Avis clients Ocarat

Très satisfait

Pour les produits et la livraison

Par cazeau.marc il y a 6 ans

Un site sérieux

Rien a dire tout est super bravo continuer ainsi

Par anne-marie.vesperini il y a 6 ans

Satisfait

Leger retard de livraison mais sinon tres bien, montre mise a taille correcte je recommande

Par Seb162003 il y a 6 ans

Magnifique

J'ai reçue mon alliance et j'en suis ravie.Elle est sobre,classique et élégante et d'une qualité exceptionnelle.LA PERFECTION+++++++++++je remercie le monsieur qui a pris ma commande au téléphone.Un homme d'une grande gentillesse,qui a su répondre à toutes mes questions

Par gandreau.alain il y a 6 ans

Au top

Je laisse que rarement d’avis mais quand le service et le produit sont de bonne qualité il faut le relever.

Par nicolasdesaintjean il y a 6 ans

Site sérieux

Site très sérieux. Produit livré rapidement et très bien emballé. Très satisfaite je recommanderai lez yeux fermés

Par Familymoratalla il y a 6 ans

TRES BON SERVICE

très jolies créoles, conformes au descriptif et livraison rapide. Je reviendrai

Par jmichelvernon il y a 6 ans

Positif

Fiabilité, rapidité, qualité

Par lolatgautier il y a 6 ans

Parfait et rapide

Reçu très rapidement, bien emballé et avec un petit sac pour offrir.
Je recommande sans aucun souci.

Par laurelia.claisse il y a 6 ans

Achat montre Seiko

Service et rapidité de livraison impeccables!

Par femeniamarc il y a 6 ans

Merci

Livraison rapide
Produit totalement conforme à la description .
Prix attractif
Je suis ravie

Par furic.marion il y a 6 ans

Une grande qualité de service

Très satisfaite de mon achat sur ce site. Un peu réticente au début j’ai tres vite été rassurée par le service client et j’ai reçu ma commande en temps et en heure. Merci Ocarat

Par mylene il y a 6 ans

superbe

Commande d'une montre pour le noël de mon mari il as adoré produit complètement conforme à la description et à l'image pas déçu comme d'habitude :)

Par louna_estelle il y a 6 ans

Très bien pour Ocarat

1e expérience avec ocarat qui a rempli sa mission .

Par frumin.marc il y a 6 ans

Totalement satisfaite

Après quelques inquiétudes quant aux délais de livraison et une intervention efficace du personnel du sce clients auprès duquel je me suis rapprochée pour en faire part mon colis est arrivé sans problème et même avec 1 jour d'avance par rapport aux prévisions. La chaine est conforme à mes attentes.... il ne reste plus qu'à ce qu'elle plaise à celui à qui elle est destinée...

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

Super !

Commande arrivée dans les temps bien emballée et super produit

Par marierestoux il y a 6 ans

au top

tres satisfaite du produit livraison tres rapide produits conforme a la description je recomande ce site

Par kikasantiago84 il y a 6 ans

rapide et efficace

rien a dire de spécial, la maison Ocarat a été parfaite par rapport a mes attentes

Par MONANGE5 il y a 6 ans

Parfait

Je suis entièrement satisfaite. Livraison très rapide avant noël, emballage parfait.

Par sandrined31870 il y a 6 ans

super bravo !