Avis clients Ocarat

Médaille Baptême

Commande reçue plus que rapidement pour le baptême de ma filleule prévue à la fin du mois, super dans les délais. La médaille est superbe, par contre la gravure n'est pas soignée derrière, ce qui choque sur une partie de son prénom. J'hésite à la renvoyer, mais j'ai bien peur de ne plus rien avoir à bénir le jour J. J'attends de voir l'avis des parents.

Madame,

Merci pour votre retour. Je viens de demander à notre service client de vous appeler afin de trouver une solution à ce problème avant votre événement.

Grégory, Directeur Marketing
Bonjour. Voici le numero de la commande comportant la medaille gravee et la chaine : 91869.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier et tente de vous aider à résoudre votre problème ?

Merci d'avance.

Alliance pour mon homme

Pour notre pacs, j'ai acheté une alliance à mon conjoint.
J'ai décidé de l'acheter via Ocarat car les prix sont moins chers que dans les autres bijouteries que ce soit en agence ou sur internet.
J'ai reçu l'alliance au bout de 4 jours. Elle est conforme à la description et va parfaitement à mon conjoint.

Pour mon alliance, je ne l'aurai pas à temps mais pas grave. Elle est tellement belle !
Je m'étais trompé de tour de doigt. Un simple appel a permis de modifier la commande.
Je recommande ce site !

Médaille Becker

J'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire une médaille Becker. J'ai demandé une gravure. Malheureusement celle-ci est illisible; et je réfléchis donc à la possibilité de la retourner.
Par ailleurs, l'écrin présenté pour cette médaille est un écrin Becker; et celui que j'ai reçu n'a rien à voir. Serait-il possible de m'envoyer l'écrin présenté sur le site? Je tiens à votre disposition une copie d’écran.
Vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.

Madame,

Après avoir pris connaissance de votre commande et de vos échanges avec notre service client, je viens de leur demander de vous appeler afin de faire un point avec vous sur votre décision concernant la médaille et sur l'envoi d'un écrin Becker.

Sincères salutations.

Grégory, Directeur Marketing
Voici mon n° de commande:
89176.
Je suis déjà en contact avec le service client concernant la gravure; ils attendent ma réponse pour un retour.
Je n'ai pas évoqué la question de l'écrin lors de mon entretien avec eux. Est-il possible de me renvoyer l'écrin Becker pour la médaille Becker? En vous remerciant, et dans l'attente de votre réponse.

Je vous présente mes excuses pour ces problèmes. Afin d'essayer de les solutionner ensemble, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou contacter directement notre service client par téléphone au 01.42.36.92.07.

Merci d'avance.

Rapide et efficace

J'avais repérer un bijou, habitant sur paris j'ai pu aller le voir chez le Joallier fabriquant et l'acheter chez Ocarat +- 35% moins cher.
Le suivi de la commande a été parfait (je les ai appelé 5-6 fois entre la précommande jusqu’à la livraison).
J'ai récupérer le bijou sur leur boutique à Paris, il a fallu 5 jours entre la commande et la livraison (on m'avait dit 2 semaines).

Bref pour un achat du même type je repasserais chez Ocarat.

Bague Homme Blak and White Emanessence

Merci pour la qualité de vos services, la rapidité du traitement de la commande, les respects du délai de livraison.
Quelle joie éprouvée à l'ouverture du coffret contenant cette bague Or blanc 18 carats sertie de diamants noirs. Un bijoux d'une grande beauté avec ses brillants noirs scintillants, très discrets.
Je suis très heureux de porter au doigt cette création de grande qualité.
Merci à Emanessence pour cette création et à vous Ocarat de proposer ce bijoux.
Bien à vous

Alliances gravées

Excellent service, transparent et sans accrocs
Des délais imbattables et des prix très intéressants sur les Alliances, qui sont issues du même fournisseur que chez votre bijoutier de quartier.
Je recommande les yeux fermés!

Montre homme Michel Herbelin

Très agréablement surprise, la montre est superbe.
Le délai de livraison était rapide et le paquet inviolable.
Merci à tous.
Je parle déjà de vous.

Montre Davosa Ternos Diver

Très bon service client et livraison dans les délais.
J'ai demandé à ce qu'on mette le bracelet de la montre à ma taille, cela a été fait parfaitement.
Je ferai à nouveau des commandes sur ce site et j'en parlerai autour de moi!

Medaille petit prince gravée pour baptême

Médaille conforme et gravure sans défaut.
Et surtout un service client au top qui répond aux questions très rapidement et qui fait son maximum pour une livraison dans les délais.
Je suis ravie et mon filleul aussi :)

bracelet Albanu

Trés bonne qualité du produit
Excellente communication de l'achat á sa reception en temps et heures prévus
Recommandééééé....... et allez y COMMANDEZ fautes vous plaisir ou faites plaisir autour de vous.......si je pouvais je choisirais un autre bracelet
RP

Parfait

Rien à dire. Produit de qualité à prix attractif. Livraison dans les temps. Suivi de commande nikel
Je recommanderai sur ce site

Service nickel Chrome

Un service client réactif et qui apporte des réponses justes. Un prix très attractif. Des facilités de paiement simples à mettre en oeuvre et une équipe sympa en magasin pour la récupération du produit. En résumé une expérience d'achat parfaite

Montre SEIKO GPS

Montre reçue dans les délais, bracelet ajusté comme je l'avais demandé, à l'heure et parfaitement chargée. Merci a toute l'équipe, je recommanderai vivement votre site à tous mes amis.

Rapidité, présentation et originalité.

Montre reçue le 23 août 2016, dans le temps prévu. Montre dans une boîte particulièrement originale. Ceci sera recommandé à ma famille et mes amis.Muchas gracias.

mon message est rapidité, présentation et originalité.
mon message est rapidité, présentation et originalité.

Rapidité et efficacité

Bracelet commandé le vendredi, livré le mercredi, super

porte clés en argent avion

j'ai commandé en deux fois ces porte clés pour livraison en Suisse.
Tout ok livraison payement sans faute .
Super de chez super, a recommander a tous le monde. Bravo

Très content

c'est la première fois que je commande un bijou sur internet ,médaillon avec chaine + gravure ...
Et j'avais un peu peur!!!! 48h après reçu mon colis super bien emballé et tout correspond à la description du site sur la qualité du service, le médaillon et avec sa chaine sont de toute beauté et
je ne regrette pas cette achat ,je conseille ce site pour les bijoux et la qualité d'expédition .

Commande bague de Fiançaille avec gravure

Excellent! Je suis agréablement surprise.
Commande passée un mardi livré jeudi (soit 2 jours après).
Bague parfaite et gravure comme demandé.
Très bon marchand!

bonne commande

j'ai reçu mon colis très rapidement et tt est conforme,merci le seule bémol c'est que le petit sac cadeau est trop petit pour une montre .

Impeccable

Colis arrivé très rapidement, contre signature comme prévu, le bijoux était conforme à ce que j'attendais, avec le coffret et le petit sac pour offrir.. Parfait !
C'est la 2e fois que je commande sur votre site, et je le conseille à des amis.