Avis clients Ocarat

satisfaction

suite à ma demande j'ai pu voir très rapidement en magasin les 2 bijoux pour lesquels j'avais un choix à faire et satisfaite, j'ai acheté cette médaille qui a été gravée immédiatement ; satisfaite et merci à l'accueil du personnel.

Par roger_georges il y a 7 ans

Achat d'une gourmette

Etant la future marraine du bébé à baptiser prochainement, je suis à la recherche d'une gourmette. Après avoir fait plusieurs boutiques, sans satisfaction (choix limité, prix bcp trop élevé, délai important pour obtenir une gravure...) je découvre le site Ocarat.
En 1 h, confortablement installée chez moi, j'ai pu trouver exactement ce que je cherchais ! Le modèle est magnifique, la gravure est offerte, le prix tout à fait raisonnable, et en plus, livré en quelques jours, dans un très joli emballage cadeau.
Je suis donc très très heureuse du site Ocarat et de ses produits. Je le conseille et le recommande sans hésitation !!!
Le baptême est demain, et je suis assurée que mon cadeau va combler toute la famille !
Un immense merci !!!

Par kvirgin il y a 7 ans

Alliance

Conforme à la commande et délais respecté

Par florence.fryziuk il y a 7 ans

Site sérieux

Réception rapide. Très beau produit, belle finition. Je recommande le site et le produit

Par dominiquefureix5086 il y a 7 ans

satisfaite

Livraison rapide et un produit conforme à la photo.
Bonne information sur l'état de la commande.

Par magali.leglise il y a 7 ans

Satisfaction !

Ravi et satisfait de mon achat et du bon déroulement de l'acheminement de celui-ci.
Vraiment bravo !!

Par nicolasmalki il y a 7 ans

Produit correspondant à mes attentes livraison dans les délais, cependant le livreur ne m'à ni réclamé ma pièce d'identité ni fait signer de récépissé

Par anais.chevalier87 il y a 7 ans

Parfait

Très satisfait, livraison rapide et produit de très bonne qualité

Par jonathan.p77990 il y a 7 ans

Slow Jo 03 - Slow Watches

Envoi rapide et soigné! Article conforme à la description.

Par cece1250 il y a 7 ans

Achat Ocarat via Chrono24

Super content de cet achat: rapide, efficace, dialogue sérieux et tempestif avec le vendeur

Par alessiovaeremans il y a 7 ans

Commande Sinn 556 A

Délai de livraison de 6 jours en colissimo.
Délai parfait.
Produit tout à fait conforme.
Bons de réduction accompagnés du produit.
Extrêmement satisfait!!!!

Par renaudgriffit il y a 7 ans

Satisfait !

Deuxième achat d'une montre, en promotion, facilité de paiement, point fidélité, avec un bon suivi d'envoi. Ce site est parfait. Je le recommande vivement.

Par lesaligaud il y a 7 ans

Superbe prodyuit

Des produits tout à fait superbes avec une qualité et un rapport qualité prix très intéressant.
Quant au service après vente et au suivi des clients s'est absolument parfait .

Par anne.contet il y a 7 ans

Alliance

Je suis allée sur ce site par hasard, avant de commander je suis allée voir les avis. Et à ma grande surprise que du positif.
J'ai commander une alliance pour mon conjoint le 7 février et reçu le 17 février. La date prévue était entre le 20 et 22 février. Reçu donc en avance, bien emballé et sécurisé.( facture en ligne et certificat également).
Je suis entièrement satisfaite de ce produit et mon conjoint aussi.

Par Anastasia.pien il y a 7 ans

n'hésitez pas!

rapport qualité/prix super,délais de livraison respectés,produit fidèle à la description.

Par josy.pascale il y a 7 ans

Commande urgente

Un beau professionnalisme et des personnes à l'écoute !

Par elbertse il y a 7 ans

Alliance

Service tres rapide tres beau bijoux , entièrement satisfait

Par Shouft il y a 7 ans

Expédition très rapide. Service impeccable. Prix très intéressant

Par dl12fr il y a 7 ans

Satisfaite

Beau produit dans une jolie pochette (montre Cluse), bien emballé, avec un carnet de réductions diverses.. seul site qui me proposait ce produit 12% moins cher. Reçu 3 jours après commande, prévenue par SMS à l'arrivée du colis en point relais. Très satisfaite!

Par Elodie.cou il y a 7 ans

Montre Zeppelin

1ere commande passée sur ce site, aucun problème, la livraison avait un peu de retard dû à leur fournisseur mais ils m'ont tenu au courant immédiatement. Rien à redire.

Par f_cast il y a 7 ans