Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

jonc or

c'est la troisième fois que j’achète sur OCARAT. toujours aussi satisfaite de mes achats...

Par alihamby il y a 7 ans

Commande bijoux de baptême

Ravie de ma commande pour mon filleul, médaille gravée et chaîne en promo...extra pour rentrer dans mon budget. Réception après gravure dans les 8jours. RAS

Par fabfred83 il y a 7 ans

Parfait

Commande d'une médaille et d'une chopine (avec offre promotionnelle) pour un baptême. J'ai dû contacter au téléphone le service et je suis tomber sur une conseillère adorable et qui a su répondre à l'ensemble de mes questions. Le colis a été expédié et reçu rapidement (même avec gravure) dans un colis impeccable. La médaille gravure et la chopine ainsi que l'emballage cadeau étaient superbes. Je suis ravie de cet achat. Je recommande vivement Ocarat. Merci encore !

Par justine.hervouet il y a 7 ans

Très satisfait du service

Produits nécessitants d'être commandés auprès du fournisseur mais livraison à temps par Ocarat qui se soucie de la date finale à laquelle il nous faut le produit (ex : anniversaire), très appréciable.

Par marine.gilis il y a 7 ans

achat medaille petit prince monnaie paris

Rapidité de l envoi
Gravure et envoi gratuit
Belle présentation de la médaille

Par philippeblanchard il y a 7 ans

Très bon site

Service de qualité délai de livraison dans les temps suivi du colis jour après jour je n ai rien de plus a dire que PARFAIT !

Par david.jet il y a 7 ans

très content de la commande d'une montre

site agréable avec des descriptions complètes des montres; commande facile, livraison dans les temps et objet bien protégé.

Par francois.debos il y a 7 ans

Satisfaisant

Très satisfaite,de très bonne manufacture et une livraison rapide.

Par Duflotyanis il y a 7 ans

Livraison express

site très sérieux je le recommande

Par stef.simon il y a 7 ans

Super

J'avais hésitée avant de passer commande mais je suis bien satisfaite.. Sérieux et rapide

Par faustine2003 il y a 7 ans

Avis chaine en or

Je suis tres content du site ocarat comme toujours fidele au description des bijoux proposes de tres haute qualite merci ocarat.

Par edgar.h il y a 7 ans

Bijoux baptême / Satisfaite !

Produits originaux, conformes aux photos du site (même plus beaux), délai réception respecté et suivi du colis ok, emballage cadeau de qualité.

Par melducq il y a 7 ans

service satisfaisant

Produit conforme, facture et certificat fourni (à télécharger). Délai de livraison très raisonnable.

Par philippe.averty il y a 7 ans

Excellent site marchand

Tres bon site marchand, tres disponible, communication rapide et efficace. Merci beaucoup pour votre sérieux !

Par as.monfort il y a 7 ans

Montre Briston ClubMaster

Comme toujours avec O'carrat c'est parfait, le site est parfait et bien fait , les livraisons sans aucuns problème a chaque fois et le paiement en plusieurs facilite ma passion .

Par philippeperect il y a 7 ans

entreprise serieuse

le bracelet est tres bonne qualite

et l'outil commander avec pour monter et demonter le bracelet sensationnel

Par chaton390 il y a 7 ans

Achat fenix 5 garmin

-Site de vente très reactif et rapide. Bonne communication avant pendant et après achat. 10% de remise même sur cet article qui était en pré commande !
Merci, je suis très satisfait du deal aucune critique négative à émettre.
-Produit garmin fenix 5 top, version non saphir 85gr. Poids et taille correcte pour du marathon ou de l'ultra. Écran protégé par un film protecteur anti trace. Transfert en Bluetooth nettement suffisant. Produit de finition premium, la Forerunner 935 ne la concuance pas vraiment (plastique, design..) même si le poids fait 40gr de moins et a le Wi-Fi.

Par frederic167 il y a 7 ans

Super service

Produits de qualité, livrés dans les temps, pour un coût imbattable. Bravo et merci !

Par pauline.devergnette il y a 7 ans

Super !

Service et suivi colis impeccable. Bijoux de qualité avec très belle boîte cadeau.
Si vous hésitez un conseil n'hésitez plus ! :-)

Par lestoulzinies il y a 7 ans

Rien à dire, top!

Livraison beaucoup plus rapide que le temps annoncé ! La bague est parfaite et exactement ce que j'avais demandé, beaucoup moins cher qu'en boutique et la qualité est là

Par jjulien.j il y a 7 ans