Avis clients Ocarat

Achat alliance

Belle alliance
Délai de livraison rapide malgré une gravure

Par geraldine40160 il y a 6 ans

Rien à dire !

Produit conforme. Livré comme prévu.
Je recommande.

Par milliner.sebastien il y a 6 ans

Parfait!

J'ai voulu avoir des précisions par téléphone avant de passer commande, très bon accueil et de bons conseils. Commande très facile à passer via le site. Commande très vite reçue et conforme au descriptif.

Par geraldine.donius il y a 6 ans

D'un site internet à la réalité...

Nous sommes très satisfait d'avoir commandé chez Ocarat, le site est très bien construit et les produits parfaitement détaillés notre gourmette était à la hauteur de nos attentes.De plus le délai de livraison ainsi que le suivi de celui-ci est très agréable ! Merci beaucoup !

Par delestrees.carolanne il y a 6 ans

satisfaction

personnel courtois et efficace au téléphone

Par helene.josson il y a 6 ans

Alliance argent

Super produit encore plus jolie en vrai !
Gravure parfaite

Par noelle.montagner il y a 6 ans

Parfait en temps et en heure

Par leite.ludovic il y a 6 ans

Service Ocarat très Pro

Je suis très content de mon achat !! Ocarat fait tout pour livrer à l'heure quitte à proposer un autre article que celui choisi. Plus cher sur catalogue mais payé aucun supplément !! très Pro !!
Un catalogue très fournis !!
Un service client très agréable et qui suit ses clients au fur et à mesure de la commande !!

Par bond_breizh il y a 6 ans

Très pro

Médaille de baptême reçu dans les temps. Chronopost offert pour respecter les délais. Très pro et comprehensif. Réactif au téléphone et par mail.

Par lina.lapietra il y a 6 ans

Rien à redire

Très satisfait de l'achat d'une gourmette achetée sur le site. Service client au top, très réactif, explication claire, rapidité de livraison, produit répondant au besoin et attente. Bref, je recommande

Par maxime.grasso il y a 6 ans

Achat bague

Super qualité tres belle finition emballage soigné

Par prestimarieangele il y a 6 ans

TOP !

Livraison rapide et soignée.
Produit conforme au site.
Service client à l'écoute et surtout... joignable !

Par gpairin il y a 6 ans

Arbre de vie en or

Satisfaite de ce premier achat, le pendentif est identique aux photos. Livraison en point relais rapide. Parfait

Par corinne.radenac il y a 6 ans

Médaille de baptême

Nous avons commandé la médaille la semaine du baptême, la livraison a été plus que rapide et satisfaisante (envoyée le jour même de la commande) et la qualité du produit est au dessus de nos espérances (médaille encore plus belle qu'en photo). Un grand merci pour la qualité de la prestation !

Par lucie_bonnot il y a 6 ans

Super site

Un envoi rapide et soigné, des prix corrects !

Par artixx il y a 6 ans

Site vraiment recommandables

Je suis très satisfaite d'Ocarat les bijoux sont magnifiques encore bien plus beau que sur les photos les délais sont respectés. Livré dans une belle boîte .
Je suis vraiment contente

Par claudine.kalanquin il y a 6 ans

Parfait !

Livraison très rapide bien avant la date d' événement. Et bijoux vraiment magnifique encore plus beau que la photo .

Par vanessaducros31 il y a 6 ans

Parfait

La chevaliere est magnifique, rien à dire, mieux en vrai qu'en photo !

Par cybercess il y a 6 ans

Très contente

j'ai commandé une médaille de baptême. Elle est aussi jolie que sur le site. Je l'ai reçu comme prévu. Je recommande ce site.

Par kdesousa13 il y a 6 ans

Magnifique pendentif

Je recommande vivement travail avec beaucoup de finesse pendentif magnifique et livraison largement dans le temps

Par ianetdomi il y a 6 ans