Avis clients Ocarat

Commande

Je suis tout à fait satisfait de ma commande et la qualité de vos services en ligne. Je recommanderai votre site a mon entourage

Par didier.fidji il y a 6 ans

Pas très contant

Il y a tout de même tromperie, après avoir payé le délais affiché sur le site est de 4 à 7 jours,alors qu'en réalité c'est plus, des informations totalement fausses sur le jour d'arrivé du produit et sur le jour de livraison... il a fallut que le hazard fasse que je passe à Paris au magasin pour avoir ma montre avant de partir 10 jours après ma commande ... il y a un manque d'informations sur le site évident...

Par Cedpesca il y a 6 ans
Monsieur,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos délais mais nous trouvons le mot tromperie tout de même un peu exagéré. Vous avez commandé le vendredi 12 mai à 17h46 une montre qui n’était pas en stock. Votre commande a donc été prise en compte par nos services le lundi suivant. Les délais d’expédition indiqués de 4 à 7 jours ouvrés sont des délais moyens et nous amenaient à une expédition de votre colis le 23 mai au plus tard, pour une réception chez vous 48 à 72 heures après.

Nous sommes dépendants de la réactivité de nos fournisseurs mais nous faisons toujours notre maximum pour respecter les délais annoncés et avertir nos clients. En contactant la marque pour avoir une date de réception plus précise, cette dernière nous a d’abord annoncé pouvoir nous livrer le vendredi 19 mai, une date qui a été repoussée au lundi 22.

Pour pallier ce problème et afin que vous receviez votre colis au plus tôt nous avons décidé de vous offrir une livraison chronopost 24h. Cependant, lors de vos échanges avec notre service client vous avez finalement convenu de venir la retirer en magasin.
Malgré un retard, nous avons quand même réussi à respecter les délais initialement annoncés.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Premier achat irréprochable

Bonjour, j'ai choisi ce site pour acheter le cadeau d'anniversaire à mon chéri... et je suis plus que satisfaite du service, de la rapidité, de l'accessibilité de l'équipe commerciale. Les mails de suivi sont clairs, réponse aux questions en quelques heures .. vraiment je recommande sans hésitation! Merci

Par caro.oceanie il y a 6 ans

Genial

Super bijoux confirme aux photos !

Par lucas-colombani il y a 6 ans

Très bon service!

Envoi rapide, meme avec gravure, pour une medaille et une chaine, on sait exactement ou est le produit, cela rassure, merci beaucoup! et aussi meilleur rapport qualité/prix du net, et j'ai cherché....

Par sofgalliano il y a 6 ans

remarquable efficacité

Produit correspondant parfaitement à mes attentes, livré en 48h chrono délai de gravure inclus.Bluffant....

Par virginiehatte il y a 6 ans

J adore

Tres beaux bijoux
Service clientèle au top et tres bonne communication

Par jojokeke57 il y a 6 ans

Entièrement satisfaite

Très satisfaite de mes achats, le magasin m'a proposé sans demande de ma part de me livrer en chronopost pour que je puisse avoir mes achats a temps pour l'occasion, très bon professionnalisme, très beaux produits, à recommander

Par paulinep77 il y a 6 ans

bravo à toute l'équipe

L'horloger revendeur de la marque à qui je m'étais adressé en premier lieu m'avait donné une fin de non recevoir prétextant que le produit que je demandais n'existait plus. J'ai donc tenté ma chance avec Ocarat qui a su répondre à ma demande de manière totalement adéquat en moins d'une semaine (produit livré à domicile, parfaitement conforme) !!!

Par elpiribes il y a 6 ans

Un véritable suivi

D'abord, il y a les prix, ensuite et surtout la possibilité d'un contact téléphonique avec un numéro ordinaire - et on vous répond immédiatement ! et honnêtement sur les délais - enfin ill y a la livraison et de chacune des étapes vous êtes averti !
Bref un vrai service. Premier contact et dams mes favoris !

Par christope.redon il y a 6 ans

SITE SERIEUX

Délai de commande respecté.
Article reçu très beau. La gravure est bien faite.
Je recommande ce site.

Par cmionnet il y a 6 ans

Parfait !

J'avais choisi une médaille parmi le grand choix proposé sur le site... et tout s'est fait rapidement : la commande, la livraison avec l'état d'avancement et l'arrivée dans mon point relais. Arrivée dans le timing annoncé... la gravure est tes belle. Je suis sure que ça va plaire !

Par Makermarrec il y a 6 ans

Bon achat

Produit conforme à la description. Livraison très rapide. Très bon expérience d'achat

Par jophildecamps il y a 6 ans

médaillon arbre de vie + chaine

Très réactif pour répondre aux questions.

Par cornee.melanie il y a 6 ans

Réception longue mais satisfaisante

Achat réalisé le 1er mai avec une offre vraiment intéressante.
Le colis est partit tardivement (le 15) mais reçu juste à temps pour le bapteme. Au final, l'achat correspond à mes attentes, je suis donc satisfaite.

Par myafran il y a 6 ans

Tout à fait satisfaite

Le site suit parfaitement les étapes de l'envoi. J'ai obtenu très rapidement une réponse à ma demande. Et tous les jours, le site me tenait informée de l'avancement de la commande. Les délais ont été respectés. Parfait !

Par aglae56 il y a 6 ans

Très professionnel et très réactif j'ai pu récupérer mon colis en 2h
La médaille est très fine et très belle nous sommes très contents

Par li_lous il y a 6 ans

Super

Je suis contente rapide, sérieux !! Et tt conforme à ma commande et la gravure au top !!!

Par Angele20a il y a 6 ans

Beaucoup de très bonnes références un service client efficace, un suivi de commande qu'on aimerait retrouver sur beaucoup d'autres sites. Je conseille ce site.

Par pascal il y a 6 ans

Pas de satisfaction totale

Comme je l'ai écrit directement à Ocarat je trouve cette chaine un peu "riquiquiqui". Dimensions optimistes et dommage, prise par le temps je ne peux la retourner

Par liliane.dumand il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de lire votre déception. Lors de nos échanges vous nous avez fait parvenir une série de photos afin que l’on comprenne vos doutes concernant l’épaisseur de votre chaîne. Après avoir consulté votre email, nous avons pris le temps de vous appeler pour vous expliquer la bonne façon de prendre la mesure d’une largeur de chaine. Nous avons été prévenants, courtois et transparents pour tenter de solutionner le plus rapidement possible ce problème malgré que vous nous ayez raccroché au nez. Nous vous invitons à faire appel à un bijoutier qui vous confirmera les mesures indiquées sur notre site. Vous pouvez également nous retourner votre produit si sa taille ne vous convient pas. Vous bénéficiez d’une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si besoin.Le service client Ocarat
Par Ocarat Ocarat il y a 6 ans