Avis clients Ocarat

Satisfaite

Service très efficace et livraison très ponctuelle

Par Pat.et.mesptitcoeurs il y a 6 ans

médaille de bâpteme et chaîne

Très satisfaite de mon achat médaille avec empreintes petits pieds et chaîne maille forçat de 45 cm en or 18 carats pour la médaille et 9 carats pour la chaîne ; qualité au top à l'oeil nu
aucune différence.Beau poli miroir.

Par charrasnicole il y a 6 ans

Très satisfait

Sur la qualité très satisfait

Par cazeau.marc il y a 6 ans

Une belle médaille pour un baptême

La médaille est d'une belle finesse . Je suis ravie de cet achat . La gravure au dos est discrète . Peut être un peu trop. Sans savoir si cela est possible mais peut être proposer une mise en encre des gravures sur nacré Pour qu'elle puisse ressortir plus avant . En tout cas, De la chaîne à la médaille en passant par le gravure je suis très satisfaite de ce cadeau pour ma fille . Merci

Par anlordemetz il y a 6 ans

Médaille Vierge à l'enfant

Sublime ! Bien plus jolie en vrai que sur le site !

Par karine il y a 6 ans

Aucun problème

Le produit correspond tout à fait au descriptif, la livraison a été plus rapide que ce qui m'avait été annoncé lors de la commande. Un certificat d'authenticité est délivré. Très bon suivi de commande par mail donc je suis très satisfaite de cette première commande.

Par eschris il y a 6 ans

Très bon produit

Le produit est super mais la gravure ne peut être visualisée sur le site c’est dommage

Par Xavier.lowe il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message cependant nous ne comprenons pas votre remarque concernant la visualisation de la gravure. En effet, nous avons un simulateur de gravure qui vous permet de voir le type de police avec le texte souhaité.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Très content de mon achat

tout est parfait

Par ninounadeau il y a 6 ans

Correct

Le site est bien construit, les informations sur les produits sont détaillées et précises. Seul bémol : l'emballage du colis pourraît être plus adapté : boite de montre emballée dans du papier bulle dans une pochette souple... Une chance que La Poste ne l'ai pas écrasée.

Par sebastien.dubail il y a 6 ans

croix en or

Envoi rapide et soigné , produit en tout point conforme à la description , bref : que du bon et je conseille vivement ce site de vente en ligne , le respect du client est pris très au sérieux.

Par fredschaeffer il y a 6 ans

Pour une médaille de baptême qui dure...

Je voulais une médaille de baptême qui sorte de l'ordinaire... partout on ne voit que des petits anges ! Je suis sûre que le bébé actuel portera cette médaille même une fois devenu adulte. Grand choix et prix attractif.

Par chrisflament il y a 6 ans

Tres satisfaite

Super delai rien a dire je recommanderais

Par laudianeduee il y a 6 ans

Ocarat a recommander

Une bonne communication assez regulière par mail de l'avancée de la commande.
Seul petit bémol, le temps que cela a pris ( 3 bonnes semaines et pas de prévision de date de livraison).
Je suis ravie des produits reçus.
Je recommande cette boutique

Par bluette.riviere il y a 6 ans

RAS - Qualité / rapidité / efficacité

Première commande et pas des moindres car ce sont les alliances de mariage que nous avons commandées.
Les promotions sont très intéressantes, le service client super disponible, la qualité de l'emballage et de la livraison parfaite!

Par alison.thauvoye il y a 6 ans

Bracelet de baptême

Très beau bracelet arriver dans les temps je suis satisfaite de mon achat

Par Pamela.bican il y a 6 ans

Médaille baptême or blanc et sa chaîne

Excellent marchand. Le délai imparti était d'une petite dizaine de jours. J'ai reçu la médaille gravée avec 2 jours d'avance. Et le produit est magnifique. Je suis très satisfaite de mon achat et de la prestation de ce marchand !

Par antineah il y a 6 ans

Belle médaille de baptême

Très satisfait de mon achat. Juste dommage qu'il ne soit pas possible de livrer en pickup station car c'est toujours compliqué dans les relais colis pour les horaires.

Par guinaude il y a 6 ans

Satisfaite

Exactement ce que j'attendais. Gravure excellent. Délais rapide. Je suis contente d'avoir commander chez vous. J'ai un mari heureux.

Par chinane il y a 6 ans

Super.

Belle qualité. Livraison rapide. Et belle présentation des bijoux.

Par annelaure.pouteau il y a 6 ans

tres satisfaite

large choix de produits et très satisfaite du résultat. j avais la date du baptême de mes enfants et comme promis par mon interlocuteur j ai été livré la veille du baptême

Par juliette.adler il y a 6 ans