Avis clients Ocarat

Satisfait

Bon produit, J'aurais aimé un geste commercial pour le petit couac de la livraison Chronopost (10E)

Par georges.pages il y a 6 ans

Convient parfaitement

Je cherchais une chevalière en or blanc très simple sans fioriture avec juste les gravures de mes initiales. J'ai tout d'abord eu peur vu que le prix était faible comparé aux autres ite, mais après avoir au magain (à Paris) j'ai été rassuré. De plus j'ai profiter de l'offre des fêtes de Noël qui m'a pemis d'aovir ma chevalière en moins d'un mois et avec les gravures que je souhaité et à la bonne taille.

Par alex241297 il y a 6 ans

Partfait

Achat, puis livraison du produit simple et rapide

Par halbc002 il y a 6 ans

Je recommande

Montre arrivée en avance. Service rapide et efficace. Je recommande

Par wjennifer il y a 6 ans

Commande

Ocarat à répondu à mes attentes le service client est formidable

Par labarcaelodie il y a 6 ans

Parfait !

En plus d’une qualité irréprochable du produit qui est conforme à mes attentes, l’equipe a su prendre en compte le délai demandé. Merci pour tout !

Par tess.houve il y a 6 ans

Bonne premiere experience

Livraison dans les délais indiqués et bon service client

Par levesque.camille3 il y a 6 ans

Très satisfaite de mon achat

Très bon service clientèle

Par Jappiot.mireille il y a 6 ans

avis sur ma commande

livraison respectée,relation client/commerçant très bien(le commerçant m'a contacté pour avoir notre souhait sur une gravure)produits identiques a ce que j'avais commandé.mentions très bien pour tout l'ensemble.merçi

Par violino.bernard il y a 6 ans

Très satisfaite de mon premier achat

délai de livraison respecté, bijou conforme à la photo et joliment présenté en coffret cadeau

Par mldroesch il y a 6 ans

Parfait

Merci beaucoup, je suis hyper contente de commande !!

Par mamzelle120 il y a 6 ans

satisfait

satisfait du produit, du délai réspecté juste pas d'info entre le mail encours de préparation et la livraison;
un peut long car c'était la période de noel un mail interéidiaire serai nécessaire afin de nous rassurer

Par sanjean13 il y a 6 ans

Parfait!

Envoi rapide et soigné, je recommande très fortement ce site d’un sérieux exemplaire

Par Neodevil il y a 6 ans

Prix attractifs

Super offre... des gens passionnés et des prix attractifs au centre de Paris.

Par ulysse911 il y a 6 ans

Ravie

Envoi très rapide
Article super

Par laetitiaalluguette il y a 6 ans

Parfait

Délais respectés ; bracelet parfaitement conforme.

Par d.alvarezmayoral il y a 6 ans

Super Efficace, Livraison plus rapide que prévu, très bon suivi

Une Montre Garmin commandé malgré la disponibilité annoncé mi-janvier...et livraison faite avant Noël !
Une très bonne surprise pour ma première commande

Par dav.lefebvre2 il y a 6 ans

RAS je recommande

très bien, rien à redire

Par gpairin il y a 6 ans

Professionnalisme et amabilité en boutique

Ai découvert OCARAT sur internet et suis allé en boutique pour choisir une montre. Jeune femme remarquable de gentillesse et de connaissances. Service parfait. En plus prix intéressants !

Par bsavcom il y a 6 ans

MONTRE CLUZE

Très belle montre et livrée très rapidement. Ma sœur était ravie.

Par amandine.abadie il y a 6 ans