Avis clients Ocarat

Bracelet albanu

Reçus très rapidement parfait, mais sans écrin car rupture de stock du fournisseur dommage cadeau pour un anniversaire !!!!!!!
Mais le service commercial ma confirme l'envoie des réception du fournisseur à suivre !!!!!!!!!!

Très satisfait des conseils par téléphone, de mon achat et de la livraison.
Je recommande Ocarat les yeux fermés :)

Commande et livraison rapide

Je suis satisfaite de mon achat et en plus j'ais été livrer rapidement

Pratique commerciale trompeuse

j'ai commande 2 alliances pour un mariage d'une valeur total de 1214 euros avec une livraison express chronopost 24h , j'ai recu la confirmation et la validation de ma commande aupres du service client apres 12 h , la veille du jour de la livraison je recois un appel de la part du service client d'un certain Arnaud !! pour me dire qu il y a rupture de stock apres avoir valider et encaisser l'argent !!! c'est vraiment un service mediocre et non responsable , trooooooooooop nul ce site

Les gens sont sans gène c'est grave, Ocarat ne sont pas des supers héros aussi
Fallait prévoir a l'avance Commander 2 jrs avant c'est aberrant.
vous voulez les pénaliser alors que c'est vous le ou la fautif
Commentaire INUTILE
Supprimer votre commentaire
la note de 5/5 me fait donc rire ... il y a des gens sans logique ... et commander une alliance 2j avant : c'est un peu limite , meme un bijoutier "normal" demande 4 à 6 semaines de fabrication, j'en ai fait l'experience , Ocarat m'à livré en 3 semaines avec en plus un retour/echange a cause d'un défaut ... bref : commentaire inutile
Monsieur AJILI,

Je me permets d’intervenir suite à votre commentaire. Le 6 août dernier, vous avez passé commande de 2 alliances sur notre site internet afin de célébrer votre mariage qui se déroulait le 8 août, soit seulement 2 jours après votre commande !

Dès le lendemain, nous vous avons contacté de manière proactive afin de vous avertir d’une rupture de stock sur l’une des deux alliances. Notre but, vous en conviendrez, était de vous avertir le plus rapidement possible afin que vous trouviez une alternative.
Enfin, le remboursement a été immédiatement fait, là encore dans le but de ne pas vous pénaliser.

Nous vous présentons nos excuses pour cette rupture et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre union.

Grégory, Directeur Marketing

Bracelet Albanu

Vendeur de confiance Expédition rapide Merci

chaine en or rose

je suis très satisfait de plus l'envoi a été très rapide!!

super

commande et livraison sans problème

Site très compétent. Je souhaitais commander une chaine avec pendentif pour un baptême. Le produit était à priori en stock. J'ai appelé par sécurité et la personne au bout du fil m'a confirmé le stock existant et que la gravure que je demandais était réalisée sur place. La livraison devait être rapide.
Commande effectuée le dimanche et livrée le jeudi. Parfait.
Je recommande vivement ce site surtout que les prix sont compétitifs et que la qualité est au rendez vous.

SUPER PRESTATION DE OCARAT

J'ai cherché une montre G Shock sur internet et trouvé le meilleur prix sur OCARAT. En me connectant sur le site pour passer la commande, il était indiqué que la montre était en stock. Ayant l'habitude de commander sur Internet et connaissant les multiples problèmes de gestion de stock des sites, j'ai appelé la société OCARAT pour vérifier si la montre était bien en stock. Une personne me confirme qu'il y en a 1 disponible. Je passe ma commande en direct sur le site, et j'ai reçu la montre le LENDEMAIN ( j'avais demandé une livraion CHRONOPOST ). Donc pour ma part, je suis très satisfait de leur service. Mais il est très important de toujours vérifier avec les sociétés de vente en ligne si leurs stocks affichés sont bien à jour car c'est une gestion particulièrement pointue. Voila......

