Avis clients Ocarat

Achat montre zeppelin automatique

je suis satisfait du produit conforme à mes attentes.

Par jlalemps il y a 6 ans

1ère commande

Excellente première expérience. Exécution rapide. Communication parfaite.

Par marcal98000 il y a 6 ans

Parfait

Je l'adore Elle est magnifique

Par sylne89 il y a 6 ans

Alliance Houblon Or Jaune 18K

Très belle alliance, tout le monde a aimé, mon frère qui se marie en septembre m'a demandé de lui montré le lieu

Par mmannique il y a 6 ans

Un site précis et une boutique agréable

Commandée le vendredi soir sur le site et récupérée le samedi après midi dans la boutique à Paris. Très bien.

Par Philippe.poissonnier il y a 6 ans

EQB-501DC-1AER

J'ai commandé ma Casio en ligne, la transaction s'est bien passé, commande expédiée 2 jours après, reçu sous 48h, donc 4 jours après la commande.
La montre est superbe, identique à la description.
Emballage un peu sommaire, papier bulle sur le petit carton qui contient la boîte de la montre, mais rien d'abîmer après ouverture.
Je recommande donc Ocarat.

Cdlt

Guillaume

Par c.guillaume13300 il y a 6 ans

Qualité médiocre

J'ai commandé 2 gourmettes gravées. Elles dont arriver éraflé/rayé
C'est pas professionnels du tout....

Par cindy-nouvelvie il y a 6 ans
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Chacun de nos bijoux est pourtant contrôlé avant la mise en écrin et l’expédition.

Nous prenons dès à présent contact avec vous en privé pour trouver une solution.

Dans l’attente, je vous souhaite une belle journée.

Grégory, directeur marketing
Par Pairin G. il y a 6 ans

service très pro

Commande arrivée plus vite que prévu. Facile à joindre par téléphone...

Par ericbardin il y a 6 ans

Retour de marchandise.

J'ai commandé une médaille de baptême, et j'ai profité de la réduction pour acheter une chaîne. A sa réception, j'ai été très déçue par sa finesse. J'ai téléphoné à un conseiller qui m'a dit qu'elle n'était pas adaptée au poids de la médaille, les deux bijoux devant faire quasiment le même poids. J'ai commandé une chaîne plus solide en direct, avec une promotion intéressante, et j'ai renvoyé celle qui ne convenait pas. Un message m'a prévenue qu'elle était bien arrivée, et que son remboursement interviendrait dès que possible. J'ai déjà commandé sur ce site, mais je conseille l'appel téléphonique, car dès le départ le conseiller m'aurait dit que la chaîne était inadaptée à la médaille. Ils sont très professionnels, et je recommande leur site !

Par may.caumette il y a 6 ans

Beaux produits

Envoi soigné, beaucoup de choix, tarif raisonnables

Par olivia.a il y a 6 ans

Achat Seiko présage édition limitée

Super livraison, rapide et bien protégé. Prix canon en soldes. Merci

Par AAA B. il y a 6 ans

Facile professionnel

Grande satisfaction... je ne connaissais pas le site... facilité de paiement, colis livré de façon impeccable, suivi,
Je suis vraiment content et je commanderai de nouveau

Par chicken38 il y a 6 ans

Parfait!

Je suis très contente du produit commandé et de la rapidité de livraison en Suisse. Simplicité de commande sur le site. Suivi du colis précis. Merci :0)

Par additive il y a 6 ans

Site au top

Service client a l’ecoute, envoi rapide et soigné ! Je recommande ce site !

Par annesororo il y a 6 ans

Très content

Nous avons commander une montre sur votre site ns l'avons reçu rapidement et ns sommes très satisfait

Par bertrand.audrey2 il y a 6 ans

Parfait !

Produit conforme à la commande, envoie rapide et emballages soignés.
Bref parfait !

Par napadimel il y a 6 ans

Tres commercial et réactif

Très satisfaite de mes commandes. Service réactif et commercial, à l'écoute du client. Je recommande ce site à tous !

Par amelle1978 il y a 6 ans

Bijou baptême

Très joli bijou. Fin et raffiné. Jolie gravure.

Par ghislainefranceschi il y a 6 ans

Excellent

J'ai reçu ma commande dans les temps indiqués, tout à été parfaitement géré.
De plus, le service client à répondu dans la journée à deux questions précises par mail sur ma livraison.

Je recommande ce site et moi-même, j'y effectierai mes prochains achats de bijoux.

David

Par david.todaro il y a 6 ans

Parfait

bijoux de belle qualité, gravure impeccable, expédition rapide

Par alexandra-pezin il y a 6 ans