Avis clients Ocarat

Excellent fournisseur

Des réponses promptes aux questions posées

Par jeanthyrard il y a 6 ans

Parfait

Une belle sélection, avec beaucoup de choix
Une livraison rapide

Par acnayrolles il y a 6 ans

Très satisfaits

Médaille et gravures personnalisées conformes à ce que nous avons commandé sur le site avec un court délai de livraison très appréciable.

Par malea_96 il y a 6 ans

Tres bon service

Très très satisfaite du produit et du temps de livraison

Par lucile.lafu il y a 6 ans

Alliances

Un super rapport qualité prix.... Une belle gravure.... Et un délai de livraison très rapide.... Je recommande fortement

Par i.moulinier il y a 6 ans

Excellent

Achat rapide et simple, livraison assurée dans les temps. Bonne qualité du produit acheté et belle finition. Bref, une très bonne première expérience avec Ocarat.

Par bbgoutty il y a 6 ans

très satisfait

très satisfait du rapport qualité prix. livraison rapide.

Par jp.reims il y a 6 ans

Un joaillier de confiance

Avec Ocarat on est sûr du carat de ses précieux bijoux.Certificats et factures sont disponibles sur le site,donc aucun regret sur ce qui sort de nos bourses pour la plus grande joie dans la relation par un don d'amour.

Par pouilhes il y a 6 ans

Très beau

Le médaillon en 2 or est très moderne.

Par sandrine.manuel il y a 6 ans

boucles oreilles enfants

bon produit et satisfait tant qu'à la qualité , qu'au colis et réception

Par laurencelux10 il y a 6 ans

Bijou conforme à la photo du site

Très satisfaite

Par mh.carpentier il y a 6 ans

Très bon site très sérieux je le recommande

Très satisfait de ma commande chez OCARAT ma montre m'a été livré très rapidement et mon colis était très bien emballé.
En plus les prix sont intéressant bref je recommande ce site.

Par stef09.lavigne il y a 6 ans

Toujours aussi parfait. A recommander

J'ai commandé sur ce site 6 articles et le service a toujours été parfait tant au niveau de l'information, du suivi, de l'expédition ou des délais.
Un problème s'est posé du fait du retard d'un fournisseur la solution a été trouvée avec un grand professionnalisme.
A recommander fortement.

Par patrickven il y a 6 ans

Nouvelle satisfaction

Le délai sur une des 2 montres commandées devait être plus long, et comme d'habitude réactivité et efficacité de l'équipe.

Par christophe.pitsch60 il y a 6 ans

montre fenix 5x

produit qui n'était pas en stock donc attente 3 a 4 semaine après pour la montre bien emballer rien a dire , a essayer sans attendre

Par bmwmantikor il y a 6 ans

Sans soucis

Très bon service du début à la fin personne de contact téléphonique professionnel et agréable

Par beutler il y a 6 ans

Très satisfaire

Medaille de bapteme commandée sur le site, avec mention livraison en 48h, qui a été respectée gravure comprise. Très satisfaite de la livraison et de la qualité du produit (medaille en or blanc et nacre, conforme à la description).

Par aurelie.heyberger il y a 6 ans

Je recommande

Délais respectés, aucune déception sur les produits et facilites de paiement . Que du positif !

Par paquin.catherine il y a 6 ans

Service de qualité

Qualité et honnêteté pour ce petit magasin parisien. Ils appliquent les promo sans même que vous ayez à les demander !!

Par gregory.hochberg il y a 6 ans

Parfait !

Les éléments que j'avais précisé concernant la gravure ont été respectés. Rapidité et travail très soigné.

Par corinne.chatelet il y a 6 ans