Avis clients Ocarat

Trés bien.

Site complet. Prix intéressants. Bonne communication. Bon suivi. Livraison très bien. Juste une chose un peu regrettable "les euros transformés en réduction sont à utiliser en une semaine..."

Par gregdesg il y a 6 ans

Satisfaite

Je suis entièrement satisfaite de cet achat en terme de délais et de qualité des articles. Un très bon rapport qualité prix aussi. Je ferai à nouveau un achat sur ce site.

Par e.haye il y a 6 ans

Pleinement satisfait

Accueil cordial, large choix de montres et stock important.
Très commerçant. Je conseille à tous les amateurs de montres à la recherche du meilleur rapport, qualité prix, service.

Par vincent.martin76 il y a 6 ans

Super

Première commande et tout c'est très bien passer, tarif correct , délais respecté. Merci beaucoup !

Par gabriel.gibier il y a 6 ans

COMMANDE NON RECUE MALGRES MESSAGE DE RECEPTION

COMMANDE NON RECUE §§§

Par stephane.souied il y a 6 ans

PARFAIT

commande parfaite te sérieuse

Par Frederic.delplancq il y a 6 ans

Un service irréprochable

Réception dans les délais, bijoux et gravure de qualité, service client très réactif

Par anne.munos il y a 6 ans

Très joli pendentif en argent

J'ai commandé un pendentif de la marque Naïade en argent 925.
La livraison était très rapide, bien emballé et le pendentif superbe!
A recommander!

Par Steen I. il y a 6 ans

Montre AKTEO

Point positif : livraison très rapide et conforme à la commande
Point (un peu) négatif : contairement à ce qui était indiqué aucun sac élégant d'emballage fourni, ce qui est un peu génant pour un cadeau !

Par gilles.dague il y a 6 ans

super

choix rapidité sérieux

Par isa.sainjon il y a 6 ans

+ : paiement en plusieurs fois, produit en stock, suivi de la commande et rapidité (3 jours entre l'achat sur le site et la récupération en boutique sur Paris)

- : ras

Par sami1761 il y a 6 ans

Enchantés

Nous sommes enchantés de la médaille et chaîne en or commandées pour le baptême de notre fils. La qualité est exceptionnelle ! Et nous l'avons reçu largement dans les temps.

Par magalie.burnichon il y a 6 ans

Site de confiance

Livraison rapide, tarifs contenus, suivi de la commande parfait.

Par bernardo.pereira il y a 6 ans

Mon avis de mon achat.

A 2 reprises, par messages envoyés, j'ai fais la demande d'effectuer le changement du fermoir de l'anneau à ressort par un fermoir mousqueton. OCARAT si est opposé. Cette intervention n'aurait rien couté pour ce remplacement. J'ai reçu de la part d'OCARAT un message bref me déclarant qu'ils étaient dans l'impossibilité de faire ce changement. Je suis donc déçu de ce manque de professionnalisme de la part de cette grande centrale d'achat soit-disant renommée. ORACAT perd ma clientèle.

Par moiettoi11 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Je suis désolée pour ce problème. Je viens de demander à un de nos conseillers de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

Mon experience with Ocarat!

This is my third transaction with Ocarat, and i'm very satisfied of my online purchasing experience ( ordering, confirmation, updates....)

Par mohamed_hassouneh il y a 6 ans

Alliance

Satisfait de l alliance correspond à la photo par contre il est arrivé abimé un peu mais pas le temps de le changer dommage

Par mikesp7514 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous nous envoyer une photo afin que nous constations le problème. Si l'alliance est abîmée, nous allons bien entendu faire le nécessaire pour vous en fournir une conforme.

Dans l'attente de votre e-mail.

Cordialement.

Très bonne écoute
Je recommande vivement

Par severinetaieb il y a 6 ans

SUBLIME

Superbe chaîne avec une croix très bien faite, solide et qui n'accroche pas.

Par eric.givry il y a 6 ans

Arbre de vie

Je vous ai commandé une médaille arbre de vie or 18k et nacre pour l'anniversaire de mon amie. Le délai de livraison a été parfait, j'ai reçu ce cadeau à temps. Mon amie était ravie et ça lui a beaucoup plu. Si j'avais une critique à faire ce serait la taille de la gravure qui est quasiment illisible tellement c'est petit. Dommage

Par carine.conway il y a 6 ans

Parfait

Je suis très satisfaite : Envoi beaucoup plus rapide que prévu et très soigné, un bon suivi tout au long de la préparation de ma commande et surtout un prix imbattable ! Le produit correspond totalement à mes attentes.

Par manon-talmy il y a 6 ans