Avis clients Ocarat

Excellent achat!

Très beau produit, belle remise pour les soldes et livraison express! Je suis ravie!

Par joanne il y a 6 ans

Je recommande vivement Ocarat

Meilleur prix, suivi de commande efficient et livraison rapide. Excellente réponse du SAV pour conseils techniques.

Par n_dulong il y a 6 ans

Parfait

Satisfaction totale

Par elhemgueday il y a 6 ans

SI VOUS VOUS TROMPEZ - NE SOYEZ PAS PRESSE

J'ai commandé pour Noel une chaîne qui est arrivée dans les temps. Malheureusement il s'est trouvé qu'elle était trop longue. je l'ai donc renvoyée le 26/12, elle a été réceptionnée le 27/12 date à laquelle j'ai passé commande de la chaîne à la bonne longueur.

La date estimée pour l'expédition de cette nouvelle commande était fixée au 12 janvier 2018 soit environ 2 semaines, délai un peu long mais néanmoins raisonnable.... mais ô surprise le 12 janvier on m'annonçait une expédition le 15 janvier et aujourd'hui elle est annoncée pour le 19 janvier...tout cela pour retirer 5 malheureux petits centimètres. Je ne recommanderai certainement pas OCARAT pour la rapidité des livraisons pour les achats sur le web.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans

J'ai effectivement eu des informations complémentaires concernant la livraison de ma commande.

Mon agacement, consécutif aux diverses dates annoncées, a été apaisé par les explications données par votre "artisan joaillier" qui m'a éclairée sur les raisons de ce retard visiblement indépendant de votre volonté.

Le moins que je puisse constater est que vous prêtez beaucoup d'attention aux observations de vos clients mécontents et que vous avez à cœur de les contacter personnellement pour donner des explications ou des réponses précises, ou tenter d'apporter des solutions. C'est une preuve de grand professionnalisme.

J'attends donc patiemment la réception de ma chaîne.

Par cendrillon33340 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

J’ai pris connaissance de votre message hier en fin de journée et il me semble que vous avez eu depuis notre artisan joaillier pour vous communiquer quelques informations complémentaires. En effet, la remise à taille sur ce type de produit implique un retour du bijou chez notre fournisseur pour SAV et ce délai est toujours plus long que de le recommander directement dans la bonne taille.

Sachez que nous faisons notre maximum pour respecter les délais annoncés mais que lorsque les produits ne sont pas en stock chez notre fournisseur le délai de fabrication peut prendre parfois plusieurs semaines. Dans votre cas, la marque Manillon a décalé de quelques jours la sortie de fabrication de votre chaîne mais nous devons la recevoir ce vendredi, elle partira donc de nos locaux dans la journée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

Contente

Je suis très satisfaite des 2 bracheter que j'ai acheter surien votre site☺

Par souhir_5 il y a 6 ans

Très satisfaite

Suivi de la commande impeccable, rassurant.

Par cecilechibret il y a 6 ans

Très satisfait

Produit conforme et livraison très rapide, je recommande

Par xavier.delcher il y a 6 ans

Bon achat

Description des produits complète pour un bon choix, envoi dans les temps

Par elise.baud il y a 6 ans

Parfait !

Produit conforme à la description, délai tenu et qualité des services.
Merci

Par brice.galindo il y a 6 ans

Commande

Super livraison conforme à mes demandes

Par mariloulecat il y a 6 ans

Excellent

Désormais mon site fétiche

Par Guenounthomas il y a 6 ans

Satisfaction

Excellente boutique ochrono à Paris tres bon accueil. Yan est à l écoute du client. A la prochaine et merci. Lionel

Par lionelcallari il y a 6 ans

Le vrai service client !

Après une erreur de taille sur une alliance a une semaine du mariage, ocarat a recommandé en direct la bague alors en rupture de stock aupres du fournisseur ! En 5 jours la bague etait en boutique ! MERCI !

Par nac88508 il y a 6 ans

Parfait

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide, article conforme à la description, qualité excellente, Je suis très contente

Par monique.acquaviva il y a 6 ans

Nouveau fan

Des prix et une rapidité juste hallucinants !

Par pascal.chottin il y a 6 ans

Montre Briston

Je recommande le site, le produit commandé correspond à mes attentes et il était moins cher qu'ailleurs. Le suivi de commande et la rapidité de livraison sont très satisfaisante, je recommanderai à l'occasion.

Par j.tarayre il y a 6 ans

Très bon service, rapide

Par matthieu il y a 6 ans

Ravis

L'idée de la gravure sur la montre est parfaite

Par lopesrafael il y a 6 ans

Bon site!

Colis arrivé dans les temps avec un bon tracking. Commande conforme. Certificats dispo en ligne. Packaging sympa des produits.

Par Roger G. il y a 6 ans

Très Satisfait

Bonne écoute, bon conseils, réactivité. Personnel très compétent et très à l’ecoute À la boutique de Paris 1er

Par yvamma il y a 6 ans