Avis clients Ocarat

Excellent

Tout était sérieux du début à la fin !

Par bbenjamin.baptiste il y a 6 ans

Site Très sérieux à recommander

Très content, le meilleur prix du web, avec en plus une remise exceptionnelle pour le black weekend, sur un produit sorti par garmin le 7 novembre donc très récent, et en plus paiement en 4 fois !
livré à l'heure, et bien c'est moi qui vous remercie ! je vais vous recommander chaudement

Par dardjeeling il y a 6 ans

Impeccable

Livré en 48h00.propre et conforme

Par camusantoine il y a 6 ans

Super

Commande très bien passé correspond à la description rapport qualité prix correct et envoie très rapide

Par thomet.cyrille il y a 6 ans

Montre

Cadeau Noel

Par etrompe il y a 6 ans

Site facile d'aces erreur agréable. Les boucles d'oreilles que j'ai commandé sont arrivées dans les temps prévus . Site à recommander

Par lulu4947 il y a 6 ans

Foncez !

Envoi rapide. Emballage soigné. Prix très attractif. Produit conforme à la description. Je vous conseille vive ment ce site.

Par christineb34 il y a 6 ans

Le service d'une boutique à distance !

Souhaitant réaliser l'achat d'une montre sur Ocarat j'ai contacté le service client lequel à accepté de me faire une remise exceptionnelle et m'accorder un paiement en plusieurs chèques. J'ai eu l'impression d'avoir le service d'une bijouterie au bout du fil. Excellent !

Par hilfigerjoseph il y a 6 ans

Excellente prestation.

Société sérieuse.
Envoi rapide,conformément aux attentes.
Les moins chers pour cette montre.
Je recommande chaudement.

Par milarepa7424 il y a 6 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de ma commande, tout s'est passé parfaitement, suivi de commande et délai de livraison très bons et le modèle de montre que je souhaitais était en promo que sur ce site que je ne connaissait pas et c'est une très bonne surprise!! Je recommande ce site!

Par rheane.fa il y a 6 ans

Très très contente !

Superbe alliance, je l'adore...
À très bientôt.
Corinne KRÄMER

Par quartzrose2 il y a 6 ans

Très bien!

Prix très intéressants, livraison gratuite, très bon sav!

Par liomontagnat il y a 6 ans

bel objet

Livraison rapide rapport qualifié prix correct une bonne adresse pour des beaux cadeaux

Par danielgui il y a 6 ans

Excellent

Très contente. Service rapide et sérieux. J'avais des questions et j'ai reçu réponses dans l'heure de mon envoi mail. Excellent

Par LAURENCE.CAILLAUX il y a 6 ans

première expérience avec Ocarat et très satisfait

produit de qualité. possédant déjà cette montre en un autre coloris je la voulais en noir. colis bien emballé et envoi rapide

Par trezalc il y a 6 ans

Très bien envoi rapide

Par b.laurence il y a 6 ans

Avis sur un achat

Super content. Livraison très rapide et commande conforme. Je conseille Ocarat.

Par albert.vinay il y a 6 ans

Albanu

Très bon site web avec de bonnes marques livraisons comme prévu.
Contact client pour les renseignements au top.
Je recommande ce site

Par robin.dan il y a 6 ans

SATIFACTION

Satisfait du produit ainsi que de sa livraison.

Par henry.iotti il y a 6 ans