Avis clients Ocarat

très satisfaite

Bonne qualité des articles

Par Syl.el il y a 6 ans

bracelet jonc or jaune

Belle qualité qui correspond à ce que j'attendais.
Bon rapport qualité/prix.
Livraison rapide et sérieuse.

Par pascale.heraud38 il y a 6 ans

Parfait

Jadore jamais déçu

Par sarahl il y a 6 ans

Trés contant du site

Produit absolument conforme à la description et présentation, délai respecté bien qu'une gravure été demandée dans l'anneau. Seul petit bémol, je trouve que la gravure n'est pas très profonde et ne restera semble t'il pas longtemps visible, à voir......

Par tracol.jl il y a 6 ans

Impeccable

Magnifique montre reçue en un temps record. Prix imbatrable

Par mscherrer96 il y a 6 ans

jonc en or blanc

Entièrement satisfaite par mon achat livré 2 jours après la commande. Très beau produit.

Par contact il y a 6 ans

Super content !!!

Pour ma part rien à dire , montre reçu 1 semaine avant la date prévu. Aucun problème de réception. Si c était à refaire je n hésiterai pas.

Par kev.elea il y a 6 ans

...........

............

Par melanie_5487 il y a 6 ans

Boucle oreilles or peridot

Bijou très raffiné, conforme à mes attentes.
Je racheterai chez Ocarat

Par sandra.marie402 il y a 6 ans

Site vraiment bien.

Produit absolument conforme à la description et présentation, délai respecté, est même arrivé en avance. J'ai commandé cette chaine pour le baptême de ma petite fille, tout le monde a aimé.
L'écrin est beau mais un peu austère pour un baptême, mais ce n'est pas le plus important.
Je suis ravie, je passerai d'autres commandes si l'occasion se présente, et je recommande ce site.
Bravo et merci

Par annie_folcher il y a 6 ans

Je conseil ce site

Très satisfaite de la chaîne or blanc maille forcat en revanche le pendentif plaque rectangulaire est trop fine mais dans l'ensemble très bon qualité prix
La livraison longue à mon goût

Par audreyb6901 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez nous retourner le pendentif pour un échange ou un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Service impeccable

Envoi rapide et sûr, service parfait.
Comme scotch de sûreté, je vous suggère d'utiliser plutôt de la bande garantie qui est moins "générique".

Par leblanc.johann il y a 6 ans

La bonne adresse

Une entreprise sérieuse et professionnelle, un service client compétent, toujours très sympathique et attentionné, de très beaux produits et des prix très compétitifs. Que demander de plus ? Moi, je resterai cliente et le dirai fièrement !

Par geraldine.calland il y a 6 ans

Super

Traitement et envoie des commandes super réactif. Site génial que je recommande.

Par olliviermagali il y a 6 ans

Je recommande !!

Très bon site

Livraison comme indiqué lors de la commande /rapide

Commande sur Internet, réglage en magasin (Paris)

Je recommande

Par bruno01bruno il y a 6 ans

Tres jolie medaille

Veritable coup de coeur pour ce petit ange incrusté dans la medaille
Tres originale
Merci

Par lydiese il y a 6 ans

Une sélection intéressante avec la dénomination des bijoux

J' ai apprécié le lexique des chaînes et des croix.On peut ainsi apprendre, et compléter son vocabulaire, et préciser son achat.

Par pouilhes il y a 6 ans

personnel disponible pour aider à choisir, achat conforme à la description

Par solene.guibard il y a 6 ans

Martine

Livraison conforme et très rapide.Merci beaucoup.

Par martinebit il y a 6 ans

Satisfait