Avis clients Ocarat

Alliance

Je suis allée sur ce site par hasard, avant de commander je suis allée voir les avis. Et à ma grande surprise que du positif.
J'ai commander une alliance pour mon conjoint le 7 février et reçu le 17 février. La date prévue était entre le 20 et 22 février. Reçu donc en avance, bien emballé et sécurisé.( facture en ligne et certificat également).
Je suis entièrement satisfaite de ce produit et mon conjoint aussi.

Par Anastasia.pien il y a 7 ans

n'hésitez pas!

rapport qualité/prix super,délais de livraison respectés,produit fidèle à la description.

Par josy.pascale il y a 7 ans

Commande urgente

Un beau professionnalisme et des personnes à l'écoute !

Par elbertse il y a 7 ans

Alliance

Service tres rapide tres beau bijoux , entièrement satisfait

Par Shouft il y a 7 ans

Expédition très rapide. Service impeccable. Prix très intéressant

Par dl12fr il y a 7 ans

Satisfaite

Beau produit dans une jolie pochette (montre Cluse), bien emballé, avec un carnet de réductions diverses.. seul site qui me proposait ce produit 12% moins cher. Reçu 3 jours après commande, prévenue par SMS à l'arrivée du colis en point relais. Très satisfaite!

Par Elodie.cou il y a 7 ans

Montre Zeppelin

1ere commande passée sur ce site, aucun problème, la livraison avait un peu de retard dû à leur fournisseur mais ils m'ont tenu au courant immédiatement. Rien à redire.

Par f_cast il y a 7 ans

Un site ultra compétitif

Des tarifs défiants toute concurrence. Une communication soutenue où le client est régulièrement tenu informé de l'avancée de sa commande et enfin des délais de livraison plus rapides que ceux annoncés. Mon produit devait arriver sous 4 à 6 semaines et il a finalement été livré en 6 jours.
Site très sérieux avec également facilités de paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais.

Par cedkain il y a 7 ans

excellent site !

j'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site. je n'ai jamais eu aucun souci. les personnes de la hot-line sont serviables, compétentes et sympathiques. j'ai été prévenu par téléphone des délais de livraison en cas de rupture de produit mais en règle général, j'ai toujours reçu mes commandes très rapidement. le suivi commande est efficace. je recommande vivement Ocarat

Par rico.rognan il y a 7 ans

Tro belle

Ma femme à été ravis de sa bague

Par om2010.julie il y a 7 ans

Montre Zeppelin LZ 129

L'équipe d'Ocarat est très pro et communicatif. La montre est arrivée dans les délais annoncés, et dans un parfait emballage. Merci!

Par lfurste il y a 7 ans

Impressionnée !

Chevalière de qualité, gravure très fine et élégante.
Satisfaite pour ma part, j'attend de voir la réaction de mon homme !

Merci.

Par oceane.thenot il y a 7 ans

Service au top

Paquet reçu dans les temps

Par eric.paulais il y a 7 ans

Transaction parfaite

Commande reçue rapidement, très bien emballée, avec un beau petit sac de présentation et surtout un suivi de livraison performant.

Par jean-michel.danvy il y a 7 ans

AU TOP

PARFAIT SERIEUX ET CORRECT

Par allart.serge il y a 7 ans

très bien

du choix, de la qualité et de la ponctualité

Par liemie.pot il y a 7 ans

satisfaite!!!

ravie de ma montre elle est magnifique mais la livraison laisse a désirer colissimo n est pas serieux il ne passe pas ou en retard et nous oblige d aller à la poste!!!!

Par dominique.miron il y a 7 ans

Nickel

Commande rapidement arrivée et conforme.
Super bien emballée.
A recommander.

Par mathias.belleaud il y a 7 ans

BRAVO

Produit de qualité avec gravure parfaite... rien à dire une seule chose merci!

Par Christina.charreton il y a 7 ans

Service et rapidité

Merci pour le service impecable, rapidité, livraison sans encombre. Plus qu'attendre ce soir pour l'offrir.

Par slowik.ania2 il y a 7 ans