Avis clients Ocarat

Site pro et de qualité

La commande médaille + chaîne arrivées rapidement, gravure très propre, qualité impeccable.
Un seul regret : la médaille est mate, comme "satinée" et en rien c'était visible sur la photo du site ou par un texte de précision. Dommage. J'ai été surprise sur le moment car cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé (brillante). La médaille est bien conforme sur le plan du dessin à la présentation sur le net. Travail très fin de qualité. Très satisfaite de l'ensemble.

Par herve.fleury84 il y a 7 ans

Achat alliance

Très satisfaite, livraison très rapide que prévue !!!merci beaucoup

Par rabethanksmams il y a 7 ans

Montre Herbelin

Première commande qui en encourage d'autres...

Par lumalou.meyer il y a 7 ans

BravOcarat !

De la commande à la livraison via la gravure,difficile de faire mieux . Jusqu'au prêt à offrir tout est bien pensé !
Le bijou livré correspond à ce qui était annoncé...et à mes attentes .
Maison à recommander.

Par messagesalds il y a 7 ans

SUPER EXPERIENCE

livraison rapide même plus rapide que le délai annoncé, bijou de super qualité au top

Par hades9430 il y a 7 ans

Pleinement satisfait.

Accueil et compétence sont au rendez-vous.

Par jeanmichelpollet.perso il y a 7 ans

SITE AU TOP DU, DES SERVICES ET QUALITÉ DES ARTICLES

Bonjour, après plusieurs achats je suis entièrement satisfait de la compétence de ce site tant par ses conseils et services que pour la qualité réelles des bijoux et montre...
A recommander sans hésitation vous ne serez pas déçu(e)s

Par patrick.mullner il y a 7 ans

chaîne maille forçât + médaille ange Raphaël gravée

Très beaux produits, très bon rendu. Service de qualité et livraison très bien suivie et rapide. Emballage soigné. Seul bémol : le certificat d'authenticité! Dommage qu'il ne soit pas dans le colis (mais par mail), car il est précisé que c'est dans un souci environnemental mais en revanche pas de problème pour y mettre des pubs à la place et une carte pour expliquer pourquoi le certificat d'authenticité n'est pas fourni dans le colis--> ??? Pardon mais là je n'ai pas compris !

Par stephanie.lerebourg il y a 7 ans

Tout était parfait. Sérieux en tout point. Merci !!!

Du début de la commande jusqu'à la livraison, rien à redire. La montre est superbe, bien emballée et livrée dans les temps. Je suis très satisfait de ma commande.

Par pascal.herold il y a 7 ans

Pro et rapides

Tout parfait avec livraison ultra rapide je pense revenir par ici prochainement

Par jeromeelmalek il y a 7 ans

Vraiment génial

Vraiment rien a redire. Service client très réactif, présent pour répondre à nos questions. Délai de livraison respecté. Vraiment génial. Je recommanderai les yeux fermés

Par julie.lachaussee il y a 7 ans

ravie de mon achat

Produit conforme, belle qualité, emballage cadeau très joli, livraison dans les délais annoncés...

Par hardy.eric1 il y a 7 ans

achat montre Guionnet

Suite a un contact par mail, Ocarat a commandé la montre que je souhaitais voir (elle se vend régulièrement en boutique, ce qui ne posait pas de problème). Après un passage en boutique, j'ai acheté la montre. Les réglages du bracelet ont été fait immédiatement. Merci pour cette demarche hyper commerciale.

Par fr.guionnet il y a 7 ans

Nickel

Merci pour les bagues en temps et en heure , notre mariage sera parfait

Par ustun.okay il y a 7 ans

Satisfaite

Produits disponibles rapidement tres belle gravure

Par vblanchardmasclet il y a 7 ans

Très contente.

Articles nickels, conformes aux annonces, gravure soignée.
Mention spéciale au site internet très bien fait, fonctionnel et clair ainsi qu'au service client réactif et serviable.

Par gboucounaud il y a 7 ans

Bague de mariage

Super ravie de mon achat , livraison rapide , je recommande .

Par laritale_24 il y a 7 ans

Nickel

Livraison rapide et produit de qualité.

Par jaronovici il y a 7 ans

QUALITE ET SERVICES 5 *****

Bonjour, j'apprécie toujours la réactivité de "OCARAT" qui répond et souhaite faire tout le nécessaire pour nous être agréable avec des articles irréprochables et conformes à mes attentes puis livrés au mieux pour notre satisfaction... D'autres commandes bien sûr suivront !

Par patrick.mullner il y a 7 ans

satisfait

commande, travail, livraison sans problème je recommande.

merci

Par c.merer il y a 7 ans