Avis clients Ocarat

Top...

Excellent accueil

Par malem il y a 6 ans

Tres bon site

Reçu rapidement ,bien emballé,conforme à la description,de tres bonne qualité

Par michel.yvesaime il y a 6 ans

Heureux

Excellent produit

Par Blcn1 il y a 6 ans

Fiche produit non représentative de la réalité.

Une simple boite à montre vendu comme un remontoir électrique pour montre automatique. Erreur de produit et de mise en ligne. Aucun geste commercial pour une telle erreur qui trompe le consommateur. Retour gratuit mais qui implique trouver le packaging payer le retour et aller à la poste pour se faire rembourser plus tard.
Conseil: revoir leur politique consumer relationships management

Par delean.jooneid il y a 6 ans
Bonjour,Nous avons en effet commis quelques erreurs sur l’ancienne  fiche d’un coffret de rangement pour 12 montres à 59 € en indiquant qu’il faisait remontoir là ou un produit quasi équivalent pour 8 montres est affiché au prix moyen de 3000 €, et nous nous en sommes excusés auprès de vous par mail à plusieurs reprises. L’erreur est humaine voir grossière en ce qui concerne la rédaction de cette fiche ce qui ne doit pas remettre en cause la qualité de nos descriptions ni la confiance que vous pouvez leur témoigner, comme vous l’aviez jusqu’à maintenant fait puisqu’il s’agissait de votre 3ème commande chez Ocarat.En guise de geste commercial, vous avez exigé que nous vous fassions une remise de 30% sur l'ensemble de notre catalogue et nous vous avons répondu que  nous serions heureux de répondre à toute demande de votre part à condition qu’elle soit raisonnable, comme nous l’avons toujours fait avec l’ensemble de nos clients.Nous attendons toujours votre demande, mais il semblerait que pour l’achat de votre montre à 3000€  vous souhaitiez vous adresser à d’autres marchands sans même nous avoir demandé ce que nous pourrions faire. Nous avons cher client du mal à comprendre votre démarche.Comme nous vous l’avons dit lors de notre dernier échange écrit du 18 janvier, notre porte vous reste toujours grande ouverte et notre service client attend toujours votre démarche commerciale concernant la montre ZRC que vous souhaitez acquérir.Salutations respectueuses.VincentDirecteur du service Client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

parfait

commande réaliser et livrer dans les temps de livraisons ouvrable comme prévu

Par christophe.gand78 il y a 6 ans

achat casio G Shock GWG 1000 1A3ER

Super transaction commerciale, très bonne communication, réactivité excellente!!!

Par assolescale il y a 6 ans

BIJOU

Le bijou livré correspond bien à la commande. Livraison plus rapide que prévu.

Par gmussot7000 il y a 6 ans

Processus d'achat parfait, produit conforme à mon attente

Toute la procédure d'achat a été cool, la communication mail juste et le produit acheté OK accompagnée de sa garantie complètée par le vendeur. Je recommande.

Par Cmorin il y a 6 ans

mon avis

produit conforme
délai respecté
parfait

Par dr.panisset il y a 6 ans

Super

J'étais septique car je ne connaissais pas ce site, mais erreur, produit au top du top et envoi super rapide!!!!

Par ninisj il y a 6 ans

chevaliere

produit qui correspond à la commande .Trés jolie

Par jackie.lorca il y a 6 ans

Très satisfait

Produit et livraison conforme à mes attentes et surtout prix très attractif et compétitif

Par euca65 il y a 6 ans

Excellent achat!

Très beau produit, belle remise pour les soldes et livraison express! Je suis ravie!

Par joanne il y a 6 ans

Je recommande vivement Ocarat

Meilleur prix, suivi de commande efficient et livraison rapide. Excellente réponse du SAV pour conseils techniques.

Par n_dulong il y a 6 ans

Parfait

Satisfaction totale

Par elhemgueday il y a 6 ans

SI VOUS VOUS TROMPEZ - NE SOYEZ PAS PRESSE

J'ai commandé pour Noel une chaîne qui est arrivée dans les temps. Malheureusement il s'est trouvé qu'elle était trop longue. je l'ai donc renvoyée le 26/12, elle a été réceptionnée le 27/12 date à laquelle j'ai passé commande de la chaîne à la bonne longueur.

La date estimée pour l'expédition de cette nouvelle commande était fixée au 12 janvier 2018 soit environ 2 semaines, délai un peu long mais néanmoins raisonnable.... mais ô surprise le 12 janvier on m'annonçait une expédition le 15 janvier et aujourd'hui elle est annoncée pour le 19 janvier...tout cela pour retirer 5 malheureux petits centimètres. Je ne recommanderai certainement pas OCARAT pour la rapidité des livraisons pour les achats sur le web.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

J'ai effectivement eu des informations complémentaires concernant la livraison de ma commande.

Mon agacement, consécutif aux diverses dates annoncées, a été apaisé par les explications données par votre "artisan joaillier" qui m'a éclairée sur les raisons de ce retard visiblement indépendant de votre volonté.

Le moins que je puisse constater est que vous prêtez beaucoup d'attention aux observations de vos clients mécontents et que vous avez à cœur de les contacter personnellement pour donner des explications ou des réponses précises, ou tenter d'apporter des solutions. C'est une preuve de grand professionnalisme.

J'attends donc patiemment la réception de ma chaîne.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

J’ai pris connaissance de votre message hier en fin de journée et il me semble que vous avez eu depuis notre artisan joaillier pour vous communiquer quelques informations complémentaires. En effet, la remise à taille sur ce type de produit implique un retour du bijou chez notre fournisseur pour SAV et ce délai est toujours plus long que de le recommander directement dans la bonne taille.

Sachez que nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés mais que lorsque les produits ne sont pas en stock chez notre fournisseur le délai de fabrication peut prendre parfois plusieurs semaines. Dans votre cas, la marque Manillon a décalé de quelques jours la sortie de fabrication de votre chaîne mais nous devons la recevoir ce vendredi, elle partira donc de nos locaux dans la journée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

Contente

Je suis très satisfaite des 2 bracheter que j'ai acheter surien votre site☺

Par souhir_5 il y a 6 ans

Très satisfaite

Suivi de la commande impeccable, rassurant.

Par cecilechibret il y a 6 ans

Très satisfait

Produit conforme et livraison très rapide, je recommande

Par xavier.delcher il y a 6 ans

Bon achat

Description des produits complète pour un bon choix, envoi dans les temps

Par elise.baud il y a 6 ans