Avis clients Ocarat

Très satisfait !

J'ai acheté une montre sur Ocarat, le site est super bien conçu pour suivre ses commandes et interagir avec le service client via un formulaire sous forme de tchat. J'ai posé une question via cette page, ils m'ont rappelé 5 minutes après sur mon portable.

J'ai reçu un cadeau digne d'un produit de luxe avec mon achat, j'ai été assisté dans toutes mes questions en quelques minutes et si vous devez les appeler, le service répond très rapidement, aucune attente pour ma part.

Je suis très satisfait et très surpris également, je ne savais pas qu'on pouvait trouver des services de qualités premium sur Internet.

Les points de fidélités (moi qui pense toujours à une arnaque) sont sympa, j'ai fait un achat et j'ai déjà 40 euros de remis sur ma prochaine commande
Faut aussi le dire quand on est satisfait et je le dis ici pour les remercier d'avoir autant pris soin de ma commande :)

Je recommanderai les yeux fermés

Par Guillaume Ricci il y a 6 ans

Très satisfaite

Vraiment très satisfaite, la livraison à été rapide et le produit est encore mieux en vrai. Très bien emballé. Je ferai d’autres achats sans hésiter. Je recommande le site à 100%

Par Clara.amiard il y a 6 ans

Pendentif nuage

Envoi rapide, bijoux conforme à l'image. Emballage très joli. Je suis très satisfaite de mon achat

Par LAURENCE.RUEFF il y a 6 ans

BON SITE

SITE A RECOMMANDER. TRES BEAUX PRODUITS CONFORMES A LEURS DESCRIPTIONS.

Par kalmecija51 il y a 6 ans

Ravie !!!

C'est ma seconde commande chez Ocarat et je suis une nouvelle fois enchantée !
Qualité du service client et originalité des modèles +++

Par anne.caumont.freret il y a 6 ans

Très satisfaite

Service très réactif, et envoi rapide pour un article, qui, à la base était momentanément indisponible. J'ai reçu le pendentif une semaine après ma commande . Produit très qualitatif et conformes aux photos. Je recommande !

Par ginietempez il y a 6 ans

parfait

bijou conforme aux descriptifs, délai d'expédition très rapide.

Par alain.cardinaud0272 il y a 6 ans

Site sérieux

Satisfaite du produit, livraison dans les temps. Je conseille ce site.

Par clapeyronie il y a 6 ans

EXELENT

J'AI COMMANDÉ DES BOUCLES D'OREILLES EN DIAMANT, ELLES SONT MAGNIFIQUES. JE SUIS RAVIE

Par lelamp7 il y a 6 ans

commande

ça fait deux fois que je commande sur ce site j'en suis ravie

Par natachalaurence il y a 6 ans

alliance

Très jolie alliance et gravure soignée. Nous sommes ravis de notre achat, vivement le jour j. Le suivit de commande est vraiment très détaillé avec des messages réguliers qui annoncent l avancement de la livraison. Merci oscarat

Par grosbois.charles il y a 6 ans

Insatisfaite

Commande extrêmement longue. Il a fallu plus d un mois pour que ca parte de leur entrepôt. Je ne recommande pas à moins de ne pas être pressée...
de plus au lieu de l envoyer directement au domicile il faut aller en bureau de poste

Par lily.glam54 il y a 6 ans
Madame,

Comme indiqué sur la fiche produit la montre n’était pas en stock lors de votre commande et était indiquée : « expédiée en 21 jours ». Il s’agit bien entendu de jours ouvrés. Malheureusement, lorsque nous avons contacté notre fournisseur ce dernier nous a annoncé un délai moins long mais au final il n’a pas pu respecter ses engagements suite à un retard de fabrication.

Malgré ce retard, nous avons tout de même respecté le délai annoncé sur le site tout en vous proposant un geste commercial pour nous excuser. Je peux comprendre que ce délai soit long mais vous aviez connaissance de toutes ces informations lorsque vous avez passé commande.

Concernant le type de livraison, nous sommes désolés pour ce changement, nous ne savons pas pourquoi Chronopost a choisi de vous livrer en bureau de poste alors que la livraison à domicile a été demandée. Nous allons faire remonter cette information car nous payons ce service et qu’ils ne respectent pas leur engagement.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

3 ANNEAUX

Correspond à la commande suis ravie
Je recommande votre site.
Rapidite efficacité
Merci

Par lolamon il y a 6 ans

commande,

premiére fois que je fait une commande, trés heureux des contacts et des suivis de la commande

Par geo.cornez il y a 6 ans

Médaille astro balance

Difficile à trouver dans bijouteries proches de chez moi. Chez Ocarat le choix et les prix compétitifs.

Par lilianegoblet il y a 6 ans

Service parfait

Commande en ligne (super code promo pour la 1ère commande) et retrait dans la boutique située à Louvre-Rivoli. Délai de mise à disposition très court et très bon accueil. Je recommanderai chez Ocarat.

Par nmeilhac il y a 6 ans

Un bon service et un bon rapport qualité prix

Envoi et réception dans les temps. Gravure parfaite. Prix compétitif. Rien à dire

Par geraldinecrozet il y a 6 ans

Je recommande

Le produit correspond parfaitement à la photo et la description. La taille du bracelet est facilement ajustable (idéale pour des petits poignets) et les réglages de la montre s'effectuent aisément grâce à la notice fournie. Je suis très satisfaite du produit et du délais de livraison.

Par lisawozniak il y a 6 ans

PARFAIT

Commande et livraison rapide - je ne connaissais pas du tout mais suis ravie et je vais même renouveler une commande pour offrir.

Par sonia.marangoni il y a 6 ans

Gourmette naissance

Livraison rapide, gourmette très belle, je trouve juste dommage que le prénom soit écrit trop petit sur la plaque

Par titkika il y a 6 ans