Avis clients Ocarat

Très satisfait

Première commande et très satisfait!
Délai largement respecté et qualité de l'envoi irréprochable.
Engagement tenu malgré les problèmes d'approvisionnement du produit.
Je recommande vivement ce site !

Par bavamian il y a 7 ans

Joli produit

Produit conforme a la description, gravure impeccable, livraison avant la date annoncée

Par amorosa-marion il y a 7 ans

Bijoux d'exception

Livré comme prévu,emballage sécurisé, alliances superbes

Par alcide83 il y a 7 ans

Découverte

Je ne connaissais pas cette boutique et après mettre rendu sur place pour récupérer une commande effectué en ligne le personnel ... je pense recommander chez eux.

Par alexandreaquevillo il y a 7 ans

MERCI!!!

Un grand merci! Grace a vous j'ai pu offrir le jour J le cadeau pour ma moitié. Vous donniez un délai de 12 jours Mais vous avez tout fait pour honorer la date souhaitée. Je l'ai reçu la veille soit 5 jours après ma commande. Vous êtes au top!!!

Par nanie.gonth il y a 7 ans

Je recommande

J'ai commandé pour la première fois chez eux, tout s'est très bien passé: service client au top, très bon conseil, SAV rien à dire, tout est bien.

Par elopesborgestauze il y a 7 ans

Mon avis

Merci pour votre suivi, ma médaille l'écriture est magnifique j'adore, je suis très satisfaite également de mon suivi après un conseil par mail, donc ne changez pas,

Par mycoton1980 il y a 7 ans

Très surpris pour une première commande. Service client par téléphone et mail avec personnel réactif et disponible. Suivis de la commande impeccable. Je recommanderais chez eux les yeux fermés.

Par alex il y a 7 ans

Merci

Merci pour la qualité du services

Par ojurquet il y a 7 ans

Rien à redire !

Tout s'est passé comme prévu, la bague est magnifique et ma fiancée est aux anges !

Par e_mail_ios il y a 7 ans

Très satisfaite

Livraison rapide, malgré la gravure demandée, service après-vente impeccable

Par widmer.carflo il y a 7 ans

Excellent service

Excellent service client, envoi rapide, paquet soigné.
Après une première commande retournée (changement d'avis de ma part) - retour qui s'est d'ailleurs très bien passé - j'ai une seconde fois commandé sur ce site. Ce nouvel achat n'a fait que confirmer ma première impression: je recommande fortement cette bijouterie. Sérieux et réactivité garantis.

Par Gianna il y a 7 ans

TRES SATISFAITE

Du coup de téléphone pour demander un renseignement à la livraison, parfait, rien à redire.
Aimable, livré dans un délai record, un bijou très réussi. Que du bonheur.
Je suis très satisfaite et recommande vivement.

Par gautheron.michelle il y a 7 ans

Commande de médaille

Parfait au niveau de la qualité et des délais

Par dahan.leo-patrick il y a 7 ans

avis sur montre livrée

le service est très bon, rapide et transparent

Par mphardy.jldavid il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message. Je me permets cependant de vous demander si vous avez rencontré un problème avec votre montre ou nos services vos commentaires étant positifs et votre note de 1/5 ?

N’hésitez pas à me contacter si besoin.

Cordialement.

Marine, Service Client Ocarat

SITE HORS DU COMMUN

Commandes traitées rapidement, livraison même aux Antilles dans un temps record. Rien à dire sur ce site, promesses tenues. Service commercial au top. Je le recommande, diversité dans les produits et moins cher. J'adore

Par dansxm2 il y a 7 ans

Génial

Peu de boutique l'avaient en stock
Avec ocarat j'ai été livrée en 3 jours sans frais de port supplémentaire

Par marie.kristine.favre il y a 7 ans

Gourmette commandée le dimanche soir sur le net, reçue le vendredi. Livrée dans sa boite et elle est vraiment identique à la photo du net. donc vraiment content.
Le seul point négatif à mon gout, c'est que le facteur est posé le colis dans la boite aux lettres sans signature de ma part... Au point de vue sécurité je trouve ca limite.

Par neuvcyr87 il y a 7 ans

Merci pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous avons le regret de constater que le postier a manqué à ses obligations. Tous nos colis doivent être remis contre signature, nous allons donc prendre contact avec La Poste afin de leur faire remonter l’information.

Bien cordialement.

Service Client Ocarat

Bracelet bébé nuage

Le bracelet est très joli comme attendu. Par contre le gravure était pas très ajusté. Je suis un peu déçue.

Par lyricbeautru il y a 7 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis de gravure. Un de nos conseillers vient de laisser un message sur votre répondeur afin de solutionner ce problème.

N'hésitez pas à les recontacter par e-mail ou téléphone dès que vous aurez leur message.

Cordialement.

Service client Ocarat