Avis clients Ocarat

Bracelet grain de café

Entièrement satisfait .Super sérieux

Par t.dosreis il y a 7 ans

Remboursement en cours

Depuis un mois je me bats pour un remboursement, jai pourtant respecté le delai de retractation... maintenant ocarat me demande de contacter oney parqu'il m'on prélevé sachant que ma commande etait annulé. C'est penible que mon dossier soit non traité malgré leur dire...

Par Mathieu Morice il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous ne comprenons pas cet avis négatif.

Voici le mail que ma collaboratrice vous a envoyé ce matin suite à votre réclamation, sans savoir que nous nous étions eu cordialement au téléphone avant et que nous vous avions tout expliqué et reçu votre agrément.

"Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message mais malheureusement nous avons demandé à Oney de cesser les prélèvements il y a une dizaine de jours.
Nous vous invitons à vous rapprocher de leurs services.
Sachez toutefois que la procédure est en cours et que vous serez bien-sur remboursé de la totalité.
Nous sommes navrés de voir leur délai de prise en charge si longs.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le service client

Votre réponse envoyée à 13h48 à notre service client :

"Oui en effet mais vous êtes responsable, si l'histoire n'est pas réglé dans une semaine, je dépose plainte pour escroquerie car c'est volontaire de votre part.

Vous avez été alerté à plusieurs reprises.
Ce n'est pas au client de résoudre vos problèmes internes.

Cordialement. Mr Mxxxxx"

Lorsque vous profitez des facilités de paiement Oney vous vous engagez contractuellement avec eux et acceptez leurs conditions générales de vente. Nous ne pouvons plus nous substituer à eux lorsque vous avez accepté leur méthode classique de paiement en plusieurs fois. Nous ne pouvons seulement les prévenir qu'il faut rembourser/annuler les échéances lorsque que comme dans votre cas vous vous rétractez de votre commande.

Alors nous vous prions de bien vouloir patienter, Oney ne devrait pas tarder à réguler votre paiement.

Vincent
Direction du Service Client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 7 ans

Toujours parfait....

C'est un site vendeur d'un sérieux exceptionnel, avec un choix et des tarifs particulièrement intéressants .Envoi rapide, protection du choix, renseignements donnés avec gentillesse et compétence.

Par LAROQUE J. il y a 7 ans

Magnifique

Comme toujours je suis très ravie de mon nouveau bijou !!

Par Derl16 il y a 7 ans

Ocarat pour mon premier achat

Madame, Monsieur,
j'étais à la recherche d'une croix orthodoxe, j'ai appelé le service client.
Un monsieur très agréable m'a conseillé.
Je suis entièrement satisfaite.
Vous allez devenir mon bijoutier car j'ai confiance.
Christelle Gauvreau

Par gauvreauchristelle il y a 7 ans

Excellent rapport qualité /sercice/prix

Montre au meilleur prix livrée dans les délais

Par pasdrou il y a 7 ans

Surprise!

Superbe montre arrivée bien avant la date annoncée.
Emballage soigné.

Par marienoelle_roth il y a 7 ans

Achat montre

Très bien. Livraison rapide. Prix le plus intéressant du net sur ce modèle même en période de soldes...

Par marcguillou il y a 7 ans

tres satisfait

site de confiance que je recommande

Par aferrandon il y a 7 ans

Le choix le plus varié, pour tous les goûts et tous les budgets.

Non seulement le site est parfaitement fait, mais la boutique est aussi, elle, bien organisée.
C'est sur que vous trouverez votre bonheur dans ce choix unique de montres.
De plus, l'équipe sur place est faite de professionnels compétents et sympathiques.

Par adrien.hembise il y a 7 ans

première commande sur ocarat.

la livraison est très très rapide et sécurisée. le site ocarat est simple a utilisé et très complet. vraiment merçi.

Par sophieleclerc102 il y a 7 ans

Parfait : rien à redire

Commande d'une montre le mercredi en fin de matinée, et livraison sur Strasbourg le vendredi am.
Conseillers à l'écoute avant l'achat, envoi de mails de suivis de chaque étape de la livraison et enfin livraison en parfait état et dans un emballage parfaitement adapté

Je ne peux que dire merci et recommander ce site

Par manuele.ciani il y a 7 ans

Super achat !

Très bon service client, rapidité d'expédition je recommande !

Par carolyn.vissac il y a 7 ans

Achat montre march lab

Du rapide, du sérieux, tout ce qu on attend!
Par contre bracelet metal un peu trop juste pour mon poignet
Vu avec service client pour avoir un maillon supplémentaire
Sinon très bien

Par Gelsogiov il y a 7 ans

Accueil et conseils

Super accueil en boutique, on m 'a laissé le temps de faire le tour, et une fois que j'ai eu besoin de conseils ceux ci mon permis de faire mon choix, que je ne regrette pas

Par philippe.huveau il y a 7 ans

Ocarat une excellente expérience.

J'ai découvert Ocarat par hasard sur le Web comme beaucoup je pense, lors de me recherche pour des montres bien precise.

J'ai tout de suite eu de réponses a mes questions, le service client s'est montré tres réactif et professionnel.

la description des montres sur ce site est l'un des meilleurs, jai fait beaucoup de sites et pas beaucoup étaient comparables a celui-ci.

Il est clair que mon prochain achat sera chez eux.

poir infos qui est très importante nombreux sont les sites internet qui vendent des montres sans avoir tamponner et signé la carte de garantie internationale, ce qui invalide votre garantie.

Chez Ocarat lors de la réception la carte était signée tamponné.

Merci a vous.
Bien cordialement

Par nasser.said il y a 7 ans

service efficace, bijou de qualité

Service efficace, bijou de qualité, emballage de protection correct. Rien à reprocher.

Par jrxmarx il y a 7 ans

Satisfaite

Delai de livraison et qualité du produit respectés.

Par claire.robin.06 il y a 7 ans

Parfait

Chaine or blanc choisie facilement sur le site, à un tarif très compétitif, livrée en parfait conditionnement et dans les temps. Pas vraiment possible de faire mieux...

Par chp2 il y a 7 ans

Excellent service

Toujours à lecoure. Expédition très rapide

Par Sandy il y a 7 ans