Avis clients Ocarat

Belle maison de confiance

Enorme choix de produits. Prix tout à fait honnêtes. Livraison "TGV".
Rien à redire, tout est parfait...

Par lau.szw il y a 7 ans

Excellent service

Le site est ergonomique et compréhensible rapidement.
Les points positifs sont nombreux, notons particulièrement la livraison rapide ainsi qu'un service client agréable et à l'écoute.
Je recommande ce site autant pour la sélection de produits que pour le service.
QL

Par q.leigne il y a 7 ans

Satisfaction

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chaîne. En réalité, à la voir en vrai, c'est autre chose par rapport à l'image que nous avions sur votre site. Et elle est très originale. Nous allons faire de la pub pour OCARAT, ce que nous avons déjà fait.
A une prochaine commande…..
Merci encore.
LECLERCQ Daniel

Par leclercqdm il y a 7 ans

Satisfait

Bon rapport qualité prix. Livraison en 2 jours

Par asgarda.carter il y a 7 ans

Totale satisfaction

Livraison rapide et soignée, produits de qualité et conforme aux attentes.

Par ludytaillefer il y a 7 ans

PARFAIT COMME TOUJOURS

Bijou superbe délai respecté ... Site sérieux efficace et à l'écoute de ses clients .. Merci beaucoup .. Enchantée une fois de plus

Par sylvie.borde2 il y a 7 ans

Efficace

Super efficace ! RAS

Par ericyrk il y a 7 ans

Un accueil pro

Très bon accueil et conseils avisés avec geste commercial offert, pour qui cherche une montre de qualité dans tous ordres de prix, vous pouvez en toute tranquillité venir visiter ne serais-ce que pour le plaisir des yeux et pour butiner sans indigestion en ouvrant votre curiosité en toute sérénité.

Par georgesk il y a 7 ans

Bon rapport qualité prix.

Rapide , conforme, parfait .

Par Johanquilliou il y a 7 ans

Ce que j'attendais !

Livraison très rapide. Emballage très bien. Conforme à la photo.

Par thonon62 il y a 7 ans

Waou !!!

La médaille est magnifique encore plus que sur le visuel. Le travail réalisé est fin. Acheté pour ma filleule mais je veux le même !!!

Par vanessa.menec il y a 7 ans

Très satisfaite

Commande très rapide et très bien suivie. Informée tout au long de la préparation et de la livraison. Bijou livré ds une jolie boîte et petit sac. Reste à voir la qualité du bijou sur le long terme !

Par fabienneregnault il y a 7 ans

Chaîne corde torsadée

bon service, prix compétitifs, et envoi rapide et sécurisé.
produit et conforme à la description faites sur internet

Par denifrane il y a 7 ans

Excellent site

Navigation aisée sur le site. Livraison rapide. Produits conformes.
Site à recommander.

Par serge.canelle il y a 7 ans

Première commande parfaite

Merci pour votre réactivité !!! Bravo

Par Karine.didier.gaubert il y a 7 ans

bonne transaction

Envoi parfait et rapide produit conforme

Par pvinot il y a 7 ans

Parfait,rapide , efficace.

Je suis un vieux client d'Ocarat, la seule maison de vente de montres où je n'ai jamais eu d'ennuis.Conseils, gestes commerciaux, disponibilité, rapidité de livraison, conformité.Ils méritent bien la médaille d'or!

Par LAROQUE J. il y a 7 ans

La fourniture ne correspond pas à notre commande

Les gravures demandées n'ont pas été effectuées conformément à la commande. Voir détails plus bas.

Par jacques.naudet il y a 7 ans
Merci pour votre intervention rapide. Nous avons reçu la croix conforme à notre demande et dans les temps avant la date du baptême.
Par jacques.naudet il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commande et effectivement il s'agit d'une erreur de notre atelier. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous allons faire le nécessaire pour rectifier le problème.

Un de nos conseillers va prendre contact avec vous dans la matinée pour vous proposer de nous renvoyer la croix en vous faisant parvenir un bon de retour afin pour que vous n’ayez pas de frais de port à payer.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Commande parfaite !

J'ai commandé une montre avec gravure de la marque cluse ! Commande reçu avant la date prevus ! Et trés bien emballer ! Je recommande sans soucis et compte bien passer commande a nouveau sur le site !

Par mathieu.dacruz15 il y a 7 ans

super

Modèle HMS magnifique!
Sobre et sportif, se marie parfaitement avec différents coloris de bracelets

Par alan.marzin il y a 7 ans