Avis clients Ocarat

parfait

rien à dire juste parfait, je recommande à mes amies

Par benedicte.baron il y a 6 ans

Très sérieux et très

Très sérieux et très rapide

Par soetclo il y a 6 ans

Livraison rapide telle qu'annoncée lors de la commande. ...

Livraison rapide telle qu'annoncée lors de la commande. Seule petite observation : la livraison s'est faite dans le bureau de poste d'une localité à 7 km de mon habitation...alors qu'il y a un bureau de poste à côté de chez moi ?...

Par francis.seeuws il y a 6 ans

C'est en collaboration avec le site d'expédition de la Poste, notre transporteur partenaire, que nous travaillons. Il peut arriver très rarement que le bureau de poste, le plus proche de votre domicile, n'apparaisse pas sur la liste des bureaux sélectionnés par la Poste, car non éligible ou ne remplissant pas tous les critères de sécurité requis pour recevoir votre commande. L'envoi de bijou et/ou montre répond à des critères d'assurance et d’expédition précis.

Nous sommes néanmoins ravis que le reste de l'expérience partagée eût été positive. Nous vous remercions pour votre retour.

Salutations respectueuses.

Vincent

Directeur du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 6 ans

Excellente expérience

Excellente expérience

Par m_baritaud il y a 6 ans

Suivi de la commande impeccable. Délai de livraison ...

Suivi de la commande impeccable. Délai de livraison moindre que promis. Article parfait et emballage cadeau idéal. Récupération de la facture et du certificat de garantie très simple. Idéal

Par mariehelenebardin il y a 6 ans

chaine et médaille nuage

conforme à la description
Délais respectés
Tout à fait satisfaite

Par francoise.roguet il y a 6 ans

Bague homme

J’ai offert à mon conjoint une bague! Magnifique! Arrivée à temps. Bien protégée, avec tout le petit plus (petite pochette, tour de doigt)
Satisfaite.

Par andrea.escoubes5 il y a 6 ans

Alliance Pampelune

Très satisfait de l' alliance commandée, livraison rapide, je recommande Ocarat

Par eddie.avril il y a 6 ans

Impeccable

Notre troisième montre de luxe achetée chez Ocarat et rien à redire, les produits sont impeccables, toujours emballés avec soin, le SAV est disponible, compètent et réactif. Le fait de cumuler des points est appréciable de plus on a toujours un petit cadeau en bonus ce qui fait toujours plaisir. Prix compétitifs pour cette qualité de service. En conclusion à recommander les yeux fermés.

Par nefa il y a 6 ans

Médaillon gravé

Livraison rapide
Produit conforme à la description

Par stephaniegalik il y a 6 ans

Satisfait

Livraison rapide , qualité super je recommande

Par Amira.bm il y a 6 ans

Excellent

Très bonne qualité, livraison rapide

Par l.megaane il y a 6 ans

Jamais déçu

Comme à chaque commande, je suis surpris par le délai de livraison très rapide. SAV a l’écoute et professionnel, boutique parisienne disponible. Je recommanderai ! Merci Ocarat

Par tristan.ramos il y a 6 ans

Atto Verticale

Site rapide, clair et efficace dans les différentes sélections effectuées.
Délai de livraison respecté et bon accueil au téléphone.

Par martin_caloone il y a 6 ans

Chaine

Trés jolie chaine en or 750, conforme à la description.

Par penelope.townsend il y a 6 ans

Collier et pendentid or blanc et diamants

Très joli collier adapté à un enfant! Beau cadeau pour baptême.

Par francesca.sirna il y a 6 ans

Parfait

Bien emballé et le produit est super

Par beaueric51 il y a 6 ans

Montre briston

Service disponible a l ecoute reactif. Bravo. Produit parfait conforme aux attentes

Par vincent.reneric il y a 6 ans

Alliances parfaites

1ere fois que je commandais sur votre site. Non sans appréhension vu que c'était l'achat de notre vie : nos alliances !
Super service, suivi hyper régulier, délais plus rapide qu'annoncé et que dire de nos precieuses : juste sublimes. UN GRAND MERCI

Par sabrinalexia il y a 6 ans

Très bon service

Commande passée le dimanche, livraison le mercredi, reçue le jeudi. Packaging nickel, communication de la facture et de bons conseils d'utilisation par email, c'est parfait.
Je recommande sans hésiter !

PS : leur showroom parisien est à éviter... car vous allez avoir envie de tout acheter !

Par etienne.bateau il y a 6 ans