Avis clients Ocarat

Satisfaite

C'est la 1ère fois que je commande et je suis satisfaite de la chevalière qui est très bellle Et que j'ai reçu dans les délais donnés, même avant la date prévu. Il me reste qu'à attendre le 15juillet l'anniversaire de mon fils pour voir si la taille est Bonne.

Par guilie13 il y a 6 ans

Service très bien, livraison dans les délais, bijoux très jolis !

Par judith_pub il y a 6 ans

Super

Je suis vraiment content qu'il existe encore ce genre de boutique ,convivial avec cette ambiance feutrée et tranquille et où le choix des montres est divers et très varié !l les vendeurs sont à l'écoute et très sympathique et des réductions assez importante sont faite sur certains articles de quoi faire de bonne affaires ,n'hésitez plus il faut y aller !

Par walid.bencherifa il y a 6 ans

super

trés bonne prestation et de trés bonne qualités

Par leproust.emmanuel il y a 6 ans

Avis très positif

très satisfaite par le bijoux. Belle gravure et bel emballage.
Ce bijoux est idéal pour une petite fille.

Par nath.spiry il y a 6 ans

parfait parfait

Rapidité dans la livraison emballage parfait.

Par jeromeprn il y a 6 ans

3eme experience avec ocarat
-livraison respectée
-bon de garantie tamponnee
- facture reçue
- service en ligne parfait

Par philippe.bidu il y a 6 ans

Super site

Bon site, bon service client. Rien à redire. Continuez !

Par gpairin il y a 6 ans

Recu rapidement et très joli

Par benoit.rivoire il y a 6 ans

satisfaite

Site très sérieux. Entièrement satisfaite du service qui m'a contacté pour confirmer la gravure.
Produit très bien emballé. Coffret offert, le cadeau sera très bien présenté. Je recommande ce site à 100%.

Par justyna1982 il y a 6 ans

Des passionnés

Très efficace dès qu'on a un problème

Par ulysse911 il y a 6 ans

Plus que satisfait

Je venez à peine de connaître votre enseigne... et c'était ma première commande chez vous, d'une je l'ai reçu très rapidement et je ne m'y attendais pas et de deux satisfait de pa commande. Merci

Par yas.ayv il y a 6 ans

Collier maille anglaise

J'ai bien reçu le collier maille anglaise et je vous remercie pour le mode d expéditions et de retrait à la Poste souhaite garder ce mode par mesure de sécurité et de discrétion à Bientôt pour d'autres commande car ce collier est beaucoup trop petit mais conforme et très joli .Salutations Merci /El Badri

Par elbadri.abdelilah il y a 6 ans

Merci pour votre message. Je vous rappelle que si le bijou ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour nous le retourner et procéder à un échange ou remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour avoir plus de précisions.

Cordialement.

Le Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

satisfaite

je suis très satisfaite du site , de la rapidité de l'envoi et de la qualité du produit.

Par nicole.freund il y a 6 ans

10/10

Toujours satisfaite chez Ocarat,commande arrivée rapidement,bon rapport qualité prix,cliente depuis 1 an,et je continuerai....
Je recommande...

Par Annick.millet il y a 6 ans

Chaine et medaille

Produits conforme à ma commande. Delai respecté. Tres bon contact téléphonique.Site à recommander.

Par pierre.auguy il y a 6 ans

mon 2ème achat chez OCARAT

je suis à nouveau très satisfait, de l'accueil et des conseils d'une part, et particulièrement du délai ultra court pour obtenir ma montre.

Par serge.coutte11 il y a 6 ans

Excellent !

Bonne visibilité, choix excellent, livraison et packaging au ttop.. J erecommande

Par edgtho il y a 6 ans