Avis clients Ocarat

Boutique d'experts

Un shop au très large choix de marqueset de modèles, des prix défiant la concurrence avec un programme de fidélité intéressant.

Par taboo.gee il y a 6 ans

Plus plus

Une fois de plus Top

Par blanc.paul-herve il y a 6 ans

Un grand choix de bijoux originaux

Très bonne conseillère à la boutique rue Perrault à Paris !

Par liliane.chataigner il y a 6 ans

Très bon service

Globalement il n'y a pas de reproche à faire pour cette commande : produit impeccable, bien emballé, délai extra court .Juste un reproche à Hamilton pour une notice multi-modèles plus que succincte.

Par alain.lebugle il y a 6 ans

Excellent

Traitement de commande et gravure de qualité. Reçu très rapidement. Petit bémol le sachet cadeau est trop petit pour le coffret d'une montre.

Par etarck il y a 6 ans

Ocarat,c'est la meilleur boutique de FRANCE

J'ai acheté une montre Suisse de grande qualité à un prix imbattable, le personnel est joignable,disponible,courtois et très professionnel.De plus le service livraison est sécurisant et rapide.Très grand choix de montres Premium et de bijoux.Avantage non négligeable à chaque achats des réductions sont crédité pour le suivant et des facilités de paiement très intéressantes. Très bon commerce de Confiance.

Par f.ghodbane il y a 6 ans

Achat de 2 montres

Articles tout à fait conformes
Bonne réception et très rapide

Par Sandy.s il y a 6 ans

Confiance respectée

L'article reçu avec rapidité correspond tout à fait à la commande.

Par centre.creer il y a 6 ans

Très bien - rapide et conforme

Montre introuvable sur site YEMA mais dispo sur Ocarat

Par b_albouy il y a 6 ans

Excellent

Étant un collectionneur de montre ce site est fameuse pour sa réactivité son professionnalisme ne pas hésiter à commander si vous avez des doutes pour commander par internet...

Par jmgallo il y a 6 ans

Aimable et excellent service et conseil

Que ce soit en ligne et en boutique, j’ai pu bénéficier des conseils avisés et d’un Service parfait..... lerci au responsable du magasin proche du Louvres....

Par lm.tamet il y a 6 ans

Ravie!

Très satisfaite du produit et surtout du délai de livraison tenant compte de la date du baptême. Bravo!chaine très fine.

Par a_cletellier il y a 6 ans

Parfait

Super collier prénom un peu fin le pendentif peut se plier facilement mais bon très jolie

Par hind-f il y a 6 ans

Achat médaille de baptême

Conforme à mon attente.Livraison rapide

Par claude.cailloux13 il y a 6 ans

Achat sur Ocarat

Produit correspondant au description du site

Par louis.jehanno il y a 6 ans

Très satisfaite !

Merci pour votre rapidité d'envoi et le sérieux de votre suivi ! Le collier est parfait !

Par perdrixelodie il y a 6 ans

Boucles d oreille puces

Produit qui correspond parfaitement à la présentation.
J'aurais préféré cependant qu'elles soient posées sur une mousse blanche pour mettre davantage en valeur le bleu des saphirs

Par reauemilie il y a 6 ans

Excellente qualité

Je ne peux que me féliciter de mes achats sur Ocarat. Le site est très simple et complet, les livraisons sont rapides, les bijoux sont à un prix correct;

Par chatribu il y a 6 ans

Avis commande

Bonne qualité
Très jolie

Par ti-poussinou il y a 6 ans

Avis achat montre

Toujours parfait seul petit bémol
L achat n était pas dans un emballage cadeau

Par christophe.villepontoux il y a 6 ans