Avis clients Ocarat

Collier avec pendentif croix or

Je suis très satisfaite du collier. Il est aussi beau en vrai! Et l envoi rapide.

Par patouperestrelo il y a 6 ans

Ocarat bien mais...

Très satisfaite du service d'Ocarat de la commande à la livraison par contre ni le visuel sur le site, ni la description du bracelet ne précisait que le blanc était irisé. Je suis déçue de la couleur.

Par lyobard-moulin il y a 6 ans

Sachez que si le bracelet ne répond pas à vos attentes vous avez un délai de 30 jours dès la réception du bijou pour nous le retourner et procéder à un échange ou remboursement.

Nous sommes à votre disposition par e-mail ou téléphone si vous souhaitez plus de précisions sur notre procédure de retour.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Satisfaction !

Site exceptionnel par la facilité de consultation et par le détail permettant un choix avisé
Conseils du service clientèle tout à fait au point : professionnalisme et accueil exceptionnel. Je recommande
sincèrement.

Par chatribu il y a 6 ans

Achat Montre

Très professionnel, service client réactif, livraison parfaite !

Par alexandregarandel il y a 6 ans

Satisfait

Pendantif en bon état, très jolie, correspond à mes attentes.

Par sylviane.bil il y a 6 ans

Emilie R.

Cela fait 1 mois que je porte cette montre et j'en suis très contente. Une montre très légère et élégante. Les lignes sont soignées.

Par emilierobert03 il y a 6 ans

Achat montre

Rapide et conforme aux attentes

Par jacques.darmon il y a 6 ans

Une superbe montre CASIO Mudmaster

Produit excellent, livraison au top !

Par ericbinet934 il y a 6 ans

Super

J'ai commandé une montre G-shock Mundmaster. Tout est nickel

Par baronalex59 il y a 6 ans

Vendeur super pro

Informations sur les produits, suivi et notifications sur la commande, emballage soigné, envoi sécurisé = service premium avec en bonus le meilleur prix

Par philippe.denadai il y a 6 ans

Très beau bijou

Très joli chaîne avec un pendentif prénom
Très beau travail

Par jeromereijasse il y a 6 ans

Bracelet montre cluse

Très bon produit et envoie rapide

Par milanbarca1 il y a 6 ans

Très satisfaite

Très joli produit, respect du délais de livraison et information de l'avancé de préparation du colis. Facilité de paiement adaptée

Par camiherve il y a 6 ans

SUPER SERVICE CLIENT

Achat d'une Junghans, très bon service client. Possibilité de payé en 4X sans frais. Avec les points cumulés j'ai pu m'offrir une deuxième montre. Je recommande OCARAT les yeux fermés !

Par lesliedestas il y a 6 ans

Très bien.

Bonne communication. Livraison rapide et efficace. Prise en compte des commentaires. Site web clair et simple. Produit conforme aux attentes

Par ozone_1965 il y a 6 ans

Médaille de baptême

Belle médaille moderne de la vierge à l'enfant reçue rapidement dans un beau coffret blanc et un petit sac cartonné élégant.

Par delphine.salvador44 il y a 6 ans

Entièrement satisfait d'Ocarat

j'ai découvert ce site il y a 8 jours, commande passée le lundi, expédiée le mercredi, livrée le vendredi pour un produit personnalisé.Le produit reçu est conforme à ma commande, à un prix intéressant, et la qualité de service irréprochable, Je recommande vivement ce site, et pourtant je suis un client exigeant. Merci à Ocarat pour son sérieux et son professionnalisme.

Par paul.monfort il y a 6 ans

je recommande ce site

L'objet correspond bien a ma commande et je l'ai reçu rapidement , par contre je trouve les frais d'envoi un peu chers

Par karsam77 il y a 6 ans

Parfait !!!!

Parfait pour tout.
Le produit, le service.

Et un énorme bravo pour la rapidité de l'envoi 24h tout pile !!! Bravo.

Par auclair.cyril il y a 6 ans

Bon Service

commande bien arrive , merci de votre exellent service et de votre qualitee

Par n.oger il y a 6 ans