Avis clients Ocarat

Commande Bracelet

Très satisfaite d'Ocarat. Tout était parfait et j'ai même reçu ma commande en avance. Merci.

Par ffksm.legouguec il y a 6 ans

Bracelet Hirsch

Livraison rapide, bracelet de qualité et outil fourni avec. Service au top !

Par mathieu.bachon il y a 6 ans

Livraison respectée très rapide

Par veronique-clermont il y a 6 ans

MEDAILLE BAPTEME

La médaille est conforme à mes attentes, la gravure est plutôt jolie (bien qu'un peu coûteuse...19€). Seul l'emballage laisse à désirer: la boîte contenant le bijoux est de mauvaise qualité et le petit sac destiné à la contenir est arrivé en mauvais état. Dommage cela donne une mauvaise impression............

Par aurelie.coudrot il y a 6 ans

Satisfaction

Commande d'alliances en Or Blanc,avec gravure, petite inquiétude quant au résultat..et satisfaction totale à réception du colis !

Par fks99 il y a 6 ans

Chaîne en or avec un pendentif en or

Je suis très satisfaite de ma commande, et le paiement en plusieurs fois.

Par aarontyler_yvn il y a 6 ans

Contente de mon achat

Alliance acheter sur ocarat. Tres joli produit, prix intéressant et gravure réussie.

Par paulevalentin il y a 6 ans

HONTEUX

J'ai commandé une montre il y a 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu ! Des mails s'enchainent avec un numéro de suivi fictif !! Je ne sais pas où est ma commande et il n'y a aucun geste, aucune excuse de la part d'Ocarat ! NE PAS COMMANDER, fuyez !

Par Estel Hery il y a 6 ans

Une honte

J'ai passé une commande il y a 3 semaines et toujours rien reçu, des mails s'enchaînent sans jamais réussir à avoir le bon numéro de suivi ! Aucun geste de leur part, aucune excuse c'est une honte absolue !!! Fuyez !!!

Par Estel Hery il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Je suis au regret de lire votre déception et au nom de toute l’équipe je vous présente nos plus sincères excuses. La livraison de votre montre était initialement prévue en 7 jours, mais le fabricant de ce garde-temps a tardé à nous le faire parvenir. Nous avons été réactifs en vous tenant rapidement informé de ce contre-temps. Nous sommes réellement navrés de cette situation qui n’arrive que très rarement. Afin de tester à nouveau nos services et vivre une expérience satisfaisante, nous venons de doubler vos points de fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée, Cordialement, Le service client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans

Service client ultra réactif

C'est mon premier achat chez OCarat, je dois dire que l'expérience client y est prise très au sérieux : réponse à une question dans les 5 minutes et capacité d'adaptation à mon besoin rapide et efficace. C'est encore malheureusement rare sur internet, je ne peux que recommander !

Par l_grosse il y a 6 ans

tissot

aucun souci de livraison et bonne reception de la commande

Par secretf il y a 6 ans

Super

Tout cest passé comme prévu, la satisfaction en plus !

Par roca.robin il y a 6 ans

excellent service

Merci pour la rapidité de votre envoi, et la qualité de vos produits. Le pendentif que j'ai acheté est superbe, je l'ai reçu dans un bel emballage 3 jours seulement après l'avoir commandé.

Par edurandelle il y a 6 ans

Satisfaction

C'est ma seconde commande et une 3 me en attente, je suis très satisfait: qualité, rapidité prix satisfaisants et équipe sympa. Je recommande cette bijouterie.

Par jeanclaudedesclaux il y a 6 ans

Achat Médaillon et Chaine

Livraison en heure et qualité très bien

Par melissa.loeser il y a 6 ans

Collier avec pendentif croix or

Je suis très satisfaite du collier. Il est aussi beau en vrai! Et l envoi rapide.

Par patouperestrelo il y a 6 ans

Ocarat bien mais...

Très satisfaite du service d'Ocarat de la commande à la livraison par contre ni le visuel sur le site, ni la description du bracelet ne précisait que le blanc était irisé. Je suis déçue de la couleur.

Par lyobard-moulin il y a 6 ans

Sachez que si le bracelet ne répond pas à vos attentes vous avez un délai de 30 jours dès la réception du bijou pour nous le retourner et procéder à un échange ou remboursement.

Nous sommes à votre disposition par e-mail ou téléphone si vous souhaitez plus de précisions sur notre procédure de retour.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Satisfaction !

Site exceptionnel par la facilité de consultation et par le détail permettant un choix avisé
Conseils du service clientèle tout à fait au point : professionnalisme et accueil exceptionnel. Je recommande
sincèrement.

Par chatribu il y a 6 ans

Achat Montre

Très professionnel, service client réactif, livraison parfaite !

Par alexandregarandel il y a 6 ans

Satisfait

Pendantif en bon état, très jolie, correspond à mes attentes.

Par sylviane.bil il y a 6 ans