Avis clients Ocarat

Très satisfaite

Je recommande le site, les bijoux sont magnifiques, livrés en temps voulu, avec de très belles boîtes

Par carololoserdgio il y a 7 ans

Très satisfaite!

Merci pour votre sérieux, livraison rapide et très beau bijou.

Par marts il y a 7 ans

achat en ligne

tout était parfait livraison à temps par contre la boite externe (noire en carton) de la montre est abîmée mais je l 'ai réparé

Par mp-chaillou il y a 7 ans

Excellente transaction

Médaille très jolie, envoi rapide.
Je recommande sans problème Ocarat pour la qualité du produit et du service.

Par Aurelie11.gros il y a 7 ans

Achat bague homme

Merci à vous pour votre sérieux et rapidité plusieurs achats effectués satisfaite je recommande !

Par jubert13 il y a 7 ans

Excellent

Achat facile, envoi soigné et rapide

Par Benetton G. il y a 7 ans

Parfait !

Montre qui correspond à la photo, envoi soigné et rapide, je recommande +++

Par noemie.joyaux il y a 7 ans

Site parfait

La livraison fut rapide et le produit répondait largement à mes attentes.
J'encourage à commander sur ce site

Par ruddy.mathias il y a 7 ans

Satisfaction

Équipe sympa et très bon produit

Par choisy.christophe il y a 7 ans

Merci beaucoup, très beau produit, délai respecté, emballage impeccable. Merci

Par louis_denis il y a 7 ans

Très sérieux

Produit et livraison conforme à l attente

Par francispaci il y a 7 ans

Achat bague céramique.

Produit conforme, boen conditionné et reçu dans les temps. Merci.

Par grousset.clement il y a 7 ans

Site tres serieux

Tres content des produits commander et correspondant a mon attente le colis a etais recu a la date prevu je recommande fortement ce site a tous

Par cyrilvanes30 il y a 7 ans

Juste parfait

Choix et service de premier ordre .

Par harryopex il y a 7 ans

Montre cluse

Rien à dire La montre est arrivée très rapidement et très bien emballée
Je suis ravie de mon achat !

Par penelope.38 il y a 7 ans

Bracelet montre CLUSE

Très satisfaite de mon achat chez Ocarat , du choix ,livraison ultra rapide

Par toffanellomag il y a 7 ans

Médaille Baptême

Parfait comme d'habitude

Par yvan.raymond2 il y a 7 ans

Montre Nixon homme

Je suis satisfaite du produit commandé ainsi que des délais de livraison plus que rapide.
Cependant je suis surprise du sac cadeau ocarat qui n'est pas adapté à la taille de l'écrin. En effet le sac est bien trop petit pour contenir l'écrin, qui ne rentre même pas dedans. J'aurais préféré un emballage cadeau, quitte à payer ce service. Je me vois obligé de l'emballer moi même. Décevant pour un achat à ce prix.

Par eva.chaperon il y a 7 ans

plus que bien !

une livraison dans les temps, un service de communication irréprochable, et une sécurisation du colis au top, rien à dire ce site est vraiment le meilleur en tout point, n'ayez pas peur, faites leurs confiance les yeux fermés ;)

Par nicolas.barbosa il y a 7 ans

Carat ok

Belle Qualité du produit et emballage soigné, délais de livraison rapide. Je suis satisfaite.

Par Marie.the.50 il y a 7 ans