Avis clients Ocarat

Gourmette fille

Reçu il y a quelques jours la gourmette de ma filleule. Fidèle à ma commande et gravure parfaite. Vraiment un très beau bijou. Fiere du choix pour le bapteme de ma filleule

Par audrey.jaworska il y a 6 ans

Rapide et conforme

J'ai commandé une chaîne et une médaille gravée. C'est arrivé en magasin dès le lendemain. J'ai appelé le service client pour des renseignements, ça m'a été très utile. Les certificats et factures sont en ligne. Tout est nickel. Très contente de la prestation.

Par angele141179 il y a 6 ans

Très satisfaite

Je suis très satisfaite du produit commandé : médaille de baptême personnalisée avec gravure du prénom et date de naissance. J'ai été très bien conseillée lors des deux contacts que j'ai eus auprès du service client. Je recommande donc ce site à tous points de vue.

Par delphinenielacny il y a 6 ans

satisfaction

bon service produit conforme à la description. Livraison très rapide du produit déclaré en stock. site de qualité et vendeur fiable à recommander de plus le personnel est disponible sans souci par contact au téléphone qui de plus est un téléphone "normal".

Par jtcd74 il y a 6 ans

Aucun soucis

Tarif compétitif, accueil agréable en boutique.
Montre commandée sur le site et livrée en magasin
Briefing par un vendeur concernant l'utilisation de la montre (automatique) accompagné d'un mail rappelant ces informations.
Je rachèterai sur ce site sans arrière pensée
Petit plus, on nous crédite d'un bon d'achat d'une valeur de 5% de la commande.

Par sebetdelf il y a 6 ans

Ravis

Le site est top
La livraison sans problème
Donc ravis de mon acquisition

Par pmanard il y a 6 ans

Parfait

Du paiement au retrait en magasin, tout était parfait ! La conseillère qui m'a accueilli était sympathique et compétente, l'ajustement s'est fait en un rien de temps.

Merci !

Par fxgaudas il y a 6 ans

Très satisfait de Ocarat

Ma commande s'est très bien passée. Bonne communication et livraison dans les délais. Produit bien emballé. Impeccable en tous points. Merci !

Par pascal.herold il y a 6 ans

Alliances

Tres bien conforme rapide

Par cecile.malbequi il y a 6 ans

super

Rapidite d'envoi, prix sans concurrence, beaucoup d'avantage je recommende vivement ce site

Par anniemarchetti il y a 6 ans

Achat d'une montre

Site au prix compétitif pour le produit choisi. Livraison dans les délais du produit acheté.

Par aurelienleroux31 il y a 6 ans

Très bonne qualité

J'ai été très satisfaite de ma commande. La livraison a été très rapide. La qualité de la gravure est top.

Par e.caudron il y a 6 ans

Le sérieux et l'écoute

Équipe très professionnelle, adorable et très a l'écoute de nos besoins surtout niveau date de livraison.
Merci à vous tous pour ce plaisir d'offrir.

Par sophie.nichanian il y a 6 ans

Parfait

Très satisfait tant des bijoux que de la gestion de la livraison

Par artzchristele il y a 6 ans

TOP !

Nickel tant sur le produit que sur la commande et livraison !
Emballage trés bien soigné, tout était compris !

Par gh56 il y a 6 ans

Très satisfaite

Très satisfaite du produit, conforme à la commande.Livraison rapide même avec gravure

Par lydie.drujent il y a 6 ans

Excellent

Communication excellente service excellent envoi du colis excellent...

Par beaufilsjuju il y a 6 ans

bapteme

Premier achat chez Ocarat : Grand choix de qualité à un prix très correct.Livraison rapide et sure à la poste.Satisfaite,je recommanderai surement;

Par catherine.hericourt il y a 6 ans

envoi pendentif étoile de David