Avis clients Ocarat

alliance

service rapide,commande conforme a sa description.

Par odile.chassandemoutt il y a 6 ans

Parfait

Livraison en boutique disponible 2h après la commande.
Accueil parfait est très sympathique
Réglage du bracelet effectuer en magasin lors du retrait de la commande.
La montre en elle même est parfait et correspond à mon attente à l'exception de la sonnerie trop faible en volume sonore pour permettre une utilisation en réveil.

Par francis.stumm il y a 6 ans

Tres satisfait

Prix competitif - montre conforme a la description et envoi rapide.

Par patrick.ribard il y a 6 ans

Parfait

Extrêmement satisfaite de mon achat. Vraiment je conseille ce site

Par aude.cluzel il y a 6 ans

Produit et livraison impeccables

La chaîne est magnifique et elle plaît beaucoup ! La livraison (discrète) s'est très bien passée, aucun retard.

Par AGNES.SAUL il y a 6 ans

Parfait

La livraison à respectée les délais annoncés. Le produit ainsi que la gravure respecte mes attente. A refaire? Sans hésiter

Par boulet1983 il y a 6 ans

Commande d'alliance

Suite à une commande urgente l'équipe Ocarat m'a très bien prise en charge !!!

Je tiens à souligner que j'ai commandé le mercredi 28 et ai eu ma commande dès le lendemain 11h !

Je suis très très très satisfaite !

Par nora.djedi il y a 6 ans

Parfait

Bon site et bon produit. La remise promo pour abonnement ne s appliquait pas à la médaille. Il aurait fallu le préciser mais suite à un appel un geste commercial a été fait.

Par alain.frevol il y a 6 ans

Super!

Envoi rapide, emballage impeccable.
Très pro, c'est parfait

Par jb.gros il y a 6 ans

Montres

Livraison très rapide

Par duhaut.mickael il y a 6 ans

Bon vendeur

Premier achat, et aucun soucis. Que ce soit le prix, la qualité et le délai.

Par fruity101079 il y a 6 ans

parfaitement parfait!

la livraison est rapide. les produits de belle qualité et à prix compétitifs. J'avais commandé une médaille de baptême en or avec gravure au dos deux chaines en or et une paire de boucles d'oreilles avec perles. Tout correspond aux photos! Bravo

Par Marjorie.disdier il y a 6 ans

merveille

Wonderful magnifique je suis tres tres satisfaite

Par kaotarba il y a 6 ans

Très bien.

Par mlmaloizel il y a 6 ans

commande bracelets Paul HEWITY

Excellent suivi de la commande et excellent accueil en boutique.

Par lionel19.m il y a 6 ans

Super !

Produit conforme aux attentes, livraison sans problèmes !

Par laurene.even il y a 6 ans

Serieux

Produit authentique je recommande

Par v-alena il y a 6 ans

Pas super

Délai très long pour la belgique 14 jours pour un rendu moyen de la chaîne certaine maille ne son pas parfaite défaut de finition et sur le poids pareil pas se qui était annoncé je ne recommanderai plus vu le prix que j'ai mis

Par Ludo1984 il y a 6 ans
Monsieur,

Je fais suite à votre avis et je souhaite y apporter quelques précisions. Vous avez choisi de payer par virement, une méthode de paiement un peu plus longue que le paiement par carte bancaire. Nous l’avons reçu 2 jours après votre commande ce qui a permis de lancer son traitement auprès de nos services.

Vous avez choisi un produit expédié en 2 à 4 jours ouvrés, à cela il faut rajouter le délai de livraison pour la Belgique qui est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrés. Dans notre métier nous parlons toujours de jours ouvrés car comme beaucoup d’entreprises nous sommes fermés le weekend-end tout comme les services de La Poste peuvent l’être le dimanche.

D’autre part, le jour de la livraison à votre domicile de votre colis, vous n’étiez pas présent. Le colis a donc été remis en bureau de poste le lendemain et vous avez été le chercher 2 jours après. En conclusion, si nous prenons en compte tous ces faits, nous vous avons livrés en 8 jours ouvrés, après réception de votre virement. Un délai qui correspond à celui annoncé sur notre site.

Je tenais également à revenir sur votre insatisfaction concernant la qualité et le poids de la chaîne. Sachez qu’il s’agit d’une fabrication artisanale, aucune chaîne n’a donc le même poids (c’est pour cela que nous parlons de « poids moyen ») ni exactement le même rendu. Je vous invite à envoyer une photo de votre chaîne à notre service client afin que notre responsable d’atelier puisse juger si la chaîne a potentiellement un défaut de fabrication.

A ce jour, si vous souhaitez garder la chaîne je peux vous proposer de vous rembourser la différence entre le poids annoncé et le poids réel de votre chaîne. Sachez que dans le cas contraire vous avez un délai de 30 jours pour nous retourner le produit et vous faire rembourser.

Pour plus de précisions, merci de bien vouloir contacter nos conseillers par téléphone ou par e-mail afin de trouver la solution qui vous convient le mieux.

Cordialement.

Grégory, Responsable Marketing Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

avis satisfaisant

la chaîne est parfaite et conforme à mes attentes

Par roland.rcl.carriere il y a 6 ans

Satisfaite

C'est la 1ère fois que je commande et je suis satisfaite de la chevalière qui est très bellle Et que j'ai reçu dans les délais donnés, même avant la date prévu. Il me reste qu'à attendre le 15juillet l'anniversaire de mon fils pour voir si la taille est Bonne.

Par guilie13 il y a 6 ans