Avis clients Ocarat

Efficace, prix compétitifs

Commande prise en charge rapidement, livraison dans des délais raisonnables, colis bien emballé de manière sûre, beau produit répondant à mes attentes.

Par jacques.dengis il y a 6 ans

Légèrement déçue

1ère commande sur le site et malgré le bijou acheté qui est parfait j'ai reçu mon colis avec la boite cassée (si ce n'est pour ne pas dire explosée) , il a donc fallu que j'en trouve une à moi pour offrir le cadeau en question à savoir l'alliance de PACS de mon conjoint... Délicat!

Par melanie_desmartins il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Je suis vraiment navrée et je vous présente mes excuses pour ce problème. Il n’est pas normal que vous ayez reçu un écrin dans un tel état. Je vais faire remonter l’information au service concerné. Si vous le souhaitez je peux faire le nécessaire pour que nous vous renvoyons un nouvel écrin.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

bracelet en poils

très bien , superbe

Par ab.le-vivier-marre il y a 6 ans

Service impeccable

Première commande réalisée sur le site Ocarat et tout a été parfait ! Commande, livraison et qualité du produit reçu (montre). Bravo ! Je ferai, c’est certain, d’autre commande avec vous.

Par nicolas_chiusano il y a 6 ans

Très satisfait

rien à dire, service impeccable

Par ervelynnmorisset il y a 6 ans

Très bonne enseigne

Site sérieux, rapide. Les produits correspondent à ce qui est décrit. Bonne communication.

Par rachel.aitchikh il y a 6 ans

Alliances

l'Alliance est un symbole , sûrement le plus important dans ce moment là. Nous avons choisis ocarat et nous avons décidé de leur accorder notre confiance et une partie de notre bonheur. Chose faite et nous le regrettons pas, elles sont vraiment magnifiques et nous conviennent parfaitement ! De très bonnes qualités. Nous les voulions en argent et un prix raisonnable. Merci

Par nemard.aurelie il y a 6 ans

Bague

Satisfait de mon achat

Par sandy95510 il y a 6 ans

achat Casio protes PRW 6600

Très satisfait correspond à mon attente Délais respecté

Par jeanmarie.colas il y a 6 ans

Montre Kulte

Envoi rapide et soigné, tout à fait conforme à la description.

Par a_dellessa il y a 6 ans

D1 Milano A-sko2

Parfaite transaction, excellent service!
Bravo.

Par macrights il y a 6 ans

Chaîne or

Article conforme à la description , expédition rapide

Par danieledep il y a 6 ans

À recommander

Absolument parfait, suivi de commande, délais de livraison, réglage du bracelet, documents de garantie correctement remplis... À recommander.

Par th.vdm.ch il y a 6 ans

Satisfaite

Très contente de mon achat et de la rapidité du service. Merci à vous

Par maniju69 il y a 6 ans

Parfait

Très bonne expérience, j'ai reçu la médaille très rapidement, elle est conforme à ce que j'avais vu sur le site, magnifique! Je recommande les yeux fermés.

Par paulinedeponcheville il y a 6 ans

Chaîne gourmette grain de café

Je suis satisfait des marchandise mes pas de la fidélité du site marchand

Par tocelia il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Comme vous l'a expliqué un de mes collègues, il n'y avait aucune offre de disponible sur le produit commandé. Je peux comprendre votre déception mais vous ne pouvez pas dire que nous ne cherchons pas à fidéliser nos clients.

En effet, nous proposons des prix attractifs, des promotions et des offres commerciales régulières. En plus, pour récompenser nos clients, nous avons mis en place un système de points de fidélité convertibles en bon d'achat. Un système dont vous avez d'ailleurs pu bénéficier. Tous les sites e-commerce ne proposent pas forcément ce genre de services mais chez Ocarat nous avons à cœur de pleinement satisfaire nos clients.

Je suis toutefois très contente de lire que vous avez été satisfait par les produits commandés et j'espère vous compter à nouveaux parmi nos clients.

Bien cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 6 ans

tres bien

modele ok ! délai ok

Par s.plaziat il y a 6 ans

Alliance an argent pour homme avec gravure

J’ai voulu partager avec vous ma très belle expérience avec Ocarat. Ma bague a été livrée à temps avec la jolie gravure que j’ai choisi. Très bon service de suivi de la commande et une démarche simple. Je le recommande vivement!!

Par gabsiamel2812 il y a 6 ans

bracelet infini

Très contente de mon achat sur Ocarat. Le produit correspond à mon attente et les informations concernant la livraison ont été mises à jour régulièrement.

Par sylvieferioli il y a 6 ans

commande en ordre

tout en ordre, commande, livraison
montre bien emballée dans boitier

Par pyliserkristel il y a 6 ans