Avis clients Ocarat

Parfait

Livraison anticipée par rapport aux délais annoncés.
Pack étage nickel.

Par sebaherv il y a 6 ans

Médaille petit Prince parfaite

Médaille reçu dans de courts délais, avec une belle gravure au dos
Et identique à la photo
Heureusement qu'elle est en 18 mm CAr en 14 elle aurait été trop petite.

Par Audrey Conques il y a 6 ans

transaction parfaite

très satisfaite

Par amalia.tirsoreanu il y a 6 ans

super produit et super service !

La médaille de baptême que j'ai commandé est magnifique ! L'emballage est super et le tout est arrivé bien protégé et en parfait état ! La gravure est très belle aussi ! À recommander !

Par priscilla.bar il y a 6 ans

Maitrise des délais parfaite

Les interlocuteurs sont compétents et sont transparents sur les infos

Par franck.pontremoli il y a 6 ans

Puce diamant or blanc

Tres jolies boucles d'oreilles et de bonne qualité. Reçu une semaine avant ! Merci Ocarat !

Par cataline.hedreul il y a 6 ans

SATISFAIT

Achat sur internet

Par pieroarchi il y a 6 ans

Bracelet papillon

Bijou de belle qualité, livraison rapide.
Très contente

Par maud.lahmani il y a 6 ans

Plus que ravie

Je vous conseille vivement ce site. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai commandé pour la première fois une médaille de la Vierge au voile étoilé et c'est au delà de mes espérances. La gravure est très réussie tout est parfait !!

Par cecilemagescas il y a 6 ans

excellent service clientèle

Merci pour la rapide expédition en vue d'un baptême, suite au remplacement de la commande d'une gourmette qui n'était pas en stock. Produit concordant avec mon attente, service clientèle excellent, aimable, efficace.

Par vhautfenne il y a 6 ans

Parfait

Très bons produits : les deux paires de boucles d'oreille naïades sont sublimes et parfaites

Par lorelai46 il y a 6 ans

rien a dire

merci pour tout !
des pro quoi
encore merci

Par philippe_gay_depanneur il y a 6 ans

Parfait.

J'ai fait mon premier achat sur ce site après avoir appelé leur service client pour une question concernant une montre. Le vendeur, en plus d'être compétent et sympathique, m'a donc fort bien aiguillé et de manière très honnête.

J'ai reçu la montre dans les temps et bien emballé.

Je recommande donc volontiers ce site internet.

Par ma.ay il y a 6 ans

Meme surprise du suivi du colis, jour apres jour, tres bonnes informations, livraison rapide, gravure parfaite et rapide, je recommande !

Par sofgalliano il y a 6 ans

Rapide, parfait

J'avais commandé un collier prénom pour la communion de ma filleule et la commande a été traitée très rapidement. Je recommande à 100%

Par Carlinath il y a 6 ans

Satisfaite de ma commande

1er achat sur le site satisfaite par l'article et la rapidité de la livraison

Par alainthomas6530 il y a 6 ans

Excellent rapport qualité/prix !

Site très sérieux, très bonne réactivité. Délai de livraison conforme à ce qui est prévu.

Par dherbperso il y a 6 ans

Achat alliance

Belle alliance
Délai de livraison rapide malgré une gravure

Par geraldine40160 il y a 6 ans

Rien à dire !

Produit conforme. Livré comme prévu.
Je recommande.

Par milliner.sebastien il y a 6 ans

Parfait!

J'ai voulu avoir des précisions par téléphone avant de passer commande, très bon accueil et de bons conseils. Commande très facile à passer via le site. Commande très vite reçue et conforme au descriptif.

Par geraldine.donius il y a 6 ans