Avis clients Ocarat

livraison en 3 jours sur mon lieu de travail
que demander de plus ??
super service

Par touzet955 il y a 6 ans

Très bonne boutique en ligne

Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement !

Par deglise-favre.nicolas il y a 6 ans

Très satisfait

Je voulais souligner le professionnalisme et la disponibilité de l’enseigne ô carat. L’équipe était à l’écoute et on répondu à mes besoins. Je recommande vivement.
Encore merci

Par DnB il y a 6 ans

Bonne écoute

Bonne écoute de la part du service commercial a la suite d'un problème avec les remises blackfriday... c'est face au problème que le reconnait les bons vendeurs...

Par mdevillederval il y a 6 ans

Réception montre casio

Correspond au produit commandé livré dans les temps c était ma première commande je n hesiterai pas à faire d autres achats.

Par nmuckensturm il y a 6 ans

Point de fidélité

On ne sait pas comment utiliser les points de fidélité

Par severine_oudin il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Pour utiliser vos points de fidélité il vous suffit de vous connecter à votre espace client, de cliquer sur la rubrique « mes points de fidélité » et de transformer vos points en bon d’achat. Ensuite, une fois votre panier constitué en cliquant sur la case bon de réduction vous verrez ce dernier apparaître.

Vous avez actuellement une commande qui vient de partir de nos locaux, nous tenions à vous informer que les points relatifs à cette commande seront disponibles seulement une fois votre commande livrée.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Montre junghans.

Livraison impeccable.seule restriction: le réglage du bracelet n'a pas été fait.

Par jeanclaude.lebris il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, il s'agit d'un oubli de nos services. Pour nous excuser, nous vous avons proposé un geste commercial. La somme a directement été versée sur votre compte bancaire.

Bien cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Parfait

Livraison rapide et soigneuse !

Par Anastasia.tylinski il y a 6 ans

Tres tres tres bon

Commande rapide, reactivation de mon coupon fidelite in extremis montre recu 2 jours apres
Tres bonne remise
Tres satisfait de Ocarat et du produit Garmin Fenix 5x

Par herve_pardo il y a 6 ans

Bon produit ,livraison dans les temps

Aucun problème,on peut recommander votre cite

Par tanguy.xavier il y a 6 ans

Site très pro

Traitement de commande rapide et livraison conforme au prévisionnel. Je recommande ce site.

Par 0671901375 il y a 6 ans

Article manquant dans le colis

Un article est manquant dans mon colis. Mon message au service client n'a été pris en compte qu'au bout de 2 jours. Pas d'excuses mais le produit manquant est expédié rapidement.

Par benjy007 il y a 6 ans

Parfait!

Un grand merci pour votre sérieux et votre rapidité !

Par stephanerey il y a 6 ans

Satisfaite

Équipe à l'écoute et accueillante. La chaîne en maille café correspondait à mes attentes

Par cazcarine7 il y a 6 ans

Satisfait

Service très professionnel et a l’ecoute, plusieurs commandes de passées et aucun problème rencontré.

Par lerouxph il y a 6 ans

a recommander

très bon site , rapide efficace . rien a redire . je le recommande .

Par koch.benoit68 il y a 6 ans

Satisfait

Parfait,rapide,pro,service de qualité

Par Psy64no il y a 6 ans

Satisfaite

Contente de mon achat , bien reçu , rien a dire

Par zind.marine il y a 6 ans

Excellent

Tout était sérieux du début à la fin !

Par bbenjamin.baptiste il y a 6 ans

Site Très sérieux à recommander

Très content, le meilleur prix du web, avec en plus une remise exceptionnelle pour le black weekend, sur un produit sorti par garmin le 7 novembre donc très récent, et en plus paiement en 4 fois !
livré à l'heure, et bien c'est moi qui vous remercie ! je vais vous recommander chaudement

Par dardjeeling il y a 6 ans