujours rien reçu.
Si jamais le service client ne me donne pas le numéro de colissimo demain, j'annule et demande le remboursement!

Par kame_38 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Je tenais à revenir sur votre message et notamment le « livré sous 2/4 jours ». Sur la fiche du produit Il est noté expédié en 2 à 4 jours, à cela il faut ajouter le délai de livraison de 48 à 72 heures.

Cependant, il est vrai que nous avons un retard sur le délai annoncé et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Comme vous l’a indiqué une de mes collègues, la bague partira cette après-midi de nos locaux. Je viens de passer votre commande en livraison express 24 heures via Chronopost pour que vous puissiez la récupérer demain.

Je reste à votre disposition si besoin.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

Achat d'un bracelet Halcyon days le 12 Décembre 2017.

Je suis très contente de l'achat de ce bracelet chez OCARAT ,superbe bracelet et couleur magnifique ,la personne qui l'a reçu en cadeau est très contente et ravie.Je remercie la Maison OCARAT d'avoir été d'une gentillesse et surtout d'être à l'écoute de ses clients.

Par Véronique Pascaud il y a 6 ans

Commande d'alliance

Très content d Ocarat.com !!! Rapidité d'expédition échangé facile et sans complication je recommande vraiment ocarat

Par Blacknightdisco il y a 6 ans

Ravi en tous points

Grand choix de montres. Super soldes. Sérieux. Sécurité. Rapidité.

Par maxime.crunelle il y a 6 ans

RAS rapidité efficacité !

Tout est dit dans le titre !

Par vfposes il y a 6 ans

Excellent

Livraison tres rapide et sécurisée. Produit magnifique

Par Allot.natacha il y a 6 ans

Tres belle chaine

Tres belle chaine fine et élégante

Par Djelo85 il y a 6 ans

Nickel

Rien a redire

Par loicponsin il y a 6 ans

Moyennement content

Pas reçu la même couleur de bracelet que commandé. Marin au lieu de gris. Sinon service rapide et sûre.

Par ktaxim il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous nous envoyer une photo du bracelet afin que nous constations le problème ?

Merci d'avance.

Par Pairin G. il y a 6 ans

En toute confiance, je recommanderai

Pleinement satisfaite pour une première commande.;le service après vente est excellent .

Par minekohiris il y a 6 ans

Bien, mais en baisse.

Toujours trés satisfait des offres et des produits proposé sur le site ainsi que de l'envoi rapide et de la bonne communication.

Par contre attention au colis qui cette fois-ci était moins sécurisé avec deux petites ouvertures qui laissai entrevoir l'intérieur, heureusement le contenu était bien enrubanné dans du papier bulle.
Je signale ce fait car je n'était pas habitué à ça.
Un autre détail, pourquoi proposer la livraison à domicile si vous envoyé d'office le colis en point de retrait?
Autant enlever l'option, au moins ce sera plus clair, d'autant plus que c'est la deuxieme fois que cela m'arrive!

Par alfa.87 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Effectivement à partir d’un certain montant, nos assurances nous obligent de livrer en bureau de poste pour des raisons de sécurité. Malheureusement d’un point de vue technique, nous ne pouvons pas forcer ce type de livraison lorsque nos clients passent commandes.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Par Pairin G. il y a 6 ans

comme il en faudrait plus. ..

J'ai trouvé chez Ocarat, un service de grande qualité. Efficacité, rapidité, suivi parfait, produits de bonne qualité, site clair et fonctionnel. Bref, que des compliments et, jusqu'ici, aucune critique. Merci beaucoup.

Par pierregrand.29 il y a 6 ans

Très bon revendeurs

Par fifi.gros il y a 6 ans

satisfaite

Achat et livraison parfait
service après vente très réactif,compétent et aimable

Par nora.haouam il y a 6 ans

Qualité et Service irréprochable

C est la première fois que nous passons commande pour un bijou sur ce site et nous sommes enchantés autant sur la qualité de la marchandise que sur la qualité du service de livraison. Bravo.

Par Christian.mourier1 il y a 6 ans

Délai de livraison fantaisiste...

Très mécontent, ma montre était supposée arriver 2 jours après ma commande, et là, çà fait plus d'un mois et RIEN, le service client se fiche du monde, j'ai du appeler 4x plus envoyer 5 mails pour enfin recevoir une réponse (et un changement sur le délai de livraison, et l'article et toujours référence "en stock" sur le site). Par contre, et bien que je n'ai toujours rien reçu, ils ont déjà fait 2 prélèvements sur ma Visa. C'est ma dernière commande chez eux.

Par famous5 il y a 6 ans

Cela fait 2 semaines que j'ai commandé sur Ocarat et pourtant je n'ai encore rien reçu...
Pourriez-vous remédier ce problème ?
Par Caryl il y a 4 ans
Eh bien, après quelques inquiétudes et un contact des plus courtois avec le service clientèle et une grande réactivité de leur part, j'ai reçu mon coli comme annoncé et même quelques jours avant la date annoncée... Merci pour votre efficacité.
Par cendrillon33340 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre commande et effectivement le délai d’expédition estimé était au 22 décembre pour une livraison le 23. Notre service achat vient de nous informer d’une bonne nouvelle, ce délai a été avancé, nous devons recevoir votre bijou lundi et il partira en livraison Chronopost pour une livraison en 24 heures.

Un conseiller va vous contacter par téléphone pour vous apporter plus de précisions.

Bien cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans
merci pour votre célérité dans la réponse. Mon numéro de commande est le 137928.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou directement contacter nos conseillers par téléphone afin de leur demander plus d'informations sur votre commande ?

Afficher plus de commentaires

Bague bronzallure

Joli bijou de qualité

Par soscia.chantal il y a 6 ans

impeccable

tout est parfait
Le site est bien documenté
Les prix sont top
L'assistance téléphonique est très bine
Livraison dans les délais

Par bm.masse il y a 6 ans

Très bien !

Ayant commander un article chez vous récemment. Je suis très satisfait de la livraison vraiment rapide !

Par damien-natalis il y a 6 ans