Avis clients Ocarat

satisfait

Livré en avance.Joue le jeu s'aligne si l'on trouve le même produit moins cher dans une autre boutique.

Par mattucci57 il y a 6 ans

commande de montre

excellent accueil compétent et conseils appropriés. Livraison en temps et en heure de la montre commandée

Par alain.tinguely il y a 6 ans

Chaine + maidallion

Délai livraison respecter accueille téléphonique agréable très content c du sérieux

Par juju-ryad il y a 6 ans

Frais de douane

J'ai fait l'achat d'un médaille pour le baptême de mon fils et j'en suis très satisfaite, elle est mignonne comme tout, la livraison s'est fait rapidement compte tenu que je suis au canada. Si j'ai choisi Ocarat pour la commander c'est en raison du choix et du prix qui même en comptant les 32,00 € était plus intéressant que l'acheter ici au Québec.

Par contre j'ai été très étonnée de devoir payer des frais de douane de 50$. Vous devriez en informer vos clients étrangers pour leur épargner la mauvaise surprise.

Par mistyann_ il y a 6 ans
Bonjour Madame, Effectivement lorsque vous achetez des produits à l’étranger il y a la majorité du temps des frais de douane à payer. Lorsque vous avez passé commande, étant donné que vous êtes au Canada, les prix de nos bijoux étaient affichés hors taxe. Les frais de douane sont inhérents à chaque pays, il nous est donc impossible de les calculer pays par pays.Cordialement.Service Client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Satisfaction

Je suis très satisfaite du produit livré ainsi que du délai de livraison. Tout est très bien. Merci

Par puechsimone.43 il y a 6 ans

Satisfaits

Nous sommes ravis du produit commandé. Les initiales et la gravure à l interieur de l' anneau sont executées avec bon goût et finesse.

Par vieilleribiere.caroline il y a 6 ans

satisfaction!!

aucune surprise concernant les produits, ainsi que les livraisons; Toutefois toujours en attente du remboursement des points fidélité pour la 2ème livraison (introuvable sur le site au moment de 2ème commande) en malgré 2 appels téléphoniques.

Par lebaillif76 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous venons de vérifier auprès du service concerné et le remboursement de vos points de fidélité a été effectué le 11 septembre dernier.

Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Satisfaite

Tout est parfait ; le choix , la qualité, la livraison , le sérieux , l'attention et le prix ! Aucune mauvaise surprise

Par karisilv il y a 6 ans

Très bon rapport qualité- prix

La médaille et la chaîne ont beaucoup plus (qualité et gravure) et la livraison était dans un timing parfait (baptême). Merci

Par cathy il y a 6 ans

Qualité du produit et rapidité de l'envoi

Pour une première fois, j'ai découvert un site web très complet et plaisant, le colis était emballé avec soin et l'expédition rapide. L'objet répond tout à fait à mes attentes. Très bien !

Par rogerderognac il y a 6 ans

Au top

C'est un site que je recommande les produits sont de qualité, ils sont hyper compréhensifs sur les délais que nous demandons et ils ont un service après vente au top
Je les recommande à tous les amis

Par ch.beaumier il y a 6 ans

Excellent

Tout est parfait

Par dubanlucien il y a 6 ans

Très satisfait

Simple, rapide, suivi, un modèle de site de commerce en ligne

Par siteweb il y a 6 ans

plutot satisfait

délais de livraison un peu long

Par guesdonclaude il y a 6 ans

Super !

Produit comme sur la photo.
Délai de livraison dans les temps.
Produit très bien emballé.
Je recommande !!

Par gagahoe il y a 6 ans

delai de livraison trompeur = méfiance

Produit livré bien emballé. Information de suivi colis au top, mais decu du delai de livraison. Annonce en stock, j'ai fais confiance. Mais c'est mensonger/trompeur car c'est un stock entrepot ou fournisseur, du coup, il faut 7 jours ouvres + 48 d'heures d expédition. Pour moi comme sur tous les sites web un produit en stock est un produit dispos donc expédiable sous 48 h. Pas en 7 jours.

Par levillainmickael il y a 6 ans
Bienvenu au club, ma commande date du 13/11, livraison indiquée sous 2-7 jours et aujourd'hui toujours rien ... C'était ma première et dernière commande chez vous.
Par famous5 il y a 6 ans
Monsieur,

Nous pouvons comprendre votre déception mais ces informations sont indiquées sur la fiche du produit. Cette montre est notée « en stock entrepôt - expédiée en 4 à 7 jours » Vous avez passé commande le 30 août en fin de journée, votre commande a donc été traitée par nos services le lendemain et elle est partie de nos locaux le 6 septembre. Vous l’avez réceptionnée le 8, nous sommes donc sur 5 jours ouvrés et 48h de livraison. Il ne s’agit donc pas de communication mensongère puisque nous avons respectés nos engagements.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Excellent

L'article, comme toujours, est très satisfaisant, bien emballé.
Rapidité pour son envoie, je ne peux que les féliciter, et retournerai si un prochain
article attirerait mon attention.

Par cassemj il y a 6 ans

Site sérieux.

Absolument satisfaite du produit, du délais de livraison, de l'empaquetage, de la facture et du certificat qui tombent dans la boîte mail en même temps que la reception du colis.

Par pbastide il y a 6 ans

Excelent

Je suis tres contante de mon achat c'est une tres belle gourmette merci

Par Veroniqua4 il y a 6 ans