Avis clients Ocarat

Très bons produits, très bons services

Nous sommes très satisfaits. Les produits sont conformes à nos attentes. Le service client est très aimable et répond rapidement aux questions.
La livraison dans les temps et dans de bonnes conditions.
On vous le conseille :)

Par freddycharp il y a 7 ans

réception montre Michel Herbelin

Tres bon contact, délais respectés

Par guy.nannie il y a 7 ans

Parfait !

Envoi dans les temps, produit reçu conforme aux photos et à la description. Rien à dire c'est parfait !

Par julie.disanto il y a 7 ans

excellent site de bijouterie en ligne

Très satisfait par le choix, les prix compétitifs, le suivi de livraison très rigoureux. A référencer.

Par xavier.marelle il y a 7 ans

Très bon achat

J'ai reçu mon alliance en une semaine. La qualité est irréprochable (elle est sublime) ! Je ne peux que vous conseiller ce site internet car je suis entièrement satisfait de mon achat. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Foncez!

Par choletromain il y a 7 ans

Achat montre à la boutique

Trouvé une montre sur le site indiquée comme étant "en stock", décide d'aller directement en magasin. Bien reçu par l'équipe des vendeurs, la montre était bien disponible; bracelet réglé à la taille de mon poignet en seulement quelques minutes. Conditions de garantie, etc., clairement expliquées. Bref, du shopping efficace!
Seul petit détail : la date de la montre n'a pas été réglée (mais il est vrai que c'est assez fastidieux à faire).

Par guillaume.azerad il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire. Concernant le réglage de votre montre, n'hésitez pas à repasser dans notre boutique afin que notre responsable s'en occupe.

Bien cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

achat d'une chaine

tout a fait satisfait

Par girou.bernard il y a 7 ans

Pendentif

Pendentif super encore mieux en vrai je ne regrette pas du tout merci

Par Lilietchouchou il y a 7 ans

Très satisfaite

Nous avons commandé une alliance sur Ocarat. Nous avons été très satisfaits du délai de livraison (le service client m'avait même appelé pour me prévenir de l'arrivée du colis) et de la qualité du bijou.

Par hannah.ghes01 il y a 7 ans

Très bon site

J'ai effectué mon premier achat sur Ocarat, une montre. Un peu sceptique au début car je n'avais jamais entendu parler de ce nom auparavant. Mais après avoir lu les nombreux avis positifs je me suis lancé, et je rejoins ces derniers. Service client disponible pour répondre à vos questions, livraison rapide et soignée. Montre reçu dans plusieurs couches de protection. Un petit sachet était inclus mais convient plus à un bijou, rien de grave.

Par aznviet5307 il y a 7 ans

Super contente

Encore plus belle en vraie. Sobre et classe exactement ce que je voulais. Communication ocarat parfaite. Merci encore

Par Angela-95 il y a 7 ans

Très sérieux

Un site très sérieux de la commande à la livraison

Par louis.blanc il y a 7 ans

contente !

Produit reçu très vite et tout à fait conforme à ce que j'attendais.

Par cath-leg il y a 7 ans

Superbe médaille

J'ai commandé cette médaille en 18 mn, une gravure très fine et bien brillante, je suis ravie de cette achat !

Par calon.aurelie il y a 7 ans

Medaille arbre de vie

Je suis très satisfaite de mon achat très très jolie ...livraison super rapide ..rien à redire parfait

Par nadegepaccaud il y a 7 ans

Enquête de satisfaction

Communication parfaite, envoi rapide et soigné, je suis très satisfait de ma première commande.

Par foufiz il y a 7 ans

Satisfaction

Produit conforme au catalogue et livraison rapide. Les tarifs sont très attractifs.

Par lebailly.gerard18 il y a 7 ans

Ravie

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide, site sérieux. À bientôt pour de nouveaux achats !

Par dido8251 il y a 7 ans

Très satisfaite

Livraison rapide malgré la gravure, emballage soignée. Juste un peu déçue que la médaille ne soit pas dans la boîte originale du Petit Prince (de la Monnaie de Paris) mais dans une boîte siglée Ocarat...sinon très satisfaite

Par acwinch il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s’agit d’une erreur de notre service expédition, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous fassions le nécessaire pour vous envoyer le bon écrin ?

Bien cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Satisfait

Très bonne expérience avec le site ocarat. Tout c'est très bien passé dans les délais pour la livraison avec suivi.

Par olivier13-07 il y a 7 ans