Avis clients Ocarat

Envoi pas adapté aux cadeaux

Impossible de joindre un message, même court, à un bijou offert pour un anniversaire. Ce n'est pas difficile pourtant de prévoir un message standard ! Le certificat n'est pas joint non plus, il faut le télécharger et le transmettre ensuite au destinataire du bijou. C'est plutôt gênant ! Pourquoi ne pas joindre ce certificat au colis ? Aucune certitude que le destinataire sache qui lui a envoyé le cadeau. Il va falloir vérifier et c'est embarrassant, encore une fois ! Ces manquements sont plutôt étranges et peu professionnels. Attendons de voir si le destinataire a reçu le bijou et en est satisfait . Mais je ne commanderai plus pour faire un cadeau, c'est certain.

Par Laudine il y a 6 ans

tres satisfaite

ravie. Le produit est bien decrit. Pas de surprise a l'arrivée. Delai de livraison rapide .super

Par geobachelier04 il y a 6 ans

Parfait.

Rien à dire, service, nombre de produits en stock impressionnant, disponibilité et en plus pour les chanceux qui habitent l'Ile de France, il y a une boutique physique à Paris. C'est parfait.

Par ylgall il y a 6 ans

Parfait !!!

magnifique montre reçu en trois jours,et service client au top !!!

Par olivia.dunham.25 il y a 6 ans

Première commande

Je ne connaissez pas le site ocarat et il fais maintenant partie de mes favoris j'ai commander une montre arrivée très bien protéger dans sont jolie coffret j'en suis amoureuse !! Le service client est très rapide en cas de question !!

Par mlle-x-y il y a 6 ans

Satisfaction 100%

Un large choix, des bijoux de qualité, aimable réponse au téléphone et délai de livraison rapide. C'est parfait. Je suis enchantée.

Par vanessafaggi il y a 6 ans

qualité au rdv

service client réactif, coniliant et commercial.
Le produit est bien décrit, de très bonne qualité et soigné

Par yannick.schluck il y a 6 ans

Des pros !

Super accueil comme d'habitude par des passionnés comme moi. Mention spéciale à Caroline qui m'a bien aidé dans mon choix.

Par ulysse911 il y a 6 ans

chevaliere femme onyx

parfait rien a redire

Par deathrider94 il y a 6 ans

1ère commande

J'ai commandé une médaille et chaine de baptême avec gravure, tout est parfait très beau bijoux et reçu assez rapidement
De même pour des boucles d'oreilles de bonne qualité

Très bon produit, je recommande

Par emmanuelle.lepere il y a 6 ans

jonc or

c'est la troisième fois que j’achète sur OCARAT. toujours aussi satisfaite de mes achats...

Par alihamby il y a 6 ans

Commande bijoux de baptême

Ravie de ma commande pour mon filleul, médaille gravée et chaîne en promo...extra pour rentrer dans mon budget. Réception après gravure dans les 8jours. RAS

Par fabfred83 il y a 6 ans

Parfait

Commande d'une médaille et d'une chopine (avec offre promotionnelle) pour un baptême. J'ai dû contacter au téléphone le service et je suis tomber sur une conseillère adorable et qui a su répondre à l'ensemble de mes questions. Le colis a été expédié et reçu rapidement (même avec gravure) dans un colis impeccable. La médaille gravure et la chopine ainsi que l'emballage cadeau étaient superbes. Je suis ravie de cet achat. Je recommande vivement Ocarat. Merci encore !

Par justine.hervouet il y a 6 ans

Très satisfait du service

Produits nécessitants d'être commandés auprès du fournisseur mais livraison à temps par Ocarat qui se soucie de la date finale à laquelle il nous faut le produit (ex : anniversaire), très appréciable.

Par marine.gilis il y a 6 ans

achat medaille petit prince monnaie paris

Rapidité de l envoi
Gravure et envoi gratuit
Belle présentation de la médaille

Par philippeblanchard il y a 6 ans

Très bon site

Service de qualité délai de livraison dans les temps suivi du colis jour après jour je n ai rien de plus a dire que PARFAIT !

Par david.jet il y a 6 ans

très content de la commande d'une montre

site agréable avec des descriptions complètes des montres; commande facile, livraison dans les temps et objet bien protégé.

Par francois.debos il y a 6 ans

Satisfaisant

Très satisfaite,de très bonne manufacture et une livraison rapide.

Par Duflotyanis il y a 6 ans

Livraison express

site très sérieux je le recommande

Par stef.simon il y a 6 ans

Super

J'avais hésitée avant de passer commande mais je suis bien satisfaite.. Sérieux et rapide

Par faustine2003 il y a 6 ans