Avis clients Ocarat

Service client

Bonne accueil satisfaite de ma commande
Cordialement.

Par mireille-leconte il y a 7 ans

Entièrement satisfaite

Livraison conforme à la commande, emballage sérieux et présentation jolie. Suite à une erreur de lecture de ma part j'ai eu un doublon de commande pour lequel il y a eu reprise et remboursement spontané de la part de la boutique, c'est la première fois de ma vie qu'il y a anticipation sans conflit comme cela de la part d'un SAV, avec appel et explications des plus sympathiques, un grand grand bravo pour cette exceptionnelle gestion qui fait un bien fou et donne envie de vous faire une pub monumentale!!!

Par welsh666 il y a 7 ans

Alliances

Nos 2 alliances sont très jolies, et nous conviennent parfaitement.
Bien cordialement.
Mary Pierre RAMON.

Par marypierre.ramon il y a 7 ans

Perfect seller!

Watch was just as described.

Par timo il y a 7 ans

Très bon service et prix

Commande facile et prix au top.

Livraison en magasin dès le lendemain midi. Sur place, mise à la taille du bracelet de la montre et le personnel très aimable.

Rien à redire

Par marieka.robert il y a 7 ans

Satisfaction

Très belle Alliance et reçu rapidement ! Merci ocarat

Par Sami.joudi il y a 7 ans

Achat montre

Livraison impeccable ultra rapide le produit est magnifique

Par chantal.schramm il y a 7 ans

montre CITIZEN Eco - Drive

je suis trés satisfait du service commercial et des délais de livraison concernant l'achat d'une Citizen Eco-drive. Site à recommander

Par rdv11 il y a 7 ans

déception

en fait c'est la couleur de la pierre qui m'a beaucoup déçu. je la voyais bleu clair plus bleue sur le site alors que la topaze du pendentif reçu est incolore (très légèrement bleuté)
pour le reste tout est parfait...

Par patricksabata il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour la déception occasionnée. Dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé, nous vous proposons de nous retourner le pendentif afin d’effectuer un échange ou un remboursement.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur la procédure de retour.

Cordialement.

Service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Très satisfaite !

Merci pour ce magnifique pendentif livré à la date souhaitée.

Par karine.sopena il y a 7 ans

montre edox

super transaction ! livraison rapide !

Par boden.jeanphi il y a 7 ans

Montre

Service compétant

Par esyolomu il y a 7 ans

Junkers Bauhaus

Parfait ! Félicitations.

Par mibilger il y a 7 ans

Super rapide

1ere Cde et une livraison ultra rapide .. en avance avec le timing prevu..
Reste a profiter du produit

Par jr57martin il y a 7 ans

Parfait

service client et livraison au top

Par fredpakosz il y a 7 ans

Très bon site

Site très serieux, commande reçue dans les délais. Les personnes du service client sont très agréables

Par marquer.stephanie0301 il y a 7 ans

Excellent service

After a minimum delay, of which I was warned before, the watch arrived in Italy. No problems and everything perfect. Inquiries were quickly answered too.
Well done!

Par chimmofafa il y a 7 ans

Tres satisfait

Confort à la commande. Rien a dire

Par mat.montor il y a 7 ans

lip automatic general de gaulle

remise 10% + envoi gratuit + produit au top = 110% satisfait !!!

Par p.poisson1 il y a 7 ans

Heureuse!

Je ne connaissais pas ocarat, j'ai regardé les avis, j'ai tenté une commande en paiement plusieurs fois. Cela a très bien fonctionné, mes articles sont arrivés rapidement et parfaitemement conditionnés. Ma montre et les bracelets étaient magnifiques! Merci, je me commanderai plus tard un jonc.

Par lisous22 il y a 7 ans