Avis clients Ocarat

Très satisfaite

Produit arrivé plus tôt que prévu, très satisfaite

Par violaine.gibert il y a 6 ans

Service rapide et efficace

Délais de livraison respectés, pas de surprise merci !

Par sylviebulzomi il y a 6 ans

Première achat chez ocarat

J'ai acheté une montre Seiko sur le site d'ocarat avec un retrait en boutique.
Montre commandée le mercredi soir après 20h et disponible en boutique des le lendemain.
Accueil très sympathique, patient et très serviable. Le monsieur sur lequel je suis tombé à su répondre à mes questions (première montre automatique).
Je rachèterai sur ocarat.
Le choix de montre dans la boutique est vaste.

Je recommande totalement !

Par almin.maxime il y a 6 ans

Dubitatif

Déçu car une attache du bracelet c est cassée au bout de deux jours

Par doussaint.marc il y a 6 ans
Bonjour       Si vous rencontrez  une difficulté  avec votre bracelet n'hésitez pas  à revenir directement par notre service client.      Notre équipe prendra contact avec vous dans la journée pour trouver avec vous une solution.    Vincent      Directeur du Servcie Client
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

content du service

nous avons été livré en 3 jours

Par emilien.courtin-de-torsay il y a 6 ans

très positif

très positif, je repasserais par Ocarat sans hésiter

Par g.salle il y a 6 ans

Plaque pendentif

Très satisfaite de mon achat, très beau produit, livraison parfaite et délai respecté.

Par emeline10500 il y a 6 ans

Parfait

Tout est parfait ! Envoi très rapide, prix attractif et produit conforme !

Par louisepaquier il y a 6 ans

Très à l'écoute . donne de bons conseils . Service rapide

Par sibille.bisson il y a 6 ans

Porte clef argent caducée Pharmacie

Porte clef magnifique livré dans les délais

Par nathalie.greffeuille83 il y a 6 ans

Alliance de mariage

Produit de très bonne qualité. Envoie rapide et soigné. Je recommande ce site.

Par pierre-alex.carre il y a 6 ans

141110

Suivit de clientèle parfait !!!
Accueil tél très pros ...
Merci à tous.

Par hervieuxchristophe1 il y a 6 ans

Pas tout à fait au top !!!

J'ai commandé une montre le 4/12/2017 pour Noël. Le produit était dispo à la commande. Je ne l'ai reçu que le 6/01/2018. Le bracelet était trop petit pour le poignet.... il a fallu en commander un plus long. Manqué dans l'envoi du bracelet le petit ustensile permettant de changer le dit bracelet.

Par anne.tilloy il y a 6 ans
Bonjour    Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard pris par notre fournisseur pour l'envoi de votre montre et nous allons vous envoyer dès que possible le chasse-pompe manquant dans votre commande.   Cordialement.   Vincent Directeur du Service Client.
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Ocarat service exemplaire sérieux rapide

Passer ma commande pour une montre livraison très rapide PARFAIT

Par fanic.jean-claude il y a 6 ans

Parfait

Totalement satisfaite, de la commande à la livraison.

Par sophie.chevallier2 il y a 6 ans

Super

Belle qualité, délai respecté, rien à dire

Par tatisa59 il y a 6 ans

Vendeur sérieux

très bonne communication, emballage soigné, conseils avisés. Je recommande

Par nikaar il y a 6 ans

Merci

Tout a été parfait. De la commande au suivi de commande jusqu a la réception en magasin où l on m a très bien conseillé
Merci!

Par caroleaidan03 il y a 6 ans

La beauté du bijou

Je suis très satisfaite avec les bijoux achetés sur vôtre site. ..la qualité conjuguée avec des prix très attractifs. .je conseille ocarat tout autour de moi

Par marietherese68530 il y a 6 ans

Sensation de service très sérieux et fiable

La commande et l'envoi se sont très bien passés, d'une manière facile et souple, sans complication ni surprise, en temps prévu, dans un emballage irréprochable et très adéquat pour ce type de produit haut de gamme. Et en plus, à un prix très compétitif. Merci!

Par alberto.talavera1 il y a 6 ans