commande d'alliances

j'ai commandé 2 alliances sur ocarat, j'ai effectivement eu des problemes de livraison en terme de délai ... heureusement je m'y suis pris 2 mois à l'avance !
apres un appelle au sav , me demande a été prise en compte rapidement, j'été livré le lendemain via un chronopost , jusque la tout va bien
malheureusement , l'une d'elle présente un défaut de fabrication ... super
j'ai appellé le sav immédiatemment et celui ci à té ultra réactif , ma bague est reparti le jour meme à leurs frais
j'attend de voir comment se déroule l'échange de la bague mais j'ai trouvé que les prix sont trés compétitifs et le suivi bien réactif , mon avis est donc positif pour le moment , meme si j'aurais fortement apprécié un geste commercial pour tout ces désagréments
aprés , pour les raleurs , vous cherchez un prix ... rien n'est jamais parfait même quand vous achetez dans d'autres gros groupes ou j'ai eu bien plus de mauvaises surprises

re bonjour, une information suite a mon precedent message : le sav à été compétant, ils m'avait garanti l'échange et la re-gravure de l'alliance ainsi que sa livraison avant le 10 aout : je l'ai recue hier donc rien a redire
c'est vrai que les delais peuvent paraitre long , mais quand plusieurs bijoutiers bien connus me demandait 6 semaines pour la fabrication : ocarat ma assuré le tout en 4 semaines avec en plus un retour et un echange d'une alliance , moi je dit bravo !

ocarat je vous déconseille surtout pour vos alliances!!!!

j'ai commandé mes alliances 2 bonne semaine avant ma date de mariage + gravure offerte.
les jours passe et la date approche plus que 4 jours toujours pas de bague je décide de téléphoné il se fait que ma bague et en rupture mécontente de ne pas avoir de nouvelle d'eux!!! il me propose de me prêté une bague pour mon mariage grrrrrr vu le tps j'accepte. la bague de mon future mari et en route. 2 jours après on reçoit les bagues déçu celui de mon mari gravé d'un prénom qui n'est pas le sien ouh lalala!! on les appelles on leurs demande remboursement totale!!! trop c'est trop pas professionnel du tout déjà qu'on n'a assez de stress avec les préparatifs...
mais on n'a gardé les alliances jusqu'au jours J, et après allée dans une bijouterie pour commandé nos alliances.

Mensonge sur les délais de livraison

Ocarat vous vend des marchandises qu'ils n'ont pas en stock sans, évidemment, vous prévenir sur le site de la rupture de stock. Ils ne prennent même pas la peine de vous adresser un mail lorsqu'ils s'en rendent compte pour vous avertir que la livraison de 48h (gros mensonge) aura 10 jours de retard....au départ de leurs locaux!

magasin de paris fermé

J avais repéré un modele, j ai voulu joindre la sav, 0 réponse, je suis passé au magasin du 1er arrondissement, désert, le magasin est fermé. Par contre le site est toujours actif et affiche de belles promos. Alors arnaque ou pas arnaque ?
Je vous déconseille à tous de commander.

Monsieur,

Ochrono, notre magasin dédié au monde de l’horlogerie est ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h et ce sans aucune interruption. La boutique est fermée le dimanche et certains jours fériés, mais nous prenons le temps de l’indiquer sur le site lorsque c’est le cas.

Notre espace montre est situé au 3 rue Perrault dans le 1er arrondissement de Paris.
Ne vous seriez-vous pas déplacé à nos bureaux, qui eux sont fermés le samedi et le dimanche ?

En ce qui concerne le SAV, vous pouvez nous joindre avec plaisir du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 11h à 19h. Là encore sans interruption de nos services.

Enfin, je vous remercie pour le compliment sur nos promotions. Nous mettons un point d’honneur à offrir un catalogue toujours plus complet de montres et bijoux à des prix accessibles à tous.

Grégory, directeur marketing

Pas de respect des délais

Site à éviter ; pas de respect des délais.
Service pas professionnel du tout.
Si vous commandez pour une date précise pour un événement, délais complètement fantaisistes et aléatoires.

Madame,

Je suis navré de voir que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous assure que nous faisons toujours le maximum pour respecter nos engagements.

Afin que je puisse comprendre votre avis et agir en fonction, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande. Je n’ai malheureusement aucune trace de votre commande avec l’adresse email que vous avez utilisé sur Cust Place.

Dans l’attente, je reste à votre disposition.

Grégory, Directeur marketing

Enseigne pas sérieuse

j'ai effectué 2 commandes chez ce vendeur pour 2 événements importants.
Le délai annoncé de 21 jours pour la livraison n'est pas respecté, et passé ce délai c'est à vous de prendre contact, pour avoir des réponses sur la livraison, qui à leur tour , ne sont pas respectées .
Cette enseigne manque vraiment de sérieux, et ne respecte pas sa clientèle.
Commande livrée en Janvier pour cadeau de Noël pou exemple.

