Avis clients Ocarat

Excellent service !

C'est la 3ème fois que je commande sur ce site, à chaque fois, je trouve le produit que je cherche à un bon prix, facilité à passer commande, et je suis livrée très rapidement !
Je recommande !

Par clairedufurier il y a 6 ans

Excellent

Large choix, livraison très rapide. Site à recommander!

Par lrobert38 il y a 6 ans

Excellent

Rapport qualité/prix très bon, livraison très rapide (3 jours en période de fête)

Par f322p3ph il y a 6 ans

Site très bien fait

Par elodievents il y a 6 ans

Joli produit Et livraison rapide

La chaîne que j'ai commandée etait Tout à fait conforme aux photos et la livraison a été ultra rapide. Merci!

Par margueritelepichon il y a 6 ans

bague cadeau

rapide et bijoux de qualités

Par rachou040577 il y a 6 ans

avis Ocarat

Bonjour,service sérieux,temps de livraison respecté,sauf que le lieux de livraison n'était pas celui que j'avais demandé,il m'a été imposé, par chronopost,une fois que la commande a été validée.Cela n'est pas très sérieux.

Par said.khoulalene il y a 6 ans

je suis très contente

Je suis très contente car je cherchais une montre automatique junkers. Le prix est défiant toute concurrence

Par noel.nathalie il y a 6 ans

Tout s'est bien passé

Service client agréable même en période de fêtes qui a accepté de changer mon adresse d livraison 2 jours avant envoie

Par pierref87 il y a 6 ans

Très satisfaite

Très bon suivi de commande, livraison impeccable dans les délais promis.

Par didier.josserand294 il y a 6 ans

Super service ! Prix attractif

Cadeau arrivé avant Noël ! Merci

Par pbincteux il y a 6 ans

Quelle merveille

Rapidité d'expédition. Cadeau conforme à mes attentes

Par fatimaboudjema69 il y a 6 ans

Très bon produit, Très bon service

Une bague marguerite commandé début décembre. Date de livraison annoncée au 29 Décembre. J'ai finalement été livré en avance et j'ai pu l'offrir en cadeau pour Noël.
Le bijou est très élégant, et en tout point conforme à la photo.
Je recommande le site.

Par vincent.messiac il y a 6 ans

Satisfaisant

J ai commandé une alliance avec gravure les delai ont été respectés et mon article est conforme a mes attentes. Traitement de ma commande tres rapide meme en effectuant un reglement par virement

Je recommande Ocarat

Par gasteuil.blanchard il y a 6 ans

comblet

très bon suivi,

Par j-j-c il y a 6 ans

Satisfait

Je suis réellement satisfaite de ma commande, arrivé en excellent état

Par chaima.elidrissi45 il y a 6 ans

Parfait

Un vrai respect du client, un vrai professionnel qui sait prendre ses responsabilités en cas de problème et une réelle écoute du client. C'est vraiment très plaisant

Par isaboisson il y a 6 ans

Rien à redire

Cadeau de Noël pour ma femme qui est arrivé à temps, tout s'est bien passé

Par tboisseau28 il y a 6 ans

Satisfait

Bon produit, J'aurais aimé un geste commercial pour le petit couac de la livraison Chronopost (10E)

Par georges.pages il y a 6 ans

Convient parfaitement

Je cherchais une chevalière en or blanc très simple sans fioriture avec juste les gravures de mes initiales. J'ai tout d'abord eu peur vu que le prix était faible comparé aux autres ite, mais après avoir au magain (à Paris) j'ai été rassuré. De plus j'ai profiter de l'offre des fêtes de Noël qui m'a pemis d'aovir ma chevalière en moins d'un mois et avec les gravures que je souhaité et à la bonne taille.

Par alex241297 il y a 6 ans