Avis clients Ocarat

Article de très mauvaise qualité. Honteux

J'ai commandé une alliance en argent. Reçue avec retard et après seulement un mois, elle se retrouve totalement abîmée, marquée, rayée. On ne distingue plus le métal brossé du non brossé.
J'envoie un mail de mécontentement à Ocarat qui me répond que ce n'est effectivement pas normal, et qu'ils peuvent me proposer une "remise en état" (sérieusement?) pour 30€.

....Je suis sans voix. Quel mauvais service, de qui se moque-t-on? Cela fait à peine un mois que cette alliance est portée, et elle est aujourd'hui immettable. Aucun remboursement, aucune proposition d'échange..

Lamentable.

Produit parfait, récupéré 4 jours après commande

Produit parfait, récupéré 4 jours après commande

Par Luciesalabert1 il y a 6 ans

Site très sérieux

Super site, efficacité au niveau téléphonique, joli choix de bijoux, envoi très rapide même si étant très pressée j'avais prix 10e chrono post ( un petit peu cher) mais traitement de la commande ultra rapide. Je recommanderai .

Par n.rosique il y a 6 ans

MERCI

je ne pas dire grand chose car je n'ai pas donné la montre à ma petite fille,par contre je suis satisfaite de votre service, au sujet du produit je vous en ferait part la semaine prochaine. MERCI

Par noel.vivet il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Nous ne comprenons pas très bien votre message. En effet votre commentaire est plutôt positif alors que la note attribuée est de 1/5 ? Avez-vous rencontré un problème lors de votre commande ou avec nos services ou s’agit-il tout simplement d’une erreur ?

Dans l’attente de votre retour.

Par Pairin G. il y a 6 ans

Très belle montre reçu exactement dans les temps. J'ai apprécié le fait que la date butoir pour offrir le cadeau ai été demandée et respectée.

Par laurent.ophelie il y a 6 ans

votre envoi

j'ai été très bien orientée... et j'ai pu suivre le cheminement de l'envoi très facilement... le délai a été également très rapide

Par monique.gruau il y a 6 ans

vraiment satisfaisant

De la commande à la livraison (faite en temps et en heure pour respecter la date de réception souhaitée), tout a été parfait. Un seul bémol, la couleur des pierres réelles n'est pas toujours tout à fait celle des photos...

Par xavier.penau il y a 6 ans

satisfait

sauf que l'adresse de livraison était le 160 et vous avez noté 69 ,ça fait une grande difference surtout maintenant pour la poste

Par monique.hue il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Vous avez choisi une livraison en bureau de poste et non à domicile, c’est pour cela que votre commande a été livrée au numéro 69 de la rue.

Montre homme Toro Rosso

je suis très satisfait de mon achat

Par michele.junk1 il y a 6 ans

excellente expérience

très bon site, très sécurisé et fiable, le produit acheté correspond tout à fait aux photos du site

Par a.delhommais il y a 6 ans

Coco02

La Médaille correspond à la description, bonne qualité mais la chaîne associée est trop fine et fragile pour adulte, décevant et une petite étiquette précisant la densité de l'or serait bienvenue pour offrir.

Par coco0266 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Vous avez choisi notre « offre chaîne » qui propose un modèle de 40 cm de longueur et de 0.75 mm de largeur ce qui est effectivement très fin et convient plutôt à un enfant.

Dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous pouvez toujours nous la retourner pour choisir un autre modèle ou vous faire rembourser.

Concernant le poids d’or des bijoux, ces derniers sont indiqués sur les certificats d’authenticité qui sont disponibles au sein de votre espace client.

Par Pairin G. il y a 6 ans

ma commande médaille de bapteme

Je suis entièrement satisfaite de ma commande, les articles sont tous a fait conforment à la commande, la gravure est parfaitement réalisée. Les délais de livraison ont étaient parfaitement respectés. La livraison par elle même est sécurisée "livraison au bureau de poste en recommandé". J'ai déjà recommandée O carat dans mon entourage

Par lebaillif76 il y a 6 ans

Fonction nombre des dates ne fonctionne pas, problème résolu rapidement et efficacement !

Incroyable, nouvelle montre reçue le 09/08/2017 qui n'est même pas fichue de fonctionner correctement : le nombre de la date change plusieurs fois au cours de la journée, ainsi le dimanche 13/08/2017, la montre m'indique plusieurs dates différentes sur la même journée : dimanche 13, dimanche 14, dimanche 15, dimanche 16, dimanche 17 !

Par jerodufour il y a 6 ans
Le responsable horloger m'a contacté par téléphone et tout est rentré dans l'ordre, de plus le responsable est d'une grande gentillesse, patience,à l'écoute, d'un grand professionnalisme, ça fait plaisir d'être en contact avec de telles personnes et encore plus quand on rencontre un problème !
Par jerodufour il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous allons demander à notre responsable horloger de vous appeler dès mercredi matin pour que vous puissiez voir directement avec lui le problème. Si la montre a un souci technique, nous prendrons bien entendu les frais de retour à notre charge pour échange ou remboursement.

Sur une commande

Je suis satisfaite de ma commande

Par natmonel il y a 6 ans

Parfait

Je suis très satisfaite je repasserai commande chez vous en toute confiance et recommande vivement vitre site

Par manonmarry il y a 6 ans

Bijou de très belle qualité !

Belle chevalière avec une excellente finition.

Par le-gars-gestin.isabelle il y a 6 ans

Très bon service

Tres rapide de la commende et du remboursement

Par florencedequeker il y a 6 ans

Très belle montre et bon service

La montre en soit est nickel, tout a fait conforme à mes attentes tout en étant un des site les moins cher. Envoi rapide, discret et sérieux.

Par knekess67 il y a 6 ans

Parfait

Service de qualité, livraison dans délai annoncé. Très bien

Par aubingaetan il y a 6 ans