A la lecture de votre commentaire, je vous avoue être sincèrement navré que vous rencontriez une telle mésaventure.
Au nom de toute l’équipe je vous présente nos plus plates excuses quant au délai lié à l'expédition de votre commande.

Nous plaçons pourtant beaucoup d’efforts dans la relation avec nos clients car nous les accompagnons tous les jours dans les moments forts de la vie : fiançailles, mariage, baptême, communion etc... que nous ne pouvons pas rater.

Dans tous les cas, la situation délicate de votre commande ne nous satisfait en rien et n’arrive que très rarement.

Ceci n’excusant pas notre délai, je vous présente à nouveau nos excuses.

Salutations respectueuses.

Grégory, Directeur marketing

Ocarat-a éviter

J'ai commandé un solitaire chez eux, au bout d'une heure le diamant s'est décroché et je l'ai perdu! Je les ai immédiatement contacté et après bien des coups de fils et échange de mails ils ont accepté de la "réparer" mais il a eu des frais! C'est incroyable pour un bijoux à ce prix là, la qualité n'est vraiment pas au rendez vous!

commande médaille Ocarat

Après avoir pourtant validé au préalable le délai de livraison avec les vendeurs, livraison 1 semaine après la date prévue.

Entre-temps, bataille au téléphone avec les conseillers qui assurent par 2 fois que le bijou sera livré le lendemain, sans même s'assurer qu'il est en gravure! Et pour finir ils se trompent de gravure (pourtant là aussi validée par téléphone)!! Ce qui explique le retard de 8 jours.

Et pour finir, 30€ de remboursés sur une commande de 210€.

Bref, si vous voulez votre commande à une date précise car vous en avez besoin pour un événement, site à éviter à tout prix!! Pourant je reconnais que le bijou est vraiment très joli et de qualité, mais le service est juste déplorable...

Sachez que votre satisfaction est primordiale pour Ocarat et à ce titre je vous présente, au nom de toute l’équipe, nos plus plates excuses quant aux délais liés à l'expédition de votre commande.

Nous plaçons beaucoup d’effort dans la relation avec nos clients car nous les accompagnons tous les jours dans les moments forts de la vie : fiançailles, mariage, baptême, communion etc... que nous ne pouvons pas rater.
La situation délicate de votre commande ne nous est pas du tout satisfaisante et n’arrive, heureusement, que très rarement.
Nous vous assurons mettre toujours tout en œuvre pour éviter tout problème, néanmoins nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur humaine.

Ceci n’excusant pas notre délai, je vous présente à nouveau nos excuses.

Salutations respectueuses.

Franck, Directeur des achats.

Client ou actionnaire ?

Après une commande faite le 10 Janvier, pour un montant de 400€ le site Ocarat a directement débité la somme totale de mon compte tout en affichant le produit comme en rupture de stock et en commande chez fournisseur. ( A savoir que ce produit avait effectivement des soucis au niveau du fabricant, sauf que Ocarat etait le seul site à afficher une livraison 4 jours sans aucune info sur les stock)

Appel dans la foulée pour me dire que la livraison aura 3 semaines de retard.

Un mois plus tard c'est à moi de les rappeler pour demander des nouvelles. 3 appels dans la journée pour enfin savoir qu'il n'avaient toujours rien. Finalement en fin de journée c'est un commercial qui m'appelle pour me faire des claquettes et me dire que le produit allait arriver chez eux dans deux jours et que je l'aurais dans trois. Il ajoute que le Chronopost me sera offert (grand prince). Rappel immédiat pour surenchérir en me disant qu'il peut le faire livrer par coursier sur mon lieu de travail pour gagner un jour.

Une semaine apres, toujours rien, c'etait du bluff. Deux appels au service client pour connaitre le stock sur la commande. Finalement j'abandonne et j'annule. Maintenant il faut que je leur cours après pour obtenir remboursement au plus vite.

Résultat des courses : 400€ dans leur poche pendant un mois
Ils répondent au téléphone mais ne rappellent pas (attention à la phrase "je vous rappelle dans 5 à 10 min"). Un manque de sérieux vis à vis du suivi des commandes.

AVIS

ORCARAT pratique des prix interéssants mais le produit commande n'est pas en stock. Le SAV vous appelle apres confirmation de la commande pour vous informer que votre produit est en fabrication chez le fournisseur et que cela va demander au maximum un delai de 10 jours.Ma montre HERBELIN Newport 36655/NN14 est toujours en attente
OCARAT devrait annoncer sur sa page web que le produit n'est disponible qu'apres un certain temps