Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Très bon site

Site très serieux, commande reçue dans les délais. Les personnes du service client sont très agréables

Par marquer.stephanie0301 il y a 7 ans

Excellent service

After a minimum delay, of which I was warned before, the watch arrived in Italy. No problems and everything perfect. Inquiries were quickly answered too.
Well done!

Par chimmofafa il y a 7 ans

Tres satisfait

Confort à la commande. Rien a dire

Par mat.montor il y a 7 ans

lip automatic general de gaulle

remise 10% + envoi gratuit + produit au top = 110% satisfait !!!

Par p.poisson1 il y a 7 ans

Heureuse!

Je ne connaissais pas ocarat, j'ai regardé les avis, j'ai tenté une commande en paiement plusieurs fois. Cela a très bien fonctionné, mes articles sont arrivés rapidement et parfaitemement conditionnés. Ma montre et les bracelets étaient magnifiques! Merci, je me commanderai plus tard un jonc.

Par lisous22 il y a 7 ans

achat d'un bijou.

Très contente de mon achat, envoi rapide et très beau bijou.

Par nanou.mouflette il y a 7 ans

Excellent

Envoie très rapide et soigné je recommande sans exception

Par Rapicault.a il y a 7 ans

Service rapide, produit et coffret de qualité

Après avoir longuement comparé les prix avec d'autres sites car, j'ai choisi Ocarat, car je voulais un ensemble gourmette et collier, les seuls a faire ce très jolie ensemble Papillon pour enfant

Par amandinecharnay il y a 7 ans

Jolies coccinelles

C'est la 2ème paire de boucles d'oreilles Ocarat que j'achète pour ma petite fille. J'espère qu'elles lui plairont.

Par lilianasta il y a 7 ans

Chaîne

Par lr.marianne il y a 7 ans

satisfaction

suite à ma demande j'ai pu voir très rapidement en magasin les 2 bijoux pour lesquels j'avais un choix à faire et satisfaite, j'ai acheté cette médaille qui a été gravée immédiatement ; satisfaite et merci à l'accueil du personnel.

Par roger_georges il y a 7 ans

Achat d'une gourmette

Etant la future marraine du bébé à baptiser prochainement, je suis à la recherche d'une gourmette. Après avoir fait plusieurs boutiques, sans satisfaction (choix limité, prix bcp trop élevé, délai important pour obtenir une gravure...) je découvre le site Ocarat.
En 1 h, confortablement installée chez moi, j'ai pu trouver exactement ce que je cherchais ! Le modèle est magnifique, la gravure est offerte, le prix tout à fait raisonnable, et en plus, livré en quelques jours, dans un très joli emballage cadeau.
Je suis donc très très heureuse du site Ocarat et de ses produits. Je le conseille et le recommande sans hésitation !!!
Le baptême est demain, et je suis assurée que mon cadeau va combler toute la famille !
Un immense merci !!!

Par kvirgin il y a 7 ans

Alliance

Conforme à la commande et délais respecté

Par florence.fryziuk il y a 7 ans

Site sérieux

Réception rapide. Très beau produit, belle finition. Je recommande le site et le produit

Par dominiquefureix5086 il y a 7 ans

satisfaite

Livraison rapide et un produit conforme à la photo.
Bonne information sur l'état de la commande.

Par magali.leglise il y a 7 ans

Satisfaction !

Ravi et satisfait de mon achat et du bon déroulement de l'acheminement de celui-ci.
Vraiment bravo !!

Par nicolasmalki il y a 7 ans

Produit correspondant à mes attentes livraison dans les délais, cependant le livreur ne m'à ni réclamé ma pièce d'identité ni fait signer de récépissé

Par anais.chevalier87 il y a 7 ans

Parfait

Très satisfait, livraison rapide et produit de très bonne qualité

Par jonathan.p77990 il y a 7 ans

Slow Jo 03 - Slow Watches

Envoi rapide et soigné! Article conforme à la description.

Par cece1250 il y a 7 ans

Achat Ocarat via Chrono24

Super content de cet achat: rapide, efficace, dialogue sérieux et tempestif avec le vendeur

Par alessiovaeremans il y a 7 ans