Avis clients Ocarat

tres bien

2 e commande chez ocarat, toujours satisfaite . Pour passer la commande nous avons appelé le service client qui a même pris soin de nous demander la date de l'événement (baptême) pour être sûr que le bijou arrive en temps et en heure !

Par cylou il y a 7 ans

Avis sur le site OCARAT

je suis entièrement satisfait de ma première commande et de ce site.
Très sérieux. envoie rapide ( et réception avec 1 jour d avance).
Montre magnifique ( casio EQB-500D-1AER).
je n’hésiterai pas a repasser commande.
parfait rien a redire

Par rikourt il y a 7 ans

Avis sur Ocarat

Bonjour, je suis très satisfait de ce site, en premier par le service clientèle qui à chaque appel mettent tout en oeuvre pour répondre au mieux aux questions, la livraison par Chronopost est arrivée dans les délais programmés, et le produit est magnifique .
Je recommande ce site

Par Flariat il y a 7 ans

Commande de bijoux en or 18 carats

Un très bon rapport qualité/prix, un délai de livraison respecté et extrêmement court, des réductions intéressantes, un personnel qui fait preuve de célérité et d'efficacité : je suis très contente de mon achat. Une seule critique : j'aurais préféré recevoir un certificat classique dans le colis plutôt que par mail.

Par Honorine il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre message et vos encouragements.

Je voulais cependant revenir sur l’envoi des certificats d’authenticité. Effectivement, nous avons choisi de les dématérialiser pour des questions de respect de l’environnement.

Toutefois, si nos clients nous en font la demande nous pouvons les envoyer par courrier.

Bien cordialement.

Commande bague fiançailles.

J'ai passé commande le 28 avril. Nous sommes aujourd'hui le 30 mai et je n'ai toujours rien reçu ! Après plusieurs appels et mails, le délai est sans cesse repoussé... Ce qui devait représenter un des jours les plus importants de ma vie est gâché par ce manque de sérieux ! J'espère encore recevoir la bague rapidement mais je n'en garderai pas un bon souvenir et je ne les conseillent à personne.

Par Joker54113 il y a 7 ans

Je partage votre sentiment car j' ai eu également mon anniversaire complétement gâché par Ocarat qui non seulement n' a pas respecté les délais de livraison, mais plus grave, le bijou commandé n' était pas dans le colis. J' ai dû déposer une plainte etc...

Je vous invite à prendre connaissance de ma mésaventure via ce lien : http://fr.custplace.com/ocarat/avis-a-eviter-absolument-34253

J' espère au moins que vous aurez satisfaction de votre produit.

Leïla
Par MEDFAY ZOUBEIRI L. il y a 7 ans

Commande chaine en or

J'ai trouvé ici ma bijouterie en ligne référence. Accueil sympathique et professionnel au téléphone. Délai respecté et produit de qualité bien protégé. Je viens d'ailleurs de refaire une commande et suis persuadé qu'il en seras de même pour la qualité du service pour cette dernière. Pour ma part une bonne expérience. Merci à toute l'équipe...

Par etarck il y a 7 ans

Commande medaille de bapteme

J'ai commandé une chaine et une médaille de bapteme et je suis tres satisfaite du delais de livraison. La chaine devait etre dispo en 10 jours mais elle a ete livree en 5 jours. Service ultra rapide.
Par contre, je suis tres décue par la taille de la médaille et la taille de la gravure. Le prénom est écrit en tout petit. La médaille est aussi petite meme si la taille était écrite sur le site. Dommage pour moi.
A part ça je suis satisfaite de ce site et je recommanderai surement d'autres bijoux en verifiant la taille!!!

Par audreypharma il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Tout d’abord merci pour votre message, nous sommes contents de voir que vous êtes satisfaite de nos services.

Concernant la taille de la médaille et de la gravure, je suis navré de lire que vous les trouviez trop petites. Sachez que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours, vous pouvez ainsi nous retourner la médaille pour l’échanger contre une autre ou pour que nous procédions à une regravure.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos services si vous souhaitez davantage d’informations à ce sujet.

Bien à vous.

Montre Daniel Weelington

J'ai commandé une montre pour homme Daniel Wellington sur le site. La livraison était prévue 10 à 15 jours après et a été effective en 5 jours ! Un vrai plus!
Quant au service clients, il est parfait! J'ai posé plusieurs questions par le biais du site internet et j'ai reçu une réponse en moins d'une heure à chaque fois et même le samedi. C'est ce qui s'appelle de la réactivité et c'est la première fois que je trouve un service d'une telle qualité sur un site marchand.
En bref, je suis très satisfaite du service mais également du produit qui est parfaitement conforme à ce qui est présenté sur le site.
Je n'hésiterai pas à commander d'autres produits chez Ocarat à l'avenir.

