Avis clients Ocarat

Très satisfaite

Livraison rapide malgré la gravure, emballage soignée. Juste un peu déçue que la médaille ne soit pas dans la boîte originale du Petit Prince (de la Monnaie de Paris) mais dans une boîte siglée Ocarat...sinon très satisfaite

Par acwinch il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’une erreur de notre service expédition, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous fassions le nécessaire pour vous envoyer le bon écrin ?

Bien cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Satisfait

Très bonne expérience avec le site ocarat. Tout c'est très bien passé dans les délais pour la livraison avec suivi.

Par olivier13-07 il y a 7 ans

commande d'une SEIKO automatique

Le site Ocarat est très sérieux, le personnel est très aimable et à l'écoute.
Colis reçu rapidement je recommande ce site.

Par lebella33 il y a 7 ans

Excellent service.

Comme toujours, service rapide et marchandise reçu bien emballé.

Par abouchard012 il y a 7 ans

Anneaux argent

Super qualité, livraison parfaite!

Par krystel86 il y a 7 ans

Les yeux fermés !

Bijoux d'excellente qualité
Prix défiants toute concurrence
Livraison conforme au délai annoncé
Service client prévoyant et performant

Par Sonia.kch il y a 7 ans

Très satisfait

Rapidité, qualité, parfait

Par monvoiz1 il y a 7 ans

Premier achat sur ocarat

Service parfait livraison dans les délais contact téléphonique agréable et précis sur les repondes aux différentes demandesources

Par jtcd74 il y a 7 ans

Satisfaction maximale

Très contente de ma commande.

Par djoudisoraya il y a 7 ans

Que du positif!

Bracelet commandé le mardi livré le mercredi en chronopost relais colis!
Emballage et paquet cadeau juste parfaits! Merci Ocarat!!!

Par Xandra il y a 7 ans

Montre noire et argent

un envoi très rapide, un très bon rapport qualité prix et un site attentif à ses clients. Je recommande vivement .

Par lamour.alexandra il y a 7 ans

Parfait !

Montre très jolie, très bien protégée dans ses différents emballages et envoyée rapidement avec même le petit sac cadeau pour offrir. Je recommande ce site car pour moi ce premier achat est un sans faute. Merci

Par sandrine.boudet il y a 7 ans

MAGNIFIQUE

super, rapide, et sérieux

Par st.matos il y a 7 ans

Bonnepredtztion

Les produits sont conformes à la présentation sur le site. La livraison en magasin est bien pratique quand on habite pas loin !!!

Par remy.defoin il y a 7 ans

Un service parfait pour une montre exemplaire !

Tout a été parfait, notamment la qualité des photos qui permet de faire un choix précis, ce qui est primordial pour un tel objet.

Je suis satisfait des services qui ont concerné cet achat. L’emballage d’expédition est très correct et la présentation de cette montre atypique, dans sa boîte noire, fait très bonne impression.

Par lesroncieres il y a 7 ans

Parfait !!

Un plaisir de commander sur votre site Web. Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité sans oublier la qualité !! Ça ne sera pas ma dernière commande !

Par supermp3man06 il y a 7 ans

satisfaction

aucun soucis avec la commande,tant au niveau du délai de livraison que de l'état du colis.

Par piquot505 il y a 7 ans

Merci !!

Tres jolie médaille au bon prix reçue rapidement

Par Tdebelle il y a 7 ans

fermoir chaîne

Le fermoir de la chaîne qui m'a été livrée, m'a déjà cassé 3 ongles !!!
Maintenant j'ai besoin d'une habilleuse...
Pourquoi sont-ils aussi durs ? Aussi petits ? Je n'avais pas lésiné sur le prix ; alors ?

Par pierrette.marti il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour ce problème. Il s’agit peut-être d’un défaut du fermoir. Pour nous en assurer, je vous propose de nous le retourner afin que notre service SAV puisse constater le souci et faire le nécessaire si besoin.

J’ai demandé à un de nos conseillers de prendre contact avec vous dans la journée afin qu’il vous explique la procédure de retour.

Bien cordialement.

Service Client Ocarat