Avis clients Ocarat

Presque parfait

Produit reçu rapidement, conforme, dommage que la garantie soit à imprimer à partir du site internet.

Par faenea il y a 6 ans

Super

Produits de qualité, livraison rapide et efficace, le délai devait être de 3 semaines et en 1 semaine 1/2 nous avons reçu notre commande. Pour tous les baptêmes de la famille noud achetons la.

Par cylou il y a 6 ans

Rapide et efficace

Montre conforme à ma commande. Livraison rapide.

Par thierry.patoureau il y a 6 ans

EXCELLENT

Montre reçu en temps et en heure

Par manon.franque il y a 6 ans

Cadeau de naissance

Nous avons offert ce pendentif à notre fille pour la naissance de son garçon. Elle est ravi de son cadeau et le porte autour de son cou avec grande fierté.

Par nicolette.baudouin il y a 6 ans

Sinn 556a et quelques bracelets

Rien à redire (conseils, délais respectés, bon emballage, bons produits) en sommes, parfait ! :)

Par gaetanlebeau il y a 6 ans

Très satisfait

Service rapide, efficace et précis.
De la prise de commande à la livraison.
Très professionnel.

Par bertrandjuif il y a 6 ans

Parfait !

Parfait, en effet. Rien à redire. Ma commande est arrivée en parfait état, joliment empaquetée et à la date prévue

Par nalbasaunal il y a 6 ans

avis positif

Satisfait de votre suivie.,

Par hitson.sellom-namy il y a 6 ans

Très satisfait

Vraiment satisfait de l'aspect qualitatif de la médaille.
Reliefs très nets, très joli rendu.
Belle finesse de la chaîne pour un tout petit.

Par pierre.billault il y a 6 ans

Joli bijou

beaux articles, envoyés rapidement

Par olivia.a il y a 6 ans

Découverte d'un site en OR en Décembre 2017

Ocarat m'a permis de trouver un produit introuvable en bijouterie, et de plus Français ! Une grande satisfaction de mon achat. Le savoir faire Français est toujours présent, il faut juste réussir à le trouver. Petite appréhension à commander un tel produit sur internet, mais une vidéo très rassurante se trouve sur le site Ocarat. Après deux appels au service client situé à Paris où j'ai trouvé un bon accueil et de bons conseils, j'ai effectué ma première commande.

Par sd.22 il y a 6 ans

conforme

commande envoyée rapidement, bien emballée, et conforme à la commande

Par marie.gaetan il y a 6 ans

Bravo

Super bijoux délai de livraison impeccable

Par elodietornior il y a 6 ans

Perfection

Bague reçue dans les temps pour mon anniversaire.
Elle correspond en tout point à ce que j'attendais. Merci.

Par sandrinebiard il y a 6 ans

Une bonne adresse

Ocarat propose un grand choix des meilleures marques horlogères consultable sur site et la possibilité de distinguer celle qui convient en fonction des critères retenus. A Paris le magasin est en plein centre, donc facilement accessible, et les conseillers compétents et affables.

Par ppf il y a 6 ans

Dommage

Il manquait le baguier dans ma commande

Par jarrinmichel il y a 6 ans
Bonjour   Votre baguier a été envoyé le 30 janvier séparément en lettre simple, vous ne devriez pas tarder à le recevoir.   Merci de nous tenir au courant de sa bonne réception.   Cordialement    Vincent Directeur du Service Client.
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Top site

Je suis un client fidèle de ce site et je le recommande vivement. Même en cas de problème rencontré sur une commande (pour une montre par exemple), tout est fait pour vous arranger. Toujours tourné vers la satisfaction du client. Si rare de nos jours.

Par hchavrier38 il y a 6 ans

Bracelets Steven

Inconditionnel de la marque. Je n'ai pas été déçu

Par bondelunadine il y a 6 ans

Excellent service client

Très bonne expérience d’achat sur Ocarat. Très bon suivi de commande et livraison dans les meilleurs délais.
Je recommande ce site!

Par phulpinfamily il y a 6 ans