Par Cam0889 il y a 7 ans

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. Nous portons une grande importance à la satisfaction de nos clients, nous prenons donc plaisir à lire des messages aussi positifs et encourageants que le votre.

Merci encore et à bientôt sur Ocarat.com

Bien à vous.

Par Ocarat Ocarat il y a 7 ans

De bons produits sur le net

Très satisfaite des produits commandés, des livraisons. Par contre je regrette l'absence de points relais qui sont pour moi en tout cas plus pratique que Chronopost.

Par marzeliere il y a 7 ans

Merci pour votre message. Concernant la gravure de votre médaille, sachez que si celle-ci n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous avez un délai de 30 jours pour nous renvoyer le produit afin que nous procédions à une re-gravure de votre bijou.

N’hésitez pas à contacter notre service client au 01.42.36.92.07

Par Ocarat Ocarat il y a 7 ans
Très contente de la médaille commandée , du délais et de la qualité du produit en revanche grande déception concernant la gravure , l'écriture ne correspond pas à celle choisi et la qualité est décevante .
Par PHELIP il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Merci pour votre message qui nous a fait très plaisir. Je souhaitais cependant revenir sur votre remarque concernant la livraison.

Que ce soit une livraison par Chronopost ou So Colissimo, nous proposons différents points de retrait : en bureau de poste, en point relais ou directement à domicile. Ces possibilités sont proposées lorsque vous passez commande.

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés pour trouver ces options lors de votre prochaine commande.

Très bonne journée à vous.

satisfaction

Montre SNAB71 commandée le vendredi à 12h15 en région parisienne, reçue le samedi à 10h10 en Normandie.
Que dire, le pied. Belle montre, ça jette.....

Par beaussault il y a 7 ans

je recommande vivement!

Mes alliances correspondent exactement à ce que j'ai commandé. Le service client est top. Des réponses rapides et une très grande gentillesse. livraison un peu plus longue que ce que je pensais mais au final tout était super bien emballé. Si je dois prendre de nouveau un bijou un jour, ce sera chez ocarat!

Par lillylou71 il y a 7 ans

sans plus

les délais de livraison n'étaient pas clairement inscrits sur le site, ce qui fait qu'alors que je pensais recevoir le bijou pour Pâques, je l'ai reçu une semaine plus tard (il aurait été simple d'indiquer que la gravure ajouterai au mois une semaine...);
la vierge a une marque bizarre, comme une griffure, au dessus de la tête. Pour une médaille qui a coûte une centaine d'euros, c'est un peu dommage.
L'emballage en bois, de marque Becker, est très beau.
Donc, service décevant, bijou avec défaut, mais emballage très bien.

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé de voir que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tenais à m’en excuser et à vous apporter quelques informations sur vos différentes remarques.

Sur notre site, les délais de livraison sont très variables en fonction des produits et des fabricants. La livraison de produits que nous avons en stock peut-être très rapide, sous 48 heures. Malheureusement, pour des raisons de sécurité il nous est impossible d’avoir tous les bijoux en stock.

J’ai également pu lire que la médaille que vous avez reçue était rayée, je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.

montre Casio MTGS1000D

Bon colis, arrivé rapidement. La montre est magnifique et conforme à ce que j'attendais.
1 seul bémol: le réglage du bracelet est délicat et je n'ai pas l'habitude !

Par Jean59 il y a 7 ans

montre

arrivée rapide du produit, bien emballé, pour le produit conforme à ma commande, a voir dans le temps pour la qualité

Par bertolissi il y a 7 ans

très satisfaite

j'ai souhaité échanger la chaine que j'avais commandée. j'ai contacté le service par téléphone et l'échange s'est fait très rapidement. Entièrement satisfaite du produit et du service

Par BOUALI il y a 7 ans

très contente

très contente du bracelet acheté. photo demandée et reçu dans l heure? paquet cadeau et rapidité? merci

Par vinca32 il y a 7 ans

très contente

J ai commandé l alliance de mon futur mari sur ocarat et je ne suis vraiment pas déçue. Toutes mes questions ont eu des réponses et très rapides... Merci encore. Je recommande+++++

Par zezelle33 il y a 7 ans

Très satisfaits

Nous avons commandé 2 alliances sur le site. Mais monsieur était déçu par son alliance. Nous l'avons retournée et commandé un autre modèle livré dans un délai plus court qu'annoncé. Nous sommes très contents de nos alliances, du service clients à l'écoute et du retour sous 30 jours. De plus, les prix sont compétitifs. Merci pour tout.

Par camilla17 il y a 7